Affichage d'un seul post
Maître K
Bonjour,

Il me semble que c'est à votre Maître de trouver ce qui LUI/vous convient, et de vous l'offrir.

Moi j'aime beaucoup le modèle Cartier mais mon Maître réchigne :joy:

https://www.cartier.com/fr-ch/collier-juste-un-clou_cod25372685655696395.html    
  Il demande pas de se l'offrir elle même mais de le choisir... ça n'a rien à voir    Bref    Posteuse ça peut être tout et rien, comme dit plus haut c la symbolique qui vous unis qui importe. Par exemple une de mes sub ben je lui donnait juste un nom ...( didi) et donc quand je l'appelait Didi elle se savait mon esclave y'a rien à faire de plus que ça... après si tu veux symboliser fais le et c'est bien ... mais y'a pas besoin de porter un collier h24 ou dépenser des milliers et des cents pour ça... une autre ben c'était une huile de massage...on se massait avec mutuellement lors de moments memebpas forcément erotiques mais bon c'était à NOUS ...   Bracelets montres colliers tout ça c'est des fétiches imposés par le 'bdsm' ... a toi de créer ton bdsm et ton appartenance à ton dom selon VOS désirs et si c'est limité par vos moyens ... faut pas.croire que faut absolument un collier pour être une sub de son maître... Le lien est ENTRE VOUS et c'est ça qu'il faut construire! Le reste ça peste bien après    Bonne continuation à vous 
1 personne aime(nt) ça.