Bonjour à toutes et tous,

Je suis un homme dominant, fesseur trentenaire de la région de Metz. J'ai un bon niveau d'éducation.

Je cherche à rencontrer des femmes à Metz qui souhaitent être disciplinées. 

J'administre la fessée avec ou sans instruments. Pour être efficace, je considère que la fessée doit être embarrassante : je retire souvent les vêtements de la fautive que j'installe dans des positions révélatrices.

Selon le niveau de discipline recherché par la vilaine, je peux aussi donner des gifles sur le visage, la vulve ou les seins en cas de manquement sévère. 

Au plaisir de discuter avec vous, mesdames, pour mieux se connaître et échanger sur ce que vous recherchez. 

Thèmes: fessée, metz
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Question : donc tu recompenses les mauvais comportements par des fessées ? 
Question : donc tu recompenses les mauvais comportements par des fessées ? 
Je sanctionné plus que je ne "récompense" 😁. Si la fessée est une récompense, comment peut-elle corriger les manquements à la discipline ou l'autorité ? 
Monsieur
Mais... Sanctionner, c'est aussi récompenser. Ne dit-on pas : "A la fin de ses études il sera sanctionné d'un diplôme de bachelier"
2 personnes aiment ça.
Mais... Sanctionner, c'est aussi récompenser. Ne dit-on pas : "A la fin de ses études il sera sanctionné d'un diplôme de bachelier"
Tout à fait, mais en l'occurrence je sanctionne un mauvais comportement par une punition et non une récompense, d'où le fait d'avoir rectifié "récompenser" par "sanctionner" 🙂.