Lady Hydre
Moi, soumise de mon Maître Softail, je passe switch... Qui l'eût cru?
J'ai envie d'explorer plus avant mon coté domina; il est en moi, lui aussi.
J'ai eu l'occasion de dominer et j'avoue y avoir pris outre un immense plaisir, et une certaine assurance au fur et à mesure où la séance s écoulait. je me suis sentie très bien. Sans aller trop loin, j'ai été attentive aux personnes soumises que j'ai eu la chance d'avoir auprès de moi.
J'aimerais avoir une soumise (je dis bien soumisE) à mes cotés, que je pourrais guider dans sa soumission. Elle et moi apprendrons a évoluer ensemble.
Softail reste mon Maître, nous en avons bien sûr parlé tous les deux; il n'interviendra pas. Ce n'est pas sur son ordre ou son envie, c'est la mienne, qu'il a acceptée. Il est juste possible que je lui demande conseils ou avis.
Voilà un nouveau chemin pour moi en attendent qu'une Douce se présente a moi
Hydreane
Thèmes: présentation
3 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Goepin a dit...

Merci pour cette présentation Hydreane et bonne quête à vous d'unE partenaire soumisE avec laquelle vous vous épanouirez. Smile

Merci à vous Goepin
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Merci à vous Panthère , de votre passage, qui c'est si je n'irais pas vous demandez des conseilles.
Hydréane
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
Bienvenue, Hydréane, ça fait plaisir de voir ce genre de parcours !
Puissent ces lieux t'être agréables...Smile
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Attention, foi de GC, quand on goûte à la domination et qu'on glisse vers le SM, on ne peut plus s'arrêter.

C'est comme une drogue : on en veut de plus en plus et de plus en plus souvent.

Madre de Dios.

GC
1 personne aime(nt) ça.
#
Super Hydreane que tu te lances ainsi...J'admire ton parcours et ton "courage" et j'espère que tu trouveras ici la Douce que tu cherches et que votre chemin sera beau et le plus riche possible ! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Souphie a dit...

Super Hydreane que tu te lances ainsi...J'admire ton parcours et ton "courage" et j'espère que tu trouveras ici la Douce que tu cherches et que votre chemin sera beau et le plus riche possible ! Smile

Merci à toi Souphie, oui j’espère qu une douce se présentera, ou que je la trouverai caché je ne sais ou cette tendre perle; qui sera mienne......
Soyez la première personne à aimer.