D'abord j'entends par bdsm réussi, une relation où la complicité et la confiance sont là, une relation où chacun est vraiment soi même, sans surjouer un rôle. Et cela entraîne toujours le plaisir, l'envie d'être ensemble, de partager et de pratiquer. Ma question est : à quel détail sait on que la relation bdsm fonctionne très bien, de façon toujours plus forte, pleine de plaisir, mais aussi de détente, de calme, de sérénité. Est ce un clignement d'yeux? Un sourire au coin des lèvres? Un tremblement sous la cravache? Un orgasme surprise? Oui, quel petit détail indique t'il que quelque chose d'unique s'est créé, plus qu un couple, plus qu'une complicité, c'est presque magique. Oui, quel détail ? Pour ma part, ce sont les yeux...les yeux qui brillent de désir, les petits gestes où l'on sent que la soumise est en manque et a besoin de sa séance. C'est très plaisant pour un dom de sentir que nos talents si particuliers sont réclamés. Un ressenti. Lorsque la soumise est en manque et qu'elle recherche son Maître et vient à ses pieds, sans un mot, dans une attitude qui ne trompe pas, pour moi la relation est réussie. C'est la soumise qui crée le Maître et ensuite se donne totalement à lui. Lorsque la complicité est totale, il n'est plus besoin de wordpass, ou autre safety je ne sais quoi. C'est le deuxième signe pour moi. L'abandon total en pleine confiance.
Thèmes:
connivence, complicité, couplé, relation, réussite, bdsm, amour
Dernière modification le 22/12/2023 12:46:55 par mael.
6 personnes aiment ça.