La nudité, pour moi, en tant que maître revêt une grande importance. Bien sûr, voir des corps nus me plaît, m'excite, mais c'est loin d'être la principale raison de la nudité dans les pratiques bdsm que j'organise.

Bien évidemment, ce n'est pas quelque chose que j'impose de façon irrévocable, indiscutable, ni forcément d'entrée de jeu, à la première séance, sans tenir compte de la sensibilité, de l'histoire, du parcours, ou de la volonté de mes soumi(se)s. 

Ça fait parti des sujets et limites  sur lesquels il faut discuter et se mettre d'accord à chaque début de nouvelle relation. Avant même de débuter toute relation. Ça peut être un but à atteindre au fil des séances, par exemple. Ou pas. 

À définir également en accord avec les circonstances (séance  privée, publique, munchs, cours...) 

Le respect et la fixation des limites pour chaque cas particulier étant pour moi une des conditions impératives pour une pratique saine du bdsm. 

En plus de différences de ressenti, entre par exemple, des cordes ou des impacts, ou même des caresses, sur la peau, ou sur des vêtements si fins soient ils, la nudité, pour moi, est avant tout un acte, une démonstration, preuve de soumission, et d'acceptation de ma domination. 

C'est jouer le jeu, vivre l'expérience, à fond. Totalement. 

C'est la vulnérabilité absolue, offerte à son Maitre. Les actes sexuels, attouchements, caresses, pénétrations étant l'étape ultime de cette soumission. 

Un(e) soumis(e) doit pouvoir être pris(e) par son maître ou sa maîtresse et le/la servir sexuellement chaque fois que le maître ou sa maîtresse l'exige. 

Certain(e)s à ce que j'ai pu voir, pratiquent le bdsm sans nudité, sans actes sexuels (notamment lors de munch, ce qui est pour ce cas tout à fait légitime). 

J'aurai tendance à penser que c'est au minima une restriction des pratiques et de l'impact positif que peut avoir le bdsm, ou une limitation de l'ouverture d'esprit par rapport à la sexualité, au pire une forme d'hypocrisie, une soumission aux cadres psychosociaux, ou une peur d'aller au fond des choses. 

Mais peut être que je me trompe, je ne suis pas parfait. 

Pour ma part, je trouve que le fait de ne pas être nus pour les soumis(es) ça limite ma perception de la "Maîtrise", tout autant que ça limite la perception de soumission et le ressenti des soumis(e)s. 

Lorsqu'en séance je suis devant mes soumis(e)s nu(e)s, moi, habillé, ce n'est pas à juger de la valeur esthétique de leur corps que je pense. Leur nudité me permet de voir, de sentir, de ressentir, même, leurs fragilités, leur vulnérabilités, et de savoir quoi travailler. 

Le but étant de leur fournir en définitive, les sensations, émotions, que les soumis(e)s recherchent, de les guider vers un dépassement d'eux/elles même. 

Dans certains cas, cette nudité leur permet aussi une meilleure acceptation de leur propre corps, voir une re connexion entre leur corps et leur psyché. Une ré appropriation de leur corps et d'eux/elles mêmes.

De plus, je distingue plusieurs types, ou utilisation de la penetration, de l'acte sexuel dans le bdsm. 

Il y a tout d'abord ce que j'appellerai la Penetration frustrante. Je la pratique généralement entre 2 actes Bdsm. Il s'agit d'une vingtaine de vas et viens destinés à faire monter l'excitation de la soumise, en la frustrant ensuite, avant de passer à un nouvel acte bdsm. 

Celle ci peut aussi être utilisée comme  punition, par exemple, en faisant monter l'excitation,, avant de l'attacher, la laisser là sans rien lui faire de plus. Ou pire, en la laissant attachée alors que je fais l'amour devant elle à ma soumise attirée. 

La pénétration récompense, elle est plus longue et peut aller jusqu'à la jouissances de la soumise. 

Je précise ici qu'en ce qui nous concerne ma soumise attitrée et moi, pour l'instant, il est convenu que je n'éjacule qu'en Obscurancya. Et que cette récompense ne sera octroyée que si tous 2 nous sommes satisfait du comportement de la soumise durant la séance. 

