Bonjour 

Homme dominant (débutant) de 47 ans en relation libre avec une soumise de 42 ans, adepte du martinet, des attachés.

Je voudrais pouvoir évoluer dans le bon sens, afin de procurer le maximum de plaisir. 

Si quelqu'un souhaite nous apporter son aide, nous en serions très heureux. 

Merci à vous

Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Bienvenu dans l'arène @Langouste26.
Vaste programme que vous nous proposez...Peut-être pourriez vous developper un peu?
 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#2
Bonjour, de l'aide pourquoi ?
1 personne aime(nt) ça.
QueenOfHell
#3
Bonjour,

Je vois le mot "plaisir" dans le message où vous demandez des conseils.

Le mien sera donc celui-ci:
Vouloir accéder au plaisir est une recherche louable. Cependant, votre priorité devrait plutôt être la santé et la sécurité (la vôtre et celle de votre partenaire). Beaucoup de gens limitent le BDSM à une sexualité débridée. Cependant, il y a également un aspect cérébral et physique à ne pas négliger. Pour cela, pensez à une pratique qui vous parle, qui vous attire. Vous l'avez trouver? Maintenant il vous suffira de vous orienter vers les articles, livres et interviews qui parlent de ce sujet, avec inteligence et maîtrise. Lorsque vous vous serez assez renseigner vous pourrez commencer à identifier un red flag par exemple, les limites de la pratique en question afin de ne pas risquer un accident ou un blessure, trouver les bonnes personnes pour discuter, débattre de cette pratique,...

N'oubliez jamais, lors de vos recherches, que la patience, la remise en question, le respect de l'autre, le consentement et la bienveillance sont des bases indiscutables *Alors fiez vous à votre instinct pour vous entourer des bonnes personnes :D

En espérant que ça vous donnera un début de piste
Bonnes fêtes
 
Dernière modification le 30/12/2023 12:42:31 par QueenOfHell.
5 personnes aiment ça.
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée. 
Soyez la première personne à aimer.
Karl Sarawa
#5
Bonjour à vous, j'ai vu que vous étiez de Valence et je me suis dit qu'un bon conseil pour vous serait peut-être de découvrir la communauté à travers les soirées et événements qui sont organisés à " l'antre des vices".
Vous découvrirez une communauté ouverte et bienveillante.
Si vous souhaitez quelques précisions, n'hésitez pas à me contacter.
 
Karl 
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, merci à vous je vais regarder ca de plus près. 
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Je me permets de vous transmettre ce lien : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
Si vous avez des questions un peu plus précise, nous y répondrons tous avec plaisir.
Soyez la première personne à aimer.