@sylvie35 Merci pour votre commentaire. Le problème a eu lieu avec une certaine Marie que j'ai bloqué depuis, sachant que celle ci se permettait de m'attaquer personnellement sur mes publi, dès ma premiere publi sur ce site, sans me connaitre. Mettant en doute sur une autre publi ma maîtrise, ici m'attaquant sur ma virilité, sur mes pratiques, et me reprochant notamment que les 3/4 du texte ne parlait que de sexualité, alors qu'il s'agit justement du thème abordé. Bref, peu importe. Effectivement, pour ce que vous dites ça embrouille peut être un peu les choses. Disons que compte tenu de notre recherche un peu surréaliste, je le reconnais, j'ai voulu à la fois préciser mon mode de fonctionnement, purement "technique" si l'on peut dire, et ma manière d'utiliser la nudité et la sexualité pour la soumission, et préciser un peu les différences qu'il pourrait y avoir dans une relation à 3 entre ma soumise attitrée et une tierce personne. Mais en effet, il faudrait sans doute que je re travail un peu ce texte. En tous cas merci pour votre témoignage sur votre propre vision des choses et sur votre mode de fonctionnement. Et oui, la nudité et la mise à disposition sexuelle de son corps n'est pas toujours évidente. Il y a toute une symbolique et des aspect psychologiques qui rentrent en ligne de compte. D'où l'objet, aussi, de ce texte, afin d'être clair et transparent sur mes méthodes. Belle journée à vous et votre maître.
Dernière modification le 02/02/2024 12:25:37 par Maitre Orkosktlan.
1 personne aime(nt) ça.