Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours, et voilà, je vais me présenter en bref. Comme je l'ai écrit sur mon profil, je suis un homme et j'habite à Bruxelles. J'ai peu d’expérience dans le "secteur", mais je suis curieux, et je cherche une femme pour explorer les pratiques qui nous intéressent. Je n'aime pas trop les pratiques "extrêmes" (mais je les respecte), je préfère la simplicité et jouer avec notre imagination. Je donne beaucoup d'importance à la discrétion et à la protection de la vie privée. Voilà, ça c'est tout plus ou moins, si vous voulez savor un peu plus, le mieux c'est de me contacter en privé ;-)

Dernière modification le 02/01/2024 19:20:21 par LeSekret.
Soyez la première personne à aimer.
J'ai toujours trouvé curieux de venir sur un forum demander des MP. Soyez le bienvenu néanmoins.
1 personne aime(nt) ça.
J'ai toujours trouvé curieux de venir sur un forum demander des MP. Soyez le bienvenu néanmoins.
Merci, et désolé pour ma réponse très tardive, j'ai eu plusieurs imprevus qui ont pris tout mon temps. Je comprends votre point de vu, mais c'est seulement que je suis très (trop ?) prudent. Merci encore.
Olivier
Ne vous tracassez pas - vous faites ce que vous voulez - tous les chemins mènent à Rome après tout. Vous commencez par où vous voulez et vous naviguez comme vous voulez, tant que vous respectez l'autres.

ol'  
Justement, en ce qui concerne la prudence : les forums, c'est un lieu public. Les MP, c'est privé ! Il y a plus de chances que des gens douteux ou prédateurs viennent en MP qu'en forum.