Axes

Bonjour à toutes et à tous. 

Premiere impression sur le site : Qu'est ce que je fais la? Ensuite : Pourquoi je ne suis pas venu ici plus tôt? :)

Je suis Axes, 39 ans, célibataire depuis 5 ans maintenant, enchainant les discussions sur les sites de rencontres sans succés flagrants. 

Je suis un homme plutot sensible, trés tolérant et avec un trés grand calme qui cache une évidente folie :) Le peu d'annonces que j'ai vu ici me paraissent différentes des autres sites de "rencontres", même si je vois plus celui ci comme un site d'échange. J'ai beaucoup apprécié (encore une fois, du peu que j'en ai lu) la bienveillance des utilisateurs donc je me lance.

J'ai toujours pensé être quelqu'un de "compliqué". Mais qui ne l'est pas? J'ai toujours eu une grande curiosité et nottemment envers les choses du sex et des plaisirs. Le temps passant, j'ai commencé à aimer de nouvelles choses et j'en arrive aujourd'hui à avoir une longue liste de fantasmes. J'ai déja eu des relations sentimentales ou j'étais assez dominateur mais sans jamais me voir comme un "maitre". Et je pensais avant que le fait de respecter sa compagne n'était pas compatible avec les pratiques dites "hard", ce qui était faux car justement tout l'opposé. Bref cela fait quelques années que j'y pense sérieusement et que je me documente par ci par la. Mon "problème" est que j'habite une région pas franchement fréquentée et que je suis d'un naturel reservé et pas du tout "dragueur" au sens "accosteur". J'aime quand les choses se font plus naturellement donc j'imagine que je dois rater des opportunités de rencontre.

J'ai du mal à résumer qui je suis et ce que j'aimerais à l'écrit mais voila l'idée :

1-Me lier à une jeune femme (une Little comme je crois que vous appelé cette tranche d'age) voir une Middle. Bien sur dans le respect des envies de chacun. Le must serait qu'une passion voir un attachement sentimental se crée. Je suis pour une complicité à 2 dans la vie bien que je respecte les choix et envies de chacun chacunes.

2-Essayer de nouvelles choses. Je suis trés ouvert et je n'ai pas peur d'essayer. Si j'aime c'est une bonne surprise. Si je n'aime pas, la vie continue.

3-Echanger avec personnes plus experimentés dans le milieu de la soumission afin de prévenir une ou des éventuelles erreurs qui pourraient nuir à ma compagne.

Voila je ne sais pas si ma présentation est convenable ou trop "formelle" mais je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire.

Au plaisir ;)

(AH j'ai oublié les resultats du test lol y'a des choses que je ne savais pas mais si le test le dit xD)

* Resultats du test https://bdsmtest.fr *

100% Attacheur/attacheuse (Rigger) 
73% Voyeur 
67% Daddy/Mommy (Parent) 
66% Maître/Maîtresse 
60% Non-monogame 
59% Exhibitionniste 
57% Expérimentateur/teuse 
55% Propriétaire d'animal 
49% Dominant(e) 
47% Dresseur/euse de "sale gamin(e)" 
42% Switch 
39% Little 
38% Vanille 
26% Chassé(e)/proie 
23% Dégradé(e)/Humilié(e) 
22% Soumis(e) 
22% Sale gamin(e) (Brat) 
19% Esclave  
13% Dégradeur/dégradeuse 
11% Attaché(e)/Rope bunny 
9% Ageplayer 
9% Sadique 
0% Animal de compagnie 
0% Chasseur/prédateur 
0% Masochiste 

* https://bdsmtest.fr/test-results/MYerk1EaOB/show *

Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Oui c'est vrai que ce site est différent - c'est plutôt un lieu d'échanges d'infos, d'expériences et de pratiques. De mises en garde aussi parfois.
Bienvenue !
1 personne aime(nt) ça.