Madame, Monsieur,
Je vous souhaite la bienvenue sur ma présentation. En effet, il serait peut-être temps que j'arrête de faire la sauvage dans sa grotte.
J'ai vu de la lumière, quelques bougies, puis ça sentait bon les cookies, le cuir et les effluves corporelles. J'ai aperçu des regards pleins de promesse pouvant noyer une âme, perçu parfois cette pointe de sadisme qui donne envie d'en découvrir plus, l'attente tremblante de ces contacts à la fois ferme, tendre et précis... Ahum, je m'égare, oupsi' 😁 et sans vraiment m'en apercevoir, venir flâner ici est devenue une habitude. Celle où on attise sa curiosité, où on lit de loin les articles, se faufile entre les mots lus dans les moindres recoins du site en se perdant et j'imagine que j'en ai encore tellement à découvrir.
Je suis ici pour me perdre, me renseigner, passer un bon moment, échanger dans la bienveillance et le respect et apprendre des autres. Je suis novice, clairement, j'ai cette impression d'être trop vanille pour ce monde et trop différente pour coller dans un monde complètement vanille. L'univers BDSM m'a toujours intriguée, aussi loin que je m'en souvienne, je ne le comprenais pas, essayai de taire ces besoins en les cachant pour me fondre dans le moule.
Après quelques expériences et de longues années complètement vanille, des changements personnels, j'ai fini par pousser cette porte et chercher à en savoir plus sur mes premiers amours. Déterrer ces envies de soumissions au quotidien, ces envies au contraire de prendre le dessus tous les 36 du mois. Mieux me connaître, mieux me comprendre. Et me voici.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Kagna.