Arôme

Je me présente à vous par une curiosité que j'ai toujours eu pour le milieu du BDSM et tout ce qui s'en rapproche. Sans nécessairement pratiquer avec une partenaire ni ne sachant si cela me plairait vraiment. J'aime de temps en temps lire des histoires et réfléchir vaguement à la chose et parfois tenter sur moi même.

Comme je l'ai indiqué en titre, je suis fétichiste des pieds et même si je ne trouve pas que ça ait un grand rapport avec le BDSM - si ce n'est l'association universelle qui en est fait avec la question de soumission et de domination, chose dans laquelle je ne me retrouve pas non plus d'ailleurs, ou plutôt de moins en moins - je comprends que cette ouverture d'esprit a créé chez moi un certain attrait pour certaines pratiques.Tandis que d'autres restent à l'état de fantasmes dans mon esprit.

Si je viens ici c'est entre autre pour raconter ma vie mais aussi poser des questions sur des pratiques d'auto-tortures faisant lien avec mon fétichisme des pieds que pourrai subir un débutant tel que moi.
Si ce n'est pas hors sujet ou inapproprié je posterai plus en détail dans un autre sujet (j'imagine) les pratiques que j'aime faire dans le cadre de mon fétichisme et celles que j'apprécie ou pense apprécier dans le BDSM. Je poserai mes questions ensuite pour être mieux aiguillé.

J'espère être tombé au bon endroit et s'il s'avère que mon sujet déplaise ou n'a pas sa place n'hésitez pas à me le dire. Je réfrénerai mes ardeurs. J'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre le forum et son fonctionnement :)

Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
Bonjour à vous et bienvenue. 
Tout d'abord permettez-moi de vous féliciter car vous avez fait des efforts d'écriture et votre texte est limpide et clair.🙏🏻
À mon opinion, le fétichisme, tous les fétichismes ont leur place sur ce site, même si le fétichisme ne fait pas partie des catégories dans les quatre lettres du BDSM, pour moi il a largement sa place dans le BDSM, à plus fort titre je trouve que la sexualité ( mais ce n'est là que mon opinion personnelle ).
Karl 

Soyez la première personne à aimer.