Bonjour à toutes et tous,
Je me présente humblement à vous aujourd'hui. Je me nomme Lucius et je débute seulement dans cet univers malgré mon âge.
L'univers BDSM m'a toujours excité et attiré mais la vie ne m'a jamais permis de me lancer vraiment. Aujourd'hui, malheureux sexuellement dans mon couple conventionnel, je décide de mettre un pied dans ce monde pour, à terme j'espère, sauter dedans à pieds joints.
Pour parler un peu de moi, je suis un homme bisexuel et très ouvert. J'aime utiliser des jouets et mettre de la lingerie féminine depuis que j'ai 14 ans. Je suis quelqu'un d'assez soumis. J'aime qu'on me dirige, qu'on me dise quoi faire et qu'on m'utilise.
Les insultes et l'humiliation verbale ont un effet aphrodisiaque sur moi. Par contre, la douleur forte me fait l'effet inverse. J'aime être stimulé intellectuellement et j'aime les gens cultivés. Je ne suis pas un maniaque de l'orthographe mais les "CC" et autre "sa va" sont rédibitoires chez moi.
Je cherche aujourd'hui une maîtresse ou un maître discret et qui reçoit pour m'initier à cet univers et s'occuper de moi sur le secteur de Valenciennes (Lille possible mais plus compliqué). Cette personne pourra m'insulter, m'humilier, me dégrader, me féminiser et m'utiliser sexuellement ou autre. Je suis bien sûr ouvert à tout et prêt à discuter de toutes les pratiques possibles.
Voilà, c'est peut-être un peu court mais je suis disponible pour discuter avec qui le voudra.
Bien à vous et au plaisir de vous lire voire de vous rencontrer.
Lucius