Journées de corvées.
Après la routine matinale, mon Chef m'ordonne de nettoyer la salle de bain selon la procédure n°2. Ca veut dire nettoyer les murs et le sol carrelage par carrelage. Dans l'ordre, laver avec un chiffon humide avec un produit nettoyant naturel, rincer avec un chiffon humide sans produit, sécher avec un chiffon sec. Debout ou accroupi pour les murs, à genoux, avec genouillères, pour le sol. J'ai deux heures pour le faire, et pour que ce soit impeccable en deux heures, je dois travailler vite. Pour corser la corvée, je n'ai pas l'heure, donc, je ne sais jamais précisément combien de temps il me reste.
Nous allons dans la salle de bain, et je commence immédiatement la corvée. Mon Chef m'encourage à la voix avec des "Plus vite!" et des "Mieux que ça!". Je réponds à chaque fois "Chef, oui, Chef!" en continuant à travailler. Toujours pour m'encourage, il me donne de temps en temps des coups de cravache, sur les épaules, le dos, les flancs, les fesses, les cuisses. J'ai beau être habillé, mes vêtements n'amortissent pas beaucoup les coups, qui sont assez forts. Puis il me laisse travailler seul. A un moment, il revient m'encourager de la même manière pendant plusieurs minutes. Puis il me laisse seul à nouveau.
J'ai fini avant qu'il vienne vérifier si la corvée a été bien faite. Comme le prévoit la procédure n°2, je me mets en position repos à côté de la porte. Quelques minutes plus tard, il entre. Je me mets au garde-à-vous, je salue, et je me remets au garde-à-vous. Il inspecte la salle de bain. Soudain, il crache deux fois sur un mur et trois fois par terre. Il se met à hurler pour dénigrer mon travail et m'insulter. Après chaque phrase, je réponds "Chef, oui, Chef!". Il ordonne "Nettoie ces taches avec ta langue!" Je réponds "Chef, oui, Chef!". Immédiatement, je me mets à quatre pattes, je lèche ses crachats sur le sol et les avale, puis je me lève, je lèche ceux sur le mur et les avale. Il ordonne "Recommence!". Je réponds "Chef, oui, Chef!", et je me remets immédiatement au travail. C'est reparti pour un tour, à peu près de la même manière.
Quand il revient vérifier la deuxième corvée, il n'inspecte pas. Il ordonne "Pantalon!". Je réponds "Chef, oui, Chef!", j'ouvre et baisse immédiatement mon pantalon. Il me plaque contre un mur, m'écarte un peu les jambes,, lubrifie mon anus à deux doigts, puis me sodomise. Il fait durer son plaisir pendant une quinzaine de minutes, brutal du début à la fin. Puis il ressort, se masturbe et éjacule par terre. Il hurle "Nettoie ces taches avec ta langue!" Je réponds "Chef, oui, Chef!". Immédiatement, je me mets à quatre pattes, sans me rhabiller, je lèche et avale son sperme. Puis il m'ordonne de me rhabiller. Il m'ordonne de préparer le repas du midi.
Après le repas, il m'ordonne de recommencer la corvée. Je recommence, dans les mêmes conditions. Quand il vient vérifier, il m'engueule et m'insulte à nouveau. Il m'ordonne de baisser mon pantalon, je l'ouvre et le baisse, il m'enfonce le gros plug prostatique dans le cul, il m'ordonne de me rhabiller, puis il m'ordonne de recommencer.
Après la troisième corvée, il me retire le plug anal, puis m'ordonne de recommencer. Toujours dans les mêmes conditions, avec des périodes d’encouragement à la voix et à la cravache, et des périodes où il me laisse travailler seul.
Après la quatrième corvée, il inspecte, et il semble satisfait, même s'il ne me le dit pas. Il ordonne le nettoyage de la salle de bain selon la procèédure n°3. Ca veut dire nettoyer tous les joints entre les carrelages à la brosse à dents. J'ai quatre heures pour le faire, et pour que ce soit impeccable en quatre heures, il faut que je travaille vite. Nettoyer un joint, sécher, nettoyer un autre joint, sécher, et ainsi de suite.
A un moment, il m'ordonne de préparer le repas du soir. Après le repas, il m'envoie continuer la corvée. Quand il vient vérifier, il ne regarde même pas et m'ordonne de recommencer. Je recommence.
A la fin de la journée, il interrompt la corvée en cours pour la routine du coucher.
Le lendemain après la routine du matin, il me fait recommencer la procédure n°3 depuis le début. Nettoyage des joints à la brosse à dents. Trois fois de suite. A la fin de chaque corvée, il m'inflige 40 coups de ceinture sur les fesses, à pleine puissance, pour récidive de corvée mal exécutée. Après la première corvée, sodomie brutale pendant 20 minutes. Après la deuxième corvée, gorge profonde intégrale pendant 20 minutes, après la troisième corvée, sodomie brutale pendant 20 minutes, Puis attaché en position de stress jusqu'à la routine du coucher, sur le ventre, poignets attachés dans le dos à la barre d'écartement et chevilles attachées écartées à la même barre d'écartement. Pendant que je suis en position de stress, il me frappe à coups de cravache forts sur toutes les zones de mon corps accessibles.
Ca s'est passé un week-end. Comme nous avions encore des activités professionnelles, à cette époque, le lendemain matin, je suis allé au boulot et je me suis comporté toute la journée comme si j'avais passé un week-end agréable. Ce n'était pas faux. J'avais apprécié ce qu'il m'avait fait subir.