Affichage d'un seul post
Soumis_visceral
#11
Perso, je suis moi mĂȘme dominant et fĂ©tichiste des pieds.

Lors de mes prĂ©cĂ©dentes relations amoureuses, je n'ai pas toujours vraiment osĂ© aborder le sujet, l'une d'elles tout particuliĂšrement Ă©tait fermement opposĂ©e Ă  ce genre de pratique. À ses yeux, les pieds sont quelque chose de dĂ©goĂ»tant et Ă©prouver de l'attirance pour ceux-ci est anormal. Cela dit, je pense nĂ©anmoins que si notre relation avait continuĂ©, j'aurais pu lui ouvrir un peu plus l'esprit, car j'ai quand mĂȘme pu prendre du plaisir avec ses petons lors de nos rapports.

@Languebleue
Je pense donc surtout que tout dépend des personnes avec lesquelles nous sommes. Il ne faut pas toujours tout dévoiler aussi cash, pour quelqu'un d'assez fermé sur le sujet, une approche trop directe, trop franche aura tendance à le bloquer complÚtement. Pour ce qui est de ton cas, je pense que si tu as déjà le plaisir de pouvoir en profiter lors de tes rapports, tu ne risques pas grand chose à lui avouer.

@Soumis_visceral
"...mĂȘme si ça ne plait pas Ă  Freud..."
Je suis curieux, qu'est ce que tu voulais dire par lĂ  ? Qu'est ce qui ne plairait pas Ă  Freud et pourquoi ? x)

@Derek
Pour ce qui est de comment pouvoir l'intĂ©grer Ă  la domination de façon stylĂ©e, j'ai bien quelques idĂ©es sur le sujet mais je suis intĂ©ressĂ© de savoir ce que tu as en tĂȘte. 
  Parce que selon lui, l'attirance pour cette partie du corps serait du Ă  une peur de la catastration de l'homme Ă  la vue du sexe fĂ©minin. Donc thĂ©orie difficilement applicable pour une femme! Je ne suis pas un expert en philo, mais sa thĂšse a visiblement Ă©tĂ© pas mal remise en question.
1 personne aime(nt) ça.