Voilà ici résumée ma conception de l'importance de la nudité et des rapports sexuels dans le bdsm, je ré exprimerai peut être de façon plus développées, ou plus clairement, ces notions dans d'autres textes. 

N'hésitez pas à réagir en commentaires sur ce texte, ou à me demander des précisions, ou même à me contredire, à ouvrir des débats, ça n'en aura que plus d'intérêt pour tous et toutes.

8 personnes aiment ça.
CathyO
Bonsoir,

Je suis arrivée dans cet univers il y a peu de temps alors peut-être me trouverez-vous quelque peu éffrontée, pardonnez ma jeunesse (pas en âge bien sûr). Arrivée à la fin de votre texte je me demande quels sentiments est-ce que vous éprouvez à l'égard de vos Soumises? j'ai eu le sentiment de lire un process de production déshuminisé, je dois me tromper.

4 personnes aiment ça.
En effet, il s'agit bien dans ce texte, pour moi, de décrire froidement un processus, une utilisation de la nudité et de la sexualité dans le cadre du bdsm comme je le pratique en tant que Maître. Après,  il faut savoir qu'aucune autre soumise n'aura la force des sentiments que j'éprouve pour ma soumise attitrée,  ma femme. Ce qui ne m'empêche pas, par ailleurs d'être très humain, empathique, et respectueux d'éventuelles autres soumises. A savoir également que lors de nos expériences avec d'autres soumises, ça s'est toujours bien passé,  car j'ai toujours été très honnête sur ces points, comme sur le reste. Et puis, de toute façon j'éprouve toujours au moins un minimum de sentiments amicaux, et d'affection, le bdsm étant avant tout pour moi une forme de relation humaine. 
Dernière modification le 30/01/2024 08:38:21 par Maitre Orkosktlan.
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
Bonjour à vous et merci pour le partage de ce poste. Je n'aurais pas forcément pensé que la nudité puisse être un sujet de polémique, pour moi c'est un acquis, à savoir que les gens qui vont venir en séance chez moi ( séance privé) viennent de leur  plein gré, la plupart du temps ce sont eux qui sont venus vers moi, et si je veux avoir accès à leur corps, il faut que les personnes soient nues. Lorsqu'on pratique la roulette, le couteau, les griffes,le fouet ou autre impact, il faut avoir le corps de la personne à disposition. 
Je ne trouve pas que ce soit limite de demander l'accès au corps des personnes qui viennent vous voir, la soumission est un don et le don du corps fait partie pour moi de la soumission.
Par ailleurs je pense que le BDSM doit être pratiqué par des personnes qui sont en bonne santé psychologique et si les personnes n'arrivent pas à accepter leur corps, n'arrive pas à accepter leur fantasme, pour moi elles ne sont pas mûres pour venir faire une séance avec moi. 
J'écris ici mon point de vue qui n'est que mon point de vue et n'engage que moi.

