Bonjour,
Je suis une toute nouvelle soumise (depuis à peine un mois) et j'aurais besoin d'aide sur 2 sujets.
Mon maître m'a fait la réflexion hier que mon vagin était très étroit (nous n'avons pas pu passer par là depuis que nous nous connaissons suite à un petit souci personnel). Hier soir était notre 1ere tentative et il a été surpris. Effectivement, je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années, j'imagine que cela a un lien?
Des conseils pour l'élargir (délicatement s'il vous plaît ?)
Autre question : depuis quelques semaines, nous avons un peu testé les plugs (et une petite sodomie). Je suis totalement débutante en la matière. Et du coup, je suis trop gênée car à chaque fois qu'il enlève le plug, il y a de la matière fécale dessus. Cela me gêne énormément et me bloque pour la sodomie (même s'il met un préservatif. Sauf que en me renseignant, j'ai vu des lavages qui prennent des heures et qui font mal au ventre. Pas trop mon truc. Est ce qu'il épisodes solutions faciles et rapides ? En sachant que parfois, on joue plusieurs heures avant d'en arriver là. (Désolée, c'est pas très agréable comme sujet mais je ne sais pas où poser ma.quesion) :-)
Merci pour votre aide et conseils