Affichage d'un seul post
Azhara
Je rejoins , assez facilement (car tout est dis ou presque) Tindalos. En effet vous pouvez être tirailler entre le dire car vous aimeriez que l'on fasse de même pour vous ou ne pas le dire car ça n'est pas vos oignons (j'ai réussi à placer oignon) Mais n'oubliez jamais que vous n'êtes pas eux, elle(s) ou lui et que vous ne savez pas comment les gens réagissent. Rien ne vous dis que cette soumise n'est pas venus vous inviter pour énervé son maitre (Brat day). Ho la vilaine. Bref je finirais mes conneries en vous conseillant la posture du question/réponse : demandez lui directement pourquoi il n'est pas au courant de cette demande. Et sur ce bonne journée à tous/toutes.

En l'occurrence c'est l'homme Dominant en Lien qui demande une soumise en amitié avec un message particulier, mais peu importe. Le fond est là : doit-on prévenir ou se taire. 
En vous lisant je ne lis pas du tout le même avis que Tindalos, mais c'est peut-être moi qui comprend mal. 
Pour Tindalos : il se tait, il se tait et il se tait.
Si la femme de son ami se rendait compte de la chose j'ai l'impression qu'il se débrouillera pour ne pas balancer son ami mais aussi pour ne pas mentir. Ce qui doit être une technique maintes fois essayée pour qu'elle fonctionne j'imagine parce que je ne vois pas trop le truc moi :) (je fais mon plus beau sourire.) Bref Tindalos se dépatouille pour en dire le moins possible. C'est bien ça ? 
Or vous, vous conseillez de taire les choses puis de parler à la soumise qui ignore la demande d'amis. 
Du coup on se tait ou on parle ? Je ne vous suis plus moi.
C'était pour un ami mes questionnements ^^ et le problème est réglé pour lui ^^. 

2 personnes aiment ça.