lela
Bonjour, 
Nouvelle sur le web, mais esclave de longue date. Mon Maître est switch et a rencontré une Dom qui est devenue ma Maîtresse depuis peu. Je suis donc l'heureuse soumise d'un couple dans lequel Madame détient l'Autorité Suprème. Je souhaitais avoir une Maîtresse depuis longtemps, et je suis heureuse. Il me reste encore bcp à apprendre pour satisfaire Ses exigences et je suis ravie de pouvoir apprendre d'expériences diverses et de partager les miennes. 
Dernière modification le 09/01/2024 20:34:46 par lela.
4 personnes aiment ça.
lela
Bonjour, Oui, c'est une histoire qui a évoluée au fil du temps pour prendre forme dans un équilibre atypique, c'est vrai! Merci de Votre message, au plaisir d'échanger.

Soyez la première personne à aimer.
lela
Je suis bien d'accord avec Vous...en ce moment zone de turbulences, plutôt agréable et inconfortable (j'adore les contradictions!)... en vue d'une équilibre mouvementé, peut-être?? Ma Maîtresse ne m'envisage pas vraiment dans une zone de confort...Elle apprécie la tension qui me fait plier. ;-)
Soyez la bienvenue !
154496
Bdans un mouvement d'équilibre déséquilibre, sortir d'une zone de confort pour atteindre une nouvelle zone de confort.
Avec les équilibres-déséquilibre, on peut aussi tout effondrer. La chute est parfois belle, mais l'arrivée douloureuse.
lela
Bonsoir,
Merci, mais j'ai déjà des Maîtres, et notament une Maîtresse... donc je ne suis pas en recherche.
Bonne chance à Vous

lela
Merci pour la bienvenue!! Pour ma part la chute n'en est pas une, j'ai sauté dans le vide, et je sais que ma Maîtresse veille à ma chute...et à mon équilibre!
Bien à Vous
1 personne aime(nt) ça.