Eldana
#0

Bonjour à tous !

Mon partenaire et moi-même sommes très attirés par l'univers du BDSM. Nous nous orientons plutôt vers Monsieur soumis et Madame dominatrice, mais n'avons rien contre le fait de switcher : Madame a déjà eu quelques expériences en tant que soumise, qui furent fort appréciées. Si Monsieur ne voit aucun inconvénient à reproduire ces expériences, voir à les améliorer, il aimerait néanmoins goûter à son tour aux plaisirs d'être soumis. 

Tous deux novice dans ce sens, nous venons quêter, sous le profil de Madame, des idées, témoignagnes, bons conseils, afin d'explorer nos limites en toute sérénité. Monsieur ne demande qu'à lâcher prise, sans trop connaître ses limites (safeword obligatoire), et Madame stresse un peu, car c'est tout de même une responsabilité que de "mener le jeu" : votre partenaire compte sur vous pour lui faire connaître des plaisirs inédits, et vous êtes responsable à la fois de cela, mais aussi de son bien-être et sécurité. Même si l'idée de dominer est plus que plaisante, et que Madame est partante à 100%, Madame préfère y aller prudement et se renseigner un maximum sur le rôle de domina. 

Nous ne cherchons ici aucune rencontre, étant du genre exclusifs tous les deux. En revanche, si vous souhaitez discuter, avec plaisir. 

Madame et Monsieur EL. 

 

 

Dernière modification le 23/01/2024 00:54:19 par Eldana.
3 personnes aiment ça.
Calamity
#1
Bienvenue à vous deux ! J'aime beaucoup votre vision des choses. Je vous souhaite de beaux échanges :)
1 personne aime(nt) ça.
Nicorde
#2
Bonjour et bienvenue à vous deux.
Savoir ne pas connaitre ses limites va vous permettre de les explorer en sécurité.
Votre approche est progressive et saine, j'aime beucoup.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et lacher prise!
2 personnes aiment ça.
Eldana
#3
Merci pour cet accueil ! 
Effectivement, tous les deux avons bien conscience qu'il ne s'agit pas de se précipiter sur un BDSM "fantasmé", mais plutôt d'explorer ses fantasmes et de jouer avec nos limites, pour les repousser si le jeu d'y prête et que l'envie est là, mais dans le respect et la sécurité de notre partenaire. Pour cela, un minimum d'informations est nécessaire, et aborder le BDSM de façon curieuse, enthousiaste certes, mais sans brûler les étapes. On aura tout le temps ensuite pour passer aux vitesses supérieures ou sauter des étapes, une fois pleinement conscients de nous-même et de nos envies / tolérance. 
Au plaisir de vous recroiser dans les recoins de ce forum. 
M&M EL.
1 personne aime(nt) ça.