CathyO

Voilà, je suis arrivée il y  quelques jours, à la demande de celui qui est devenu mon Maître, pour découvrir un univers dont j’ignorais presque tout il y a quelques semaines (avec ma naïveté, mon ignorance malgré le fait que je ne sois plus une jeunette).

Je suis donc « une soumise », cet homme m’a ouverte à un monde que je n’osais imaginer, avec lui je l’explore, et seulement avec lui, et ici je vais essayer de comprendre, d’apprendre des histoires contées et racontées, et d’échanger (avec les règles définies par celui qui m’a amenée).

Merci à toutes et à tous de m’accueillir, et de me pardonner si je m’égare.

CathyO

4 personnes aiment ça.
Athéna 32
Bonjour CathyO, bienvenue.
1 personne aime(nt) ça.
CathyO
Bonjour Athéna 32 Merci pour l'accueil :)  
1 personne aime(nt) ça.
DomExpprFCpl
Bienvenue Cathy0 : il nest jamais trop tard pour découvrir ce monde !
Soyez la première personne à aimer.
CathyO
Merci DomExpprFCp
Pierre Louis
Bonjour CathyO.
Bienvenue ici, et dans ce monde particulier.
Sub (Soumis / Soumise) c'est avoir sufisamment d'abnégation pour satisafaire au maximum (pas absolument) les désirs de son Top (maitre / Maitresse).
C''est également savoir définir ses limites dures et les faire savoir.
Et ... Un sub, à le pouvoir supréme de dire "NON" s'il l'estime légitime. Charge au Top lié par une "obligation d'attention de tous les instants" de suspendre ou de mettre fin à la pratique en cours.

Vous trouverez plein d'articles autour de ces sujets sur le site.
Une seule ligne : confiance réciproque, écoute, sécurité, respect des personnes et des rôles et surtout : Echange.

Eclatez vous bien :satisfied:
1 personne aime(nt) ça.
MaitreStephen
bonjour à toi et bonnes découvertes avec celui qui saura te guider
CathyO
@Pierre Louis, merci de votre accueil et de vos conseils. Je tâcherai de m'en souvenir, même si ce n'est pas toujours facile de rester lucide, d'autant que je ne sais pas encore "qui je suis" dans cet univers. @steffi & Maitre Stephen, merci également.
2 personnes aiment ça.
Pierre Louis
Mise ne page pourrie. Désolé

Bizbi
Bonjour CathyO, j'ai croisé votre profil. Alors bienvenue ici, profitez pleinement, n'hésitez pas à échanger librement et simplement sur le MurGe, la meilleure façon de faire connaissance tout en restant vigilante comme sur n'importe quel site. J'espère que la découverte de cet univers vous permettra de vous y épanouir avec votre maître. Au plaisir d'échanger. 
2 personnes aiment ça.
CathyO
Bonsoir à toutes et à tous. @ Pierre Louis - Merci pour ces liens, j'avais commencé à lire certains, j'en découvre d'autres qui me seront précieux pour avancer et grandir. Dans tous les cas c'est une attention que j'apprécie et c'est pour cela je crois que mon Maître à souhaité que je "pousse la porte" ici. (après quelque lectures je pense que mon Maître est exceptionnel, mais est-ce une découverte? :) ) Pour la mise en page ce n'est vraiment pas grave, vous avez à mon égard mis les formes et c'est tellement plus important. @ Bizbi - Merci de votre accueil, le MurGe est encore impressionnant pour moi mais en avançant je m'y aventurerai sûrement avec plaisir pour échanger. Quant à l'épanouissement avec mon Maître, les lumières brillent déjà et son absence fait des ravages, je suis conquise, par LUI et par l'univers. Merci.  
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir et bienvenue ici et dans ce monde . 
Petite précision, vous n'etes pas "une soumise", mais "La Soumise de votre Maitre". La précision est importante, car ce n'est qu'a lui que vous avez offert ce don de votre soumission et de votre obéissance .  Je précise, car vous allez croiser beaucoup de profils masculins qui croiront pouvoir vous traiter de tous les noms et avoir toutes les exigences, y compris celle de vous dire que vous êtes une mauvaise soumise parce que vous ne leur obéissez pas . 
Avec Votre Maître, n'hésitez pas , commniquez, partagerz  osez dire non si vous vous sentez mal a l'aise ..  il doit etre suffisamment lucide et mature pour le comprendre .  Sinon quittez le ..
Je vous souhaite en tout cas tout le bonheur du monde ;.  
2 personnes aiment ça.
CathyO
@ escapade33 - Bonsoir et merci pour votre accueil, et de la précision, elle est en effet primordiale. Je dois apprendre, je ne connnais pas les codes, je suis ici pour cela, merci de votre aide.  
kalina
CathyO bonsoir
Nous avons Toutes/Tous débuté un jour
Nous avons à apprendre des Autres que nous soyons novice ou un avec quelques expériences
Nulle question posée n'est "bête" 
Bienvenue ici
3 personnes aiment ça.
CathyO
Bonsoir kalina et merci pour votre accueil.

Oui en effet j'ai à apprendre, je viens de loin ... poser des questions n'est pas toujours facile, les sujets ne sont pas simples...

Je sais déjà qu'il y a de belles personnes ici, les mots sont plus faciles quand on ressent la bienveillance:satisfied:

Bonne soirée