Affichage d'un seul post
Dragonflamme
#45
Beaucoup de réponses déjà, il y aura beaucoup de redites, sans doute.
Oui sur le net, il faut montrer sa personnalité sur les forums plutôt que d'écrire qu on est dominant. Show, don t tell....
Mais ce qui me frappe est surtout ta focalisation sur la communauté bdsm, en ligne ou en munch... quand on est expérimenté, c est tout à fait pertinent, mais pour un débutant, c est compliqué.
Beaucoup de femmes que tu croises dans la rue ou sur le net non bdsm, ont un penchant pour la soumission.  Tu as bien plus de chance de trouver ta perle rare, ou une personne avec qui tu vas grandir dans le bdsm à défaut de rester longtemps avec elle, dans la "vraie" vie.
Par contre ça demande des efforts. Envoyer des messages à des soumises sur bdsm.fr, c est pas difficile. Mettre en place une routine de vie aventureuse et expérimenter des techniques de séduction subtilement osées, affronter la peur en live et l'échec, c est autre chose... 
Je dis souvent à des hommes qui me contactent que trouver sa moitié bdsm, c est tout à fait possible. Mais que ça demande le même type d'effort que de faire un régime ! Écrire un beau profil et envoyer des messages, c est pas le même niveau de souffrance que de supprimer le pain, le chocolat, les graisses et l'alcool de son quotidien... et le beurre quand on est breton :)
2 personnes aiment ça.