3 personnes aiment ça.
Athéna 32
oulalalalalahhh !!! Je me pose là et me questionne. Le sujet la nudité que dire, je comprends , je pense, votre propos quant au fait qu'elle permet au Dom de mieux "resentir" ce qu'éprouve la soumise sous ses impacts ou autres "sévices". Je comprends que la nudité permette à la soumise de se lacher plus facilement dans sa soumission.
Là où votre texte m'interpelle, c'est sur la fin, encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'entrer en relation avec un couple dans de telles circonstances (et pourtant le sujet est interessant). Vous n'y parlez que de vous (Je, je , je et encore je). Puisque vous évoquer ensuite la relation à trois, il est dommâge à mon sens, de ne pas parler du ressenti de votre dame et surtout je ne vois pas ce que cela apporte à la personne qui vous "rejoint". 
Bien entendu, mon ton est intérogatif et non péjoratif (je précise car QQ fois, l'écrit est trompeur).
4 personnes aiment ça.
Et oui, je n'y parle que de moi, puisqu'il s'agit, à travers ce texte d'expliquer ma propre conception de la nudité et de la sexualité en bdsm. Pour ma femme, elle est tout à fait libre de s'exprimer elle meme à ce sujet, et n'est d'ailleurs pas toujours d'accord avec moi, notamment sur ce sujet. Quant à la personne qui pourrait éventuellement nous rejoindre un jour, elle saura comment je vois les choses à ce niveau, en toute transparence. Je l'encouragerai de toute façon à discuter avec Obscurancya, autant qu'avec moi. 
Dernière modification le 30/01/2024 08:34:41 par Maitre Orkosktlan.
2 personnes aiment ça.
Et si, visiblement,  la nudité et le sexe peuvent poser problème à certain(e)s. Nous avons déjà vu ça. Quant aux problèmes psy, ça peut arriver aussi. Le bdsm peut d'ailleurs, dans certains cas et avec certaines précautions avoir un aspect thérapeutique. 
1 personne aime(nt) ça.
Obscurancya
@Athéna 32
Bonjour à vous. 
Par rapport à votre profil, déja, il est certain que vous ne cherchez pas de couples ou d'hommes mariés donc vous ne pouvez pas adhérer au texte que mon Maître à poster, cela reste un constat et une évidence sans aucun jugement de valeur de ma part. 

Pour le fait de son texte, comment il a écrit, alors oui, mon Maître, mari, voit les choses comme cela. 
En sachant qu il est mon Maître en tout premier lieu puisque je suis soumise à lui depuis bientôt 6 ans et qu il m'a demandé en mariage en 2019, nous nous sommes mariés en 2021.
Nous sommes donc un couple libre bdsm. 
Nous avons décidé de ne jamais faire les choses l'un sans l'autre. 
Je pense qu'il est tout à fait possible de trouver un en partenaire de jeux/soumise à qui cela ne posera pas de problèmes. 
D'ailleurs, nous avons déjà eu quelques expériences ou cela s'est très bien passé. 
Son écrit est direct, cependant avec les partenaires de jeux qui nous connaissent très bien, cela à été fait dans l accompagnement et par rapport à la nudité, mon Maître à challengé l'autre partenaire de jeux et elle a passé des étapes. Elle a été évidemment récompensé par lui. 
Ces écrits sont très caches et très sincères, je n ai pas le même avis sur tout et heureusement. 
Il faut donc dire les choses comme elles sont, nous cherchons donc une partenaire de jeux bisexuelle. 
La démarche à mon Maître est très honnête, il est vrai que cela peut effrayer. Mais non, il est très humain et très empathique sinon je ne serai pas avec lui. 

