Affichage d'un seul post
Sujet: Mise en garde
Louvia
Je ne suis l'avocate de rien du tout. :) 
Je mets juste un positionnement inverse en lumière, vous savez c'est un truc nommé empathie. Qui consiste à se mettre à la place d'autrui. 
L'idée était de rétablir un équilibre, une vision peut être plus neutre que ce que cette demoiselle nous a vendu.
Elle a 19 ans, et ? 
Est ce que ça l'empêche de prendre ses responsabilités ? Je ne crois pas . Enfin j'espère pour elle ! 
Je parle de petite mésaventure car il ne lui ai rien arrivé de grave. Grave comme ça peut arriver dans le bdsm j'entends. Des réels abus que je suis sure beaucoup ont vécu, sans pour autant se mettre sous les feux des projecteurs.
Je ne suis pas sûre que votre comportement l'aide à avancer. 
Un Dom qui n'a pas sa place ici ? Vous le connaissez ? Vous avez discuté avec lui? Vous vous basez sur quoi pour en juger ? 
Je vais vous dire, ce qui me gonfle un peu, c'est cette idée que les Doms sont toujours les méchants, et les subs de pauvres petites victimes. 
Ça peut arriver hein. Mais parfois la vérité est toute autre. et dans la majorité des cas, les torts sont partagés. 
Brosser les gens dans le sens du poils, ce n'est pas forcément les aider. Relativiser oui. Leur faire comprendre les ressors de leur échec aussi. C'est comme ça qu'on avance, qu'on progresse. Et qu'on ne se casse plus les dents. 

Concernant vos attaques personnelles, tel que ma stupidité et ma vaine recherche, je constate que là encore vous ne véhiculez aucunement les valeurs de respect qu'elle est sensé apprendre en temps que novice.
Je ne relèverai pas votre manque de compétences pour guider une soumise dans la bonne direction, mais sachez que le cœur y est. 💝
9 personnes aiment ça.