Affichage d'un seul post
Bonjour Ricky
Votre quête a t elle avancé ou bien faites-vous toujours face à des difficultés?
Certes un profil est un préalable tout comme une lettre de motivation pour un entretien d embauche mais il doit être aussi une invitation à la rencontre.
Pourquoi ne pas écrire directement sur votre profil, à votre potentielle soumise, comme si elle était l Élue, qu elle se reconnaisse en vous lisant.
Votre plume doit attirer l œil, susciter l envie.
Me concernant, mon Maître est venu vers moi. Nous avons conversé quelques temps avant notre rencontre. Pas de lieu public mais directement dans en condition. Tout ceci parce que ça pimente le jeu, qu il est difficile de se montrer selon nos conditions respectives. La confiance s acquiert déjà par les échanges de messages. Sur les sites pour débuter puis sur les messageries classiques.  Vous n avez rien craindre, au pire vous bloquez.
Avant une relation de couple, il faut une 1ère rencontre même si elle aboutie sur un one-shoot. Je ne croyais pas et souhaitais pas de relation suivie. Pourtant ce fut le coup de foudre, le combo magique. L amour D/s. Je suis maintenant son esclave, ceci est venu naturellement, une évidence. 
La vie, c est prendre des risques, en vanille comme en D/s.
Au plaisir de vous lire
1 personne aime(nt) ça.