#0

Dans mon rêve il y avait 2 hommes viril bien monté et une jeune femme. je suçais une bite en fond de gorge, pendant que l'autre homme me sodomisait profondément, la jeune femme me caressait les tétons et me suçait, celui-ci qui m'enculait jouis dans mon anus, l'autre pris alors sa place et m' encula direct, la jeune femme m'offris sa chatte en 69, en me suçant encore, je sucais son clito, de sa fente sa mouille coulait et je buvais, le second me défonçant bien la chatte anale et jouis bien profond. je fis jouir la jeune femme qui m'inonda le visage de sa cyprine, je jouis aussi dans sa bouche... et la je me suis réveillé en bandant fort... mais j'étais seul dans mon lit, snif, je me suis branlé en fermant les yeux et j'ai but mon sperme.

Que j'aimerais réaliser ce rêve , surtout les si je suis bien utilisé comme objet passif à jouir , attaché , entravé , cul bien offert et baillon bouche ne pouvant refuser le remplissage sperme .

Y a t'il un, une ou des partenaires ??? Discutons en

2 personnes aiment ça.
Berliner
#1
Très séduisant rêve. Je me verrais bien en l'un des deux mâles...
Soyez la première personne à aimer.
syvonbi
#2
Il m'est  dèja  arrivé  ce genre  de situation  (merveilleuse situation mmmmh) avec  des  couples , mais  tellement rares. J'adore  , être  lopé et "humilié"  devant  des  Femmes , je trouve  ça tellement  excitant  surtout quand  elles  encouragent  les  mâles  à me  defoncer .Il est plus  facile  de faire  ce genre  de rencontre  avec  des hommes ,  en sauna ou   dans  certains lieux  de rencontres en nature par  exemple .C'est bien agréable aussi d'être  l'objet d'un gang bang  gay . Syvonbi, une lope ,  pour  vous  servir 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#3
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves...
1 personne aime(nt) ça.