léo

Ce fantasme de l'esclave voilée avec ou sans burka très encré chez les orientalistes puis  ancré chez les gauchistes soixante huitard qui aimaient aller tripoter des gosses au Maroc, se confronte à la réalité de ce que sont ces animaux islamistes.
Peut-on publiquement associer ce genre de tissus avec le bdsm ? Oui bien sûr. Mais il faudra en accepter les conséquences en termes de rejet formulé par bon nombre de gens qui sont plus que fatigué du prosélytisme islamiste et de leurs dévots. Un petit chapeau noir et une voilette serait tout aussi puissant, bien moins polémique et les choix de couleurs, formes et de matériaux peuvent même devenir quasi illimités.
À titre personnel faisant pas mal de recherche à titre de documentation, notamment ces derniers temps avec la Syrie,. Ce que j'ai pu voir en vidéo de ce que sont ces animaux islamistes ne m'ouvre aucune perspective de fantasme ni même à titillé l'illumination de mon sadisme naturel. Au contraire, ça l'éteint. J'ai besoin que ma victime participe activement à sa déchéance. Le viol intellectuel, mental et physique non consenti ne m'émeuvent pas. Ce doit être le seul coté raie publique de ma personnalité qui s'exprime dans mes kink.
Soyez la première personne à aimer.