Après, oui nous sommes un couple libre bdsm comme il y en à peu. Et nous savons bien que cela peut choquer ainsi que la façon de voir les choses de mon Maître. 
Notre démarche et sa démarche est en tout cas sincère. 
Voilà, "la dame" à donné son avis ! 
Belle journée
3 personnes aiment ça.
Athéna 32
Merci Obscurancya, je suis heureuse pour vous et votre maître, je ne cherche pas à "rejoindre" un couple en effet, mais je ne me ferme aucune porte et le sujet m'interesse d'où mon intervention. J'aurais simplement aimé, après avoir lu monsieur, connaître l'autre versant. La nudité ne me posant pas de problèmes particulier. Mon intervention portait donc surtout sur la seconde partie de ses écrits. Ou éventuellement creuser ce sujet de la pudeur de la personne vous rejoignant. Je vous souhaite une excellente journée et bonne chance dans vos recherches.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Team CFNM (CMNF pour les garçons Dom, et toutes les variantes en fonction de l'identité de genre et de l'orientation sexuelle). En clair, pour moi, la nudité du sujet soumis (et la non-nudité de la persone Dom') fait partie intégrante de la relation BDSM.  J'y vois comme un façon de marquer la place de chacun-e.  Alors oui, un sujet soumis peu aussi porter un harnais, etc... l'essentiel étant que son corps soit offert finalement.  Le choix de mes tenues est, dans l'autre sens, une façon d'exciter mes soumis, de leur offrir du plaisir. Quand ils n'ont pas les yeux bandés...
Dernière modification le 30/01/2024 11:21:38 par Marie.
6 personnes aiment ça.
Duncan
Bonjour Effectivement la nudité de la personne soumise c'est la nudité de son corps et de son esprit (pléonasme), pour qu'elle aille chercher au delà de sa bulle de confort habituelle ses propres limites. C'est aussi comme vous le dites d'obtenir des sensations plus fortes (caresses , impacts, humiliations, preuves de soumission...). Par contre vous parlez de vous et votre ressenti vous dites
Et que cette récompense ne sera octroyée que si tous 2 nous sommes satisfait du comportement de la soumise durant la séance. 
Mais qu'en est-il en retour du ressenti de la soumise ? Elle peut très bien ne pas avoir un ressenti positif de cette séance, ce qui ne remet pas en cause le fait qu'elle soit soumise  
2 personnes aiment ça.
Tout se fait de toute façon dans la discussion, la communication. Il y a les safewords orange et rouge et j'ai rajouté "temps mort" qui permet justement à la soumise de s'exprimer en toute liberté pour préciser des points ou, éventuellement, donner sans ressenti. Dans l'extrait que vous citez, le " tous 2" concerne en fait moi, et ma soumise attitrée, sachant que je ne fais rien sans elle, la récompense étant pour l'autre soumise qui peut se joindre à nous dans nos séances. 
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
"Mais qu'en est-il en retour du ressenti de la soumise ? Elle peut très bien ne pas avoir un ressenti positif de cette séance, ce qui ne remet pas en cause le fait qu'elle soit soumise" C'est bien ce qui m'a interpellé, et non une question de nudité ou de "mise à nue", celle-ci est inérante à ma condition. Les procédures décrites m'ont parues totalement dénuées d'interactions avec la soumise, j'ai ressenti non pas une relation BDSM mais un "sens unique". Bien sûr je découvre encore cet univers, j'interprète peut-être mal mais mon Maître a une toute autre approche, faite de questionnements, d'attentions... ce qui n'enlève rien à son autorité bien au contraire et à ma soumission, qui est totale. Je suis Sa soumise et non une nature morte.
2 personnes aiment ça.
Comme je vous l'ai déjà dis, il s'agissait ici, dans ce texte, justement, de décrire une procédure. Et comme je l'ai expliqué à l'auteur de ce commentaire, tout se passe bien entendu dans la communication et l'empathie.
Obscurancya
@CathyO   Juste une précision par rapport à l écrit de mon Maître, c est sa façon generale de voir les choses dans la soumission. Et dans un cadre non exclusif, puisque, il a déjà sa soumise en contrat noviciat d esclave., moi   C est dans le cadre M/e, couple BDSM libertin, je l explique bien dans mon texte.  Et je vous rassure, je suis loin d être une nature morte pour mon Maître.    Il y a des couples libertins BDSM qui existent et c est le cas de mon Maître et moi.      C est comme en gros, un couple libertin classique avec du BDSM en couple.  Et C est évident, qu'une soumise qui ne veut pas partager avec un couple, ne pourra pas le voir comme nous car elle cherche une relation exclusive. 

Après, son écrit est froid mais mon Maître est loin d' être inhumain, je vous rappelle donc que vous jugez une personne que vous ne connaissez pas, par rapport à un texte. 
Mais ce n est qu'une infime partie de mon Maître, ou de notre vie. 

