Antoinette
#0

Se confier à une Maîtresse, à un maître, est ce mieux que de se confier à un prêtre ? 

Je parle de véritable confession, totalement sincère, sans barrières, une mise à nu du moi profond et de son vécu. 

Se confier à un Maître ou une Maîtresse qui prenne le temps d'écouter, d'analyser, de renvoyer...c'est une expérience extraordinaire. Les punitions rédemption seront adaptées.

Qui pratique et aime les confessions bdsm? J'en fais partie. J'aime lire des confessions sincères en totale discrétion. C'est et cela doit rester totalement confidentiel. Peu importe ce qui est dit. C'est un absolu.  Rien ne doit jamais sortir d'une confession. 

C'est presque une expérience mystique. 

Bises

Dernière modification le 18/12/2023 12:45:10 par Antoinette.
8 personnes aiment ça.
LADYPANTHERA
#1
Bisous et merci à Antoinette pour ce sujet original mais qui me touche beaucoup
 
En effet, Domina en couple depuis 6 ans, h24 depuis 5 ans et CNC depuis 3 ans, j'organise une confession mensuelle avec un protocole strict;
- toujours au début de la nuit
- lieu crépusculaire; chapelle ou usine désaffectée, ou lieu naturel remarquable ( cirque de Gavarnie par exemple)
- Dressing code immuable; je suis toujours en cuir noir et masquée; elle porte une aube blanche, soutien gorge, string, bas blancs  et toujours pieds nus avec vernis à ongle blanc
- elle s'allonge par terre en position christique ; jambes et bras écartés , je lui enlève son collier et lui dit ; " tu es libre"
- alors elle parle et se confie , pas évident pour elle au début mais maintenant, elle se lache completement et c'est bien!
- evidemment pas de punition; c'est un moment de grande confiance et de respect mutuel
- et je lui donne l'absolution  en lui disant tout simplement " je t'aime" et lui fais réciter une prière secrète  où elle réaffirme être ma propriété
-  et c'est fini; nous nous changeons et passons le reste de le nuit en mode vanille; repas en amoureux ou soirée libertine selon la saison
C'est un moment très important pour nous deux ; je suis sa déesse, c'est mon objet mais nous nous aimons et nous ne pouvons imaginer de vivre autrement
LP
 
 
 
4 personnes aiment ça.
Antoinette
#2
Très beau rituel Ladypanthera, j'aime beaucoup. On sent bien le respect de l'autre, la confiance, le partage, la totale confidentialité, le secret de la confession. 
Le rituel de la confession crée des liens très forts. Il faut rester prudente car il existe des risques de transferts. La confession genere de l'amour.  Il faut ne laisser cela qu'avec sa compagne ou fon compagnon, sinon il faut convertir ces sentiments d'amour en bienveillance amicale.  Il me semble nécessaire de garder une certaine distance pour des confessions qui peuvent aller très loin. 
Le respect, l'écoute, la bienveillance, et le secret absolu, me semblent  le plus important.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#3
..... pas évident pour elle au début mais maintenant, elle se lache completement et c'est bien! - evidemment pas de punition; c'est un moment de grande confiance et de respect mutuel    
Ce doit rester un moment de détente pour les deux. Cela peut faire ressortir des choses enfouies très douloureuses. Donc il faut laisser le temps, ne rien forcer. 
J'adore les liens incroyables et la confiance que cela crée. 
2 personnes aiment ça.
LE DEMON 83
#4
La confession est à la base de la soumission. Aucun cérémonial, la confession est spontanée, aucun secret ...tout doit etre verbalisé naturellement ! Et effectivement, c'est un moment de detente (cf Antoinette).... loin de la peur du confessionnal sacré.
 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#5
Effectivement aucun secret entre Maître ou Maitresse et soumis ou soumise. La mise à nu doit être totale. 
Je parlais du secret vis à vis de l'extérieur.  Mais le mot serait peut être totale confidentialité. Le secret de la confession c'est vis à vis de l'extérieur. C'est très important dabsolument respecter ce point pour aller très loin dans la mise à nu se l'âme....une âme qui va se dissoudre sans une appartenance totale. 
La confession est comme une purification préalable. 
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#6
154496
Bonjour Merci pour le sujet Pour moi, la confession est la base de la relation, le secret, la confiance et le respect sont les conditions indispensables.
C'est la base et cela peut aller très très loin. Le bdsm fait sauter bien des verrous.  
1 personne aime(nt) ça.
Serviteur
#7
Pour ma part, j'ai deux propriétaires. Ma conjointe est propriétaire de mon corps et ma dominatrice, Déesse Jeanne, est propriétaire de mon âme.
Il m'est difficile de m'ouvrir à ma femme. Au début de notre relation, j'ai beaucoup parlé de mes désirs de soumission et j'ai vécu des rejets et des incompréhensions. Il faut dire que je ne comprenais pas très bien ce besoin qui est en moi. J'ai donc appris à me concentrer sur mes actions. Je peux vous assurer que ma femme aime mes services et mon obéissance.
Récemment, une dominatrice (www.Bdsm.fr) m'a prise en main. Elle insiste sur le fait que je dois tout lui dire, mes bonnes et mauvaises actions, mes désirs et mes émotions, mes projets... Je lui écris des comptes rendus mensuels. Elle m'encourage dans mon cheminement auprès de ma douce.
Je me sens accepté et compris par elle. Nos échanges m'aident à articuler ma pensée. De plus, elle a créé pour moi des phrases à pratiquer pour verbaliser ma soumission auprès de ma femme.
La sincérité totale est essentielle dans ma relation par correspondance avec Déesse Jeanne. C'est ce qui lui permet de me récompenser ou de me punir.
1 personne aime(nt) ça.