Affichage d'un seul post
Louvia
Bien le bonjour. 
J'ai lu en diagonal cette discussion donc il est possible qu'il y est des doublons avec d'autres réponses..  
Je ne suis pas d'accord avec le fait de laisser les femmes vous aborder. A vrai dire et je ne parle que dans mon cas, je ne prends (sauf exception) jamais contact avec un homme. Les laisser faire le premier pas, c'est voir sous quel angle ils m'abordent, s'ils ont pris le temps de lire mon profil. Quel ton ils emploient etc etc. 

Pour ce qui est du mur G, ça doit etre un moyen effectivement, mais tout comme Dereck, sur un site de bdsm, je prefere largement m'interesser au forum, et reflexions apportees, qu'aux publicationx "poetiques", légères (pas bdsm) et m'as tu vu. Même s'il reste parfois des trucs sympa qui passent. ^^
Comme il l'a été dit on peut être submergées de demandes. Donc les phrases bateaux sont à bânir. Les copiers-coller aussi. Mieux vaux une phrase personnalisée qu'un pavé aseptisé... 
J'ai parcouru votre profil, et honnêtement votre présentation ne raconte pas qui vous êtes. Je n'irais pas jusqu'à dire que le physique ne m'intéresse pas, mais dans mon cas c'est l'âme qui m'intéresse vraiment. Donc si vous n'ouvrez pas de porte sur votre monde, votre vision, c'est pour moi sans aucun intérêt. 
Je suppose que je suis une "extremiste" mais recherchant un état d'esprit, si je ne le lis pas à travers le profil, je pars du principe que soit sa réflexion n'est pas aboutie, soit celui ci diffère du mien. 

3 personnes aiment ça.