Affichage d'un seul post
MseSamantha
Bonjour,
J'ai bien tout lu et ... je me suis marrée. Non pas parce que votre démarche est risible (ce n'est pas du tout le cas) mais parce que vous avez de l'humour et vous avez su le mettre en valeur. Pourquoi ne pas en faire autant dans vos messages d'accompagnement ?
Comme l'ont dit d'autres membres, une soumise est avant tout une femme et il vous faudra séduire la femme avant de pouvoir atteindre la soumise.
Votre profil est certes rempli mais interesse-t'il ? je pense qu'il faudrait le revoir (etoffer la partie sur vous, le physique c'est bien mais est-ce l'essentiel pour une femme ? vous avez une âme : montrez-la / réduisez les tirets aux 2 premiers, le reste se verra au fil des conversations / "Je ne veux pas montrer mon visage aussi longtemps que je suis pas certain de désirer passer au réel car j'ai déjà été victime de Maître-chanteuse.Je veux m'essayer au libertinage hétérosexuel, homme candaules ou couples de ma région n'hésitez pas à me contacter si je peux être utile !!" supprimez ceci aussi cela vous dessert / supprimez votre test, vous êtes dominant pas besoin de le prouver / Parlez de vous, de vos envies, de vos attentes, les pratiques viendront en privé si VOUS interessez).
Le manque de photo n'est pas en soi un reel probleme, vous pouvez participer à la journée du 14 sur le mur G avec des photo certes personnelles mais sans la tête...
Votre manque de participation aux forums et mur G est en effet un gros frein à votre développement dans la communauté, vous faire connaître est essentiel, vous devez d'abord plaire en public pour intéresser en privé.
Enfin vous avez raison la patience est indispensable car les femmes en général sont difficiles et sélectives et elles ont raison. N'allez pas trop vite et attendez que votre contact souhaite la rencontre ne forcez rien.
Bonne continuation.
Mse Samantha
2 personnes aiment ça.