Dernière modification le 01/02/2024 10:25:56 par Obscurancya.
1 personne aime(nt) ça.
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Et même de le dire. Et j'ai le droit de publier ce que je veux. Et oui, sexe, libertinage, et bdsm peuvent tout à fait être associés,  ne vous en déplaise. Ce qui n'enlève rien à toute la cérébralité liée à  ces pratiques. Et oui, ce texte parle de sexualité, de nudité, et ces deux facteurs ont egalement une incidence également sur la cérébralité... normal que kes 3/4 du texte en parle! Sinon, je serai hors sujet par rapport au thème annoncé par le titre! 🤣 Ce que visiblement votre empressement à me critiquer et votre agressivité vous empêche de comprendre. D'autre part, si vous vous jugez vous même comme "vieille c... du bdsm" en plus de l'agressivité et des préjugés qui transparaissent  systématiquement à travers vos commentaires sur mes publis, je vous invite vivement à consulter une psy (pas un, puisque vous avez visiblement des problèmes avec les hommes! ) . Vous avez visiblement de gros problemes, autant avec le sexe, que par rapport aux autres, bien plus que moi! 🤣 belle journée à vous.
Dernière modification le 01/02/2024 15:15:40 par Maitre Orkosktlan.
Obscurancya
@Marie, vous jugez les personnes sans les connaitre.  Et je peux vous dire que Oui les couples BDSM libertin, existent, vous en déplaise.  Que le sexe existe dans le BDSM, et oui et ça n enleve rien au côté cérébral.  Par contre, vous avez vraiment un problème comportemental, je pense.  Vous êtes aggressive, insultante, je pense que vous vous croyez superieur aux autres, et vous pensez que vous avez toujours raison. En même temps, je suis allée voir votre profil, et oui, il faut bien voir à qui on a à faire, et en temps ordinaire, je ne me permettrais pas de vous juger, mais comme vous le faites, je me demande à mon tour si la prise d'hormones ne vous montent pas à la tête! 😂😂😂 Alors au lieu de casser les gens, venez donc nous parler en MP, on s expliquera.    Nos posts de toute façon, ne vous plaisent pas.  Vous avez un soucis avec les hommes, c est indéniable.  Passez donc votre chemin.  Dans le sens inverse, votre profil ne nous plaît absolument pas ,non plus ,mais je ne viens pas vous emmerder. Et oui, il n y a pas à juger d un Maître qui est libertin, ou d une soumise qui est libertine. C est quoi d ailleurs votre problème avec cela.  Gardez donc vos jugements et oui, vous êtes bien une" vieille .... du BDSM", voir peut être même sans "le Bdsm". Sur ce bonne journée   Ps: votre premier commentaire sur ce post, n était pas agressif. Avez vous eu une araignée qui vous ait monté à la tête ce matin??? 😂😂😂 Alors faites bonne route dans votre transition , prenez soins de vous et faites vous aider par un psychologue. 
Sur ce bon vent
Dernière modification le 01/02/2024 15:26:18 par Obscurancya.
1 personne aime(nt) ça.
🤣🤣🙂
Grand bien vous fasse. 
Obscurancya
Grand bien vous fasse. Et non, je ne vous ai pas diffamer, j ai Lu votre profil. 
Acceptez donc les jugements au lieu de juger de nos pratiques et donc des personnes
CathyO
Bonjour Obscurancya - Tout d'abord je ne juge pas une personne que je ne connais pas, j'exprime un avis, une émotion, sur un écrit public qui me touche.

Lorsque j'évoque "une nature morte" je vous rassure je ne fais référence à vous, soumise attritrée (toutes mes excuses si je vous ai froissée) je fais référence à "l'invitée" qui, avec ma lecture et ma sensibilité,  me fait plus penser à un sextoy vivant qu'à une partenaire de jeu. C'est la lecture que je fais avec l'empathie qui m'est propre (je me suis identifiée à elle).
  Ma petite expérience m'a permis de découvrir la pluralité, mon Maître a souhaité "me tester" avant de faire un contrat, mais je n'ai pas été "utilisée", j'ai été accueillie, les échanges ont été certes autoritaires, nombreux mais attentionnés et je me suis sentie écoutée et entourée. Je n'ai simplement pas trouvé tout cela dans l'ecrit de votre Maître.

3 personnes aiment ça.
Obscurancya
Alors c est normal.  L écrit est assez froid et brutal, ça M à fait la même chose quand j'ai Lu le texte.  Mais il était dans la description de son processus quand il a écrit et dans l utilisation de la nudité et du reste comme un outil en fait.    Mais dans les relations qu on a eu et qu on a avec les autres, il y a évidemment la dimension humaine qui se rajoute.    Ce texte est vraiment comment se servir de la nudité, des actes sexuels dans la soumission?  En gros, c est ça comme écrit, c est un écrit technique.  Rien de plus, rien de moins.  Après si vous voulez vous faire une idée plus correct sur nous, allez voir nos profils fet life, les mêmes pseudos, et vous verrez que nous ne sommes pas du tout ce que certaines pensent en cassant constamment et vous verrez ce que nous sommes vraiment. 

