Affichage d'un seul post
MJ-lily
Bonjour Ricky, déjà bravo pour la démarche de remise en question. 
Ensuite partons du principe que de chercher une soumise c'est avant tout chercher une rencontre entre deux être humain, comme dans la vie vanille. 
Je suis allée voir ton profil (chose que je fais systématiquement quand je reçois une demande d'amis) et je le trouve un peu austère. Ça n'est que mon point de vue et je ne détiens pas la vérité. Quand la lecture commence par je ne fume pas, je ne bois pas et je fais du sport... c'est très bien ! Mais moi ça ne me mets pas à l'aise. Je fumes, je fais pas de sport donc je me dis que tout de suite qu'on ne serait pas compatible. Tu peux noter que tu prends soin de toi, et que tu aimes les personnes qui font de même, c'est plus suggestif et peut être moins excluant. Après si c'est une manière de dire que tu souhaites rencontrer quelqu'un avec les même habitudes que toi, note le plutôt dans la partie de ce que tu recherches. Certes c'est un détail mais c'est la toute première phrase qu'on lit de toi.
Tu dis ensuite que toutes tes photos sont faites par toi, ça donne envie d'aller voir tes photos. Et puis on voit qu'il n'y en a que deux et qu'une des deux est un père Noël. J'ai pas trop compris pourquoi tu écrivais ça du coup !
Les tirets (bullet point) rajoute un peu au côté rigide. Ferme et chaleureux me paraît plus adapté pour un dominant en recherche.
Ce qu'on peut ressentir dans ce post ne se traduit pas du tout sur ton profil, t'as pas l'air con, tu es sincère dans ton post et tu sais te remettre en question avec humour, fais de même dans ta description ! 
Et pareil, pour ta phrase d'accroche, c'est trop basique. Mise sur la sincérité, pourquoi tu as eu envie de contacter cette personne et pas une autre ? On a eu une demande d'amis ou la personne nous disait que nous lui faisions penser à ses début dans le milieu, c'est sincère, mignon donc on l'a accepté, pas besoin de beaucoup plus finalement. 
Ce sont quelques détails mais je ne voulais pas être redondantes avec les autres réponses avec lesquelles je suis également d'accord. Bonne chance à toi pour ta recherche  lily
2 personnes aiment ça.