Tamaguru
#0

Bonjour

Je suis un homme de 39 ans qui connais trés bien le BDSM et plus particulièrement la soumission.

je mesure 1m75 pour 79kg, je suis athletique et j'aime faire d'autres choses que du sex avec ma ou mon partenaire.

 

J'ai pris le temps de remettre de l'ordre dans ma vie aprés le déménagement de ma dernière partenaire, qui m'as beaucoup satisfait autant mentalement que physiquement.

 

J'aime faire plaisir et j'aime être à l'écoute je suis directif mais pas direct, pour moi la soumission doit s'étaler dans le temps et monter en puissance je pense que la personne que je recherche doit être une soumise qui sait ce qu'elle veux et ce qu'elle ne veux pas. Les limites sont des fondations trés utiles à mon développement.

 

J'aimerai pouvoir discuter et connaitre en profondeur et je pense pouvoir facilement cerner les personnalités, je ne suis pas un dominant qui connait tout sur mon rôle et apprendre est un excellent moteur dans le partenariat.

Je recherche une soumise ou un soumis comme partenaire de jeux, je suis fetichiste des poitrines et j'aime voir ce moment de frisson à la croisé de la peur et de l'excitation chez ma ou mon partenaire.

Pour plus d'informations m'ajouter et discuter.

Dernière modification le 30/01/2024 07:25:37 par Tamaguru.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#1
Bienvenue dans l'arène, @roco (:joy::joy::joy:)
Et bon courage....
 
1 personne aime(nt) ça.
Tamaguru
#2
Merci Marie, j'ai bien cru que personne n'etais réel ici.
2 personnes aiment ça.
Marie
#3
Simplement que votre profil est sans doute un peu creux voir caricatural... une soumise (ou un soumis)  est avant tout une femme (ou un homme) qui a besoin d'être séduit-e par son futur partenaire. Et je en suis pas certaine -mais j'ai peut être tort?- que vos mots séduiront.
Dernière modification le 29/01/2024 17:56:43 par Marie.
3 personnes aiment ça.
Delena
#4
Bonsoir roco, déjà bienvenue...Je rejoins mon amie @Marie si je me mets à la place d'un soumis ou d'une soumise et je sais parfaitement le faire, votre annonce est bien creuse, n'y voyez pas une critique.
Vous ne parlez pas de vous en terme d'homme, vous dressez juste vos envies et encore...
Une femme ou un homme s'intéressera à vous si vous savez sortir du lot, sachez séduire... être celui ...c'est la base ...
Les soumis et les soumises ne sont pas des personnes dénuées de sensibilité et personne ne vous offrira sa douleur si vous n'offrez  rien en retour.
Le BDSM a mon sens est un subtil mélange...je vous souhaite néanmoins de trouver ce que vous cherchez ici...bonne soirée.
5 personnes aiment ça.
Tamaguru
#5
merci du conseil.
Soyez la première personne à aimer.