Pour ma part, j'ai deux propriétaires. Ma conjointe est propriétaire de mon corps et ma dominatrice, Déesse Jeanne, est propriétaire de mon âme.Il m'est difficile de m'ouvrir à ma femme. Au début de notre relation, j'ai beaucoup parlé de mes désirs de soumission et j'ai vécu des rejets et des incompréhensions. Il faut dire que je ne comprenais pas très bien ce besoin qui est en moi. J'ai donc appris à me concentrer sur mes actions. Je peux vous assurer que ma femme aime mes services et mon obéissance.Récemment, une dominatrice (www.Bdsm.fr) m'a prise en main. Elle insiste sur le fait que je dois tout lui dire, mes bonnes et mauvaises actions, mes désirs et mes émotions, mes projets... Je lui écris des comptes rendus mensuels. Elle m'encourage dans mon cheminement auprès de ma douce.Je me sens accepté et compris par elle. Nos échanges m'aident à articuler ma pensée. De plus, elle a créé pour moi des phrases à pratiquer pour verbaliser ma soumission auprès de ma femme.La sincérité totale est essentielle dans ma relation par correspondance avec Déesse Jeanne. C'est ce qui lui permet de me récompenser ou de me punir.
1 personne aime(nt) ça.