Gaelle63
#0

bonjour,

je suis nouvelle sur bdsm... depuis peu je m'intéresse au tantra. beaucoup connaissent le "tantra rouge", une forme de massage spécial, avec ou sans huile, avec une façon particulière de toucher (lent et avec beaucoup d'intention), massage entièrement nu(e) y compris des parties génitales. l'objectif est d'unifier le corps, pas forcément d'aboutir à la jouissance sexuelle... il s'agit de comprendre les énergies qui nous traversent et ses portes d'entrées (les chakras). Théoriquement on peut laisser l'énergie vitale "passer" par le sexe et la laisser monter, envahir le corps et aboutir à une béatitude mentale. discipline exigeante n'est-ce pas ? mais en bdsm ça doit évoquer des choses non ? je peux vous assurer que la béatitude atteinte par une séance de tantra dure plusieurs jours, ce n'est pas un orgasme qui vous fait exploser et retombe comme un soufflé, non c'est un bien-être extrême qui s'étend dans la durée...

le tantra blanc se consacre plus sur les chakras du haut du corps et vise une élévation spirituelle, mentale.

on peut mélanger tantra rouge et blanc et on a du tantra rose : tout le corps, tous les chakras mais peu d'attention aux parties génitales.

ensuite on a le tantra noir : tantra magique dont peu de choses filtrent, tantra très secret ! mais pour moi le noir est la couleur du bdsm, donc il doit y avoir un rapport... l'objectif est d'harmoniser ses faces sombres, les affronter et les relier aux faces de lumière ; affronter aussi ses peurs... peut-être aborder la "férocité" de l'être ? c'est ce tantra noir que j'ai envie de d'explorer ! j'ai mis au points des jeux concrets qui abordent le corps, l'harmonie du masculin et du féminin, l'harmonie de la force masculine et de la faiblesse féminine. tout ça est subtil, mental, exigeant et passionnant... et on peut facilement switcher...

dernière couleur du tantra : le gris ! mélange de noir et de blanc.

dans une séance de tantra, on essaie de valoriser tous les sens : bougies parfumées, parfums, musique sacrée, toucher spécial tantra, vêtemtents sexy fetish noirs à reflets brillants pour la texture et la vue, le tout avec goût :-) 

ces pratiques se font à deux ou en groupe !

je serais ravie de pouvoir trouver des partenaires pour ces jeux !

bonne journée 

Gaelle

 

 

 

1 personne aime(nt) ça.
Youpiiiiee
#1
Bonjour,

Dispo pour en parler et les subir.

N'hésitez pas à m'ajouter !
Soyez la première personne à aimer.