J'ai arrêté plusieurs fois. Parfois facilement, parfois très difficilement. Mais il y a un truc de notables que j'ai remarqué sur ma personne : ma libido explose quand je ne fume plus. Toujours est il qu'aujourd'hui je suis dans une phase d'arrêt, mais cette fois ci j'ai décidé de passer par la vapoteuse plutôt que de choisir un arrêt brutal. J'estime donc que... Je fume encore. Même si j'ai baissé le dosage de 12 mg à 6 mg. Aujourd'hui la libido est en augmentation, mais là cigarette me fait quand même chier lors de nos séances avec ma dom. Je vais finir par m'ennuyer. Quel calvaire quand on veut lâcher prise. Au départ je ne voulais pas mettre la cigarette dans nos jeux. Ma dom ne fumant pas. Mais récemment elle a fait un truc assez sympa alors que j'étais attaché depuis trois heures a attendre qu'elle daigne s'occuper de moi. Elle a pris ma e-cig et m'a laissé tirer dessus. Il y a eu une sensation de puissance venant d'elle qui m'a traversé le corps car je savais qu'elle pouvait me l'enlever quand elle le souhaitait. Ça lui a permis de me délaisser encore deux heures. Elle ne l'a pas fait en guise de punition ou en guise de récompense, juste parce qu'elle savait que j'allais demander une pause. Et depuis nous n'avons pas réitéré l'expérience, mais je réfléchis a savoir si ça pourrait ne pas être une piste dans un arrêt fait avec plaisir. Tout en m'octroyant de la nicotine, elle baisse de plus en plus mon dosage et se sers de ma soumission pour m'interdire de trop en prendre. Ceci dit ça peut être a double tranchant quand on lié plaisir et cigarette. Car oui... Comment réitérer ce sentiment sans retomber dedans une fois qu'on a réellement arrêté ? Il va falloir que je trouve un autre truc 🤔 mais j'ai encore le temps.J'ai aussi arrêté du jour au lendemain une fois, en repensant a une amie qui se disait tellement maso qu'elle aimait se fumer un paquet dans la soirée rien que pour ressentir le manque le lendemain et kiffer. Ça a été un arrêt assez plaisant. Oui nous avons des sautes d'humeur quand on arrête, c'est indéniable. Mais c'est surtout l'état d'esprit que l'on met sur cet arrêt, la prise de conscience que les sautes sont due a la cigarette, et plein d'autres trucs qui nous aide a avancer vers un arrêt total. En revanche je tiens a préciser. Une fois arrêté, ne te considère jamais comme un non fumeur, mais un ancien fumeur. J'ai arrêté plusieurs fois, et a chaque fois je me suis fait avoir comme un bleu : boarf ça va je maîtrise, c'est pas une qui va changer la donne. Putain... Me suis fait avoir 4 fois comme ça... Donc quand t'arrive a tenir sur le long terme : c'est niet, niet et encore niet, même 11 mois après la dernière cigarette. On est accro, et c'est a vie.
Soyez la première personne à aimer.