Il est évident que je ne vous ai pas visé vous en particulier. 
Je pense juste que quand on lit quelque chose, il faut le lire tel que c est écrit et sans trop de émotion car parfois, c est plus compliqué. 
C est que ça M à fait quand j ai Lu quelques textes de mon Maître avec mes émotions. 
Dernière modification le 01/02/2024 16:08:07 par Obscurancya.
"Jeux de zizi..." Parler de ma virilité,  c'est bien une attaque personnelle, non? Il ne s'agit pas d'une critique de nos pratiques. Comme quoi vous dites n'importe quoi! Si vous ne voulez pas être jugée, restez vous même courtoise et respectreux dans vos commentaires publics. Je ne me permet pas d'aller vous critiquer ou décredibiliser sur vos publis ou celles des autres, contrairement à vous. Alors calmez vous et apprenez à respecter les autres. Vous n'en serez que plus respecté vous même.  Et ça vous évitera ces désagréments. 
Dernière modification le 01/02/2024 16:16:54 par Maitre Orkosktlan.
... l'essentiel étant que son corps soit offert finalement.  Le choix de mes tenues est, dans l'autre sens, une façon d'exciter mes soumis, de leur offrir du plaisir. Quand ils n'ont pas les yeux bandés...
Je suis totalement en phase avec my Mistress.
1 personne aime(nt) ça.
Obscurancya
Tant mieux pour vous. 
Je vous souhaite que cela continue. 
Par contre, elle s est permise des attaques sur nous, nos pratiques etc. Et bien, je suis allée lire son profil, point et c était de bonne guerre. 
Essayez donc de l'apaiser peut être. 
1 personne aime(nt) ça.
De toute façon,  chacun(e) est libre de ses choix dans sa /ses relation bdsm. Et c'est bien ainsi. Il n'y a pas à juger des pratiques ou choix différent des nôtres comme certain(e)s se permettent de le faire sur cette publi.  Je ne me le permet pas, moi, en tout cas. C'est juste ici un exposé  de ma façon de faire, de voir les choses. Quand aux gens qui se permettent des attaques personnelles et viennent ensuite pleurer qu'on les attaque en retour, en effet, qu'ils aillent voir un psy avant d'aller voir le tribunal! 
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
@ Marie - Merci de votre compréhension et de votre soutien, et désolée d'avoir provoqué des remous avec mes propos de novice :anguished:
Marie
Vous n'avez rien à vous reprocher @CathyO!
Quand à vous Orkosktlan, quand vous m'évoquez, vous pouvez parler de moi au féminin.... Que ca vous plaise ou non, je suis une femme... Et à nouveau, cessez d'évoquer ma santé en public. Car ca va très mal finir...

