Je vais m'inscrire un peu en faux par rapport à ce qui a certaines choses qui ont été dites. Le mur G c'est loin d'être une obligation. Perso ça m'a jamais attiré, je trouve que le contenu qui s'y trouve ne m'interesse pas et fait trop exposition publique, voire voyeurisme de bas étage. Mais on va dire que c'est purement subjectif. Si tu y trouves ton comptes, tu devrais effectivement essayer de t'y investir.Maintenant tout dépend, je participe fréquemment au forum, ça compense peut-être un minimum. Donc le but c'est de trouver ce qui t'attire pour te faire connaître un minimum.Autre point, j'ai lu ton profil et tu ne dois jamais t'excuser de tes goûts, ni je pense, mettre des phrases conditionnels de sécurité, qui alourdissent la décision de la soumise pour savoir si elle coche des cases. Ce que tu fais tu le feras de toute façon mais en temps et en heure. Ne met vraiment que l'essentiel de ce que tu attends et d'une façon positive. En revanche comme ça été dit, ça manque d'infos sur toi.Pour les femmes, elles, elles ont le droit, pour la simple raison qu'elles n'auront pas besoin d'un bon profil pour être sollicitées. Ce qui a quelque chose d'insultant, mais c'est comme ça. Si j'étais un peu taquin je t'encouragerai à ne pas solliciter les soumises qui ne mettent rien, mais là encore, c'est tout à fait une ligne de conduite qui doit t'être propre. Avec les femmes, on ne joue pas dans la même catégorie de difficulté, donc aucune comparaison n'est possible. N'oublie pas aussi une chose : les statistiques sont contre toi par défaut en tant qu'homme. Il y a beaucoup plus de demandes hommes que de propositions femmes. Ce qui fait que ne rien avoir n'est pas spécialement normal, mais avoir PEU de retours est tout à fait normal.Je t'encourage aussi à multiplier les places. Notamment IRL. Le net c'est bien sympathique, mais ça va 5 minutes et c'est là aussi un endroit à ta défaveur par défaut. Après tout dépend de ton charisme, de ta façon d'être, mais en général, tu n'as que des avantages à jouer les coups IRL. Entre un Munch chill avec des gens IRL et le mur G, je te laisse deviner ce qui aurait ma préférence^^...
Dernière modification le 13/12/2023 17:24:49 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.