Marie
Propos signalés au motif d'une stigmatisation d'un type de personne. La balle est dans le camp de la modération....
BDSM
Les admins sont effarés. Par les posts qui restent et par ceux qui ont été effacés. Tous coupables ! Bloquez-vous, ignorez vous, si vous ne pouvez pas vous supporter les uns les autres. C'est un espace public, pas votre mur perso ! Il y a des gens sur le site qui savent faire (la majorité). Si ça perdure on ne prendra pas parti. Ça sera bannissement de tous les protagonistes. On est pas pions de CE1.
3 personnes aiment ça.
Vous ne voulez pas prendre parti,  très bien. Je peux le comprendre. Ceci dit, je me suis efforcé d'être correcte avec cette personne que je vais bloquer, puisqu'il n'y a pas visiblement pas d'autre solution. C'est dommage, je ne suis pas pour l'exclusion, et préfère discuter intelligemment et calmement avec des gens tollerants. Ce qui n'est vidiblement pas possible. En effet, je ne pensais pas être au cm1 mais vu le niveau le mental de cette personne ses à  priori, ses préjugés,  moi aussi, je suis effaré par le fait que vous tolleriez ce genre de commentaires, et ce genre de personnes. Et qui plus est que vous menaciez de m'exclure moi aussi. Je suis ici sans jamais juger les pratiques différentes des miennes, je respecte tout le monde, hors, cette personne m'est tombée dessus dès ma première publication sur votre site, à  chercher à me décredibiliser et recommence à  régulièrement. Ma publi n'a pas été mise ici pour déclencher tant de mépris de sa part, mais pour expliquer et débattre publiquement, sereinement, de nos pratiques. Je vous prie de bien vouloir relire son deuxième commentaire à mon égard,  son premier étant correcte.  Son second diffamatoire à mon égard alors que je ne lui avais rien dit. 
@Cathy0 Ce n'est pas vous qui avez causé des remous. C'est celle que vous remerciez.  Je n'ai aucun problème avec vous. Votre question etait tout à fait à propos et correctement formulée. Je vous ai d'ailleurs repondu gentillement. Mais celle que bous relerciez , Marie, s'est déjà permise de me descendre sur une de mes publi, la première que j'ai mis sur ce site, contestant ma maîtrise, et là,  elle recommence en mettant en cause mes pratiques et ma virilité. Bref, je l'ai bloquée,  puisqu'il n'y a pas moyen que les modérateurs fassent la part des choses. Au moins, elle ira déverser sa bêtise et sa haine ailleurs que sur mes publis. 
Obscurancya
Cathy O, vous inquiétez pas, j ai compris aussi.  Ce qui m'a plus embêter, c est qu il a dû se justifier pleins de fois.  Sinon, pour la pluralité que l on a déjà fairt aussi: nous ne sommes pas des sauvages, nous savons recevoir, mon Maître s'occupe très bien des partenaires de jeux, il n y a pas de soucis avec cela.  Je le redis, c est vraiment un texte technique sur le fait que l on peut faire devenir le sexe, un outil de torture dans le BDSM, la nudité idem etc.  Il est évident que mon Maître ne va pas traiter la partenaire de jeux comme un sex toy,d ailleurs pour tout vous dire, il adore les femmes et franchement, si un jour, il fait cela, c est qu il aura perdu la tête.    Cependant, nous n allons pas rentrer dans les détails quand on reçoit ou si on rencontre, ce sera entre nous et les partenaires de jeux. Elle sera très bien reçu, il n y a pas de soucis, pareillement que les autres personnes avec qui nous avons eu des expériences.    En vous souhaitant une belle soirée
Dernière modification le 01/02/2024 21:27:56 par Obscurancya.
sylvie35
Bonjour,

Je n'ai pas compris pourquoi ce sujet soulève des polémiques (mais bon, puisque des commentaires ont apparemment été effacés, difficile d'en saisir les sous-jacents...). C'est un point de vue, que chacun est libre de partager ou pas.

Pour en revenir au texte de départ, tel que je le comprends, il y a deux aspects qui sont mélangés et présentés (involontairement peut-être) comme indissociables, d'une part la nudité et la disponibilité sexuelle imposées, et d'autre part la position d'une soumise "secondaire" (si j'ose dire) par rapport à un couple. N'est-ce pas un facteur de confusion? Je m'explique: dans l'absolu ces deux aspects me semblent indépendants l'un de l'autre (même si dans votre cas personnel ils sont concomitants). Le fait de les lier a pour conséquence que lorsque quelqu'un répond, on ne sait pas très bien s'il répond à l'un ou l'autre des deux aspects (plus précisément, on répond à l'un, mais avec l'autre en arrière plan, ce qui me semble peu clair in fine).

Sur l'aspect nudité pris isolément, mon Maître me l'a imposé dès le début de notre relation. Nous sommes en relation 24/7, donc il n'y a pas de notion de "séance" pour nous. A la maison, je dois être toujours nue et me déshabiller entièrement est la première chose que je dois faire dès que je rentre du travail. Les jours où je télétravaille, je reste nue (sauf évidemment quand j'ai une réunion en visio: je suis autorisée à mettre un haut :smiley: :joy:). La nudité permanente face au Maître habillé a un impact psychologique puissant (de par la symbolique que cette situation transporte), mais je confirme que ce n'est pas facile quand on a eu une éducation bien sage et une vie bien rangée... On s'y habitue peu à peu, mais jamais totalement.
Dernière modification le 02/02/2024 09:53:48 par sylvie35.
13 personnes aiment ça.
SAVE53
Bonjour,
Pour moi soumis la nudité c'est obligatoire, j'ai un sentiment d'humiliation, d'abandon, d'impuissance à toute protection. J'aime entendre ses mots "Désabille toi !".
J'ai aussi un scénario que je réalise l'été avec un maître en arrivant chez lui (en camapgne c'est plus simple bien sur) , je me pose devant mon véhicule entierrement nu mains sur la tête et j'attend avec frisson et peur son arrivée.

3 personnes aiment ça.
@sylvie35 Merci pour votre commentaire. Le problème a eu lieu avec une certaine Marie que j'ai bloqué depuis, sachant que celle ci se permettait de m'attaquer personnellement sur mes publi, dès ma premiere publi sur ce site, sans me connaitre. Mettant en doute sur une autre publi ma maîtrise,  ici m'attaquant sur ma virilité, sur mes pratiques, et me reprochant notamment que les 3/4 du texte ne parlait que de sexualité, alors qu'il s'agit justement  du thème abordé.  Bref, peu importe. Effectivement, pour ce que vous dites ça embrouille peut être un peu les choses. Disons que compte tenu de notre recherche un peu surréaliste,  je le reconnais, j'ai voulu à la fois préciser mon mode de fonctionnement, purement "technique" si l'on peut dire, et ma manière d'utiliser la nudité et la sexualité pour la soumission, et préciser un peu les différences qu'il pourrait y avoir dans une relation à 3 entre ma soumise attitrée et une tierce personne. Mais en effet, il faudrait sans doute que je re travail un peu ce texte. En tous cas merci pour votre témoignage sur votre propre vision des choses et sur votre mode de fonctionnement. Et oui, la nudité et la mise à disposition sexuelle de son corps n'est pas toujours évidente. Il y a toute une symbolique et des aspect psychologiques qui rentrent en ligne de compte. D'où l'objet, aussi, de ce texte, afin d'être clair et transparent sur mes méthodes.  Belle journée à vous et votre maître. 
Dernière modification le 02/02/2024 12:25:37 par Maitre Orkosktlan.
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
Je n'ai jamais envisagé que le BDSM puisse se vivre autrement que nus ! Comment rythmer intelligement une séance entre les pratiques sexuelles et pratiques de contraintes, douleurs..... autrement qu'en tenue d'Adam er Eve ou avec dentelles ! Maintenant, je ne partage absolument pas la derniere partie qui reflète cette "imperméabilité" entre le BDSM et libertinage, depuis bon nombres d'années, au risque d'en perdre les principes de base du BDSM !
1 personne aime(nt) ça.
Je ne vois pas ce que vous dites sur l'imperméabilité entre bdsm et libertinage ? Vous pouvez citer le paragraphe svp?
Switcher
Vous dites : " la nudité, pour moi, est avant tout un acte, une démonstration, preuve de soumission, et d'acceptation de ma domination. 
C'est jouer le jeu, vivre l'expérience, à fond. Totalement. 
C'est la vulnérabilité absolue, offerte à son Maitre. Les actes sexuels, attouchements, caresses, pénétrations étant l'étape ultime de cette soumission. 
Un(e) soumis(e) doit pouvoir être pris(e) par son maître ou sa maîtresse et le/la servir sexuellement chaque fois que le maître ou sa maîtresse l'exige."
effectivement la pénétration me semble l'étape ultime de la soumission. J'ai déjà été sodomisé par des maîtresses avec des godes à chaque fois que ces dominas l'exigeaient. Bien sûr je devais être entièrement nu tandis qu'elles restaient habillées généralement avec des tenues en cuir.

1 personne aime(nt) ça.