Ricky

Bonjour à tous et surtout à toutes dans ce cas précis,

ATTENTION : Vous vous apprétez à lire un pavé de texte potentiellement fade et insipide. Préparez-vous un encas et une boisson de votre choix :smiley:

Cela va bientôt faire 2 ans que je recherche une partenaire soumise et je n'ai toujours pas dénicher la perle rare. Essayant d'être un peu moins imbécile que la moyenne, je me dit que c'est moi qui fait mal les choses, c'est pourquoi je demande votre aide. Tout d'abord mon pedigree : 

- 28 ans

- Experience en BDSM : Aucune

- Apparence : je m'entretiens, je n'ai pas de ventre mais je n'ai pas les tablettes de chocolat non plus. Pour la beauté du visage, perso je me trouve pas fantastique mais certaines femmes (hors entourage proche) qui ont vu mon visage dise que je suis "plutôt beau".

- Difficulté de déplacement

- Je n'envoie ni ne demande jamais de photos à caractère sexuelles, je vouvoie toujours au premier message

- Le message standard que j'envoie : "Bonjour [insérer le nom de la personne], j'ai vu votre profil et j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous. A bientôt" 

Maintenant que vous cernez à peu près qui je suis, voici les démarches que j'ai pu entreprendre :

- Inscription sur fetlife, noulib et ce forum : 1 seul rencard qui n'a pas abouti

- Sur ces sites, je me suis inscrit sur divers groupes de ma région,

- Envois de messages : très peu de réponses et beaucoup de "vu". 

Je me pose donc la question du : Qu'est-ce que je fais mal ?

- J'ai bien conscience que les soumises prennent des risques et que ce n'est pas évident pour elles de se "donner" à des inconnus, surtout en ce moment. C'est pourquoi je propose toujours des rencards dans des lieux publics fréquentés pour rencontrer madame.

- J'ai bien conscience que l'experience rassure, mais a ne vouloir que des hommes experimentés, on va se retrouver avec des demandes du style"jeune homme de 20 ans, 30 ans d'experience et avec la maturité d'un homme de 50 ans" (j'exagère exprès mais je pense que vous avez saisi ce que je voulais dire)

- Je ne mets certes pas beaucoup de photos de moi, ni ne participe beaucoup. C'est peut être un tort, je veux bien l'admettre, mais je ne vois pas ce que je pourrais apporter de positif a ce forum. je ne veux pas mettre de photos de moi (du moins pas mon visage) et prendre des photos d'une jambe d'homme ou d'un sexe d'homme, je ne vois pas l'utilité.

- Mes soucis de déplacements (qui devrait cesser cet été si Dieu est avec moi) m'empeche de me rendre dans des clubs ou des munchs. Je ne peux me permettre de payer un taxi pour le trajet et je ne vais pas demander a un proche de venir me récuperer à 1h du matin. Je ne prendrait pas non plus place dans la voiture d'une personne que je ne connais que depuis quelques heures. Suis-je trop paranoïaque?

- On m'a proposé une fois d'organiser un munch. Ne connaissant que peu ce milieu, je ne suis pas du tout légitime pour en organiser un et n'ai donc pas les competences pour en organiser un. Suis-je trop flemmard ?

Beaucoup de questions sans réponses pour moi.

Encore une fois mesdames, je ne rejette ABSOLUMENT PAS la faute sur vous. J'ai surement commis des erreurs et je les admets volontiers. Je cherche juste à comprendre ce que je fais mal et comment m'ameliorer.

Je vous remercie d'avoir perdu votre temps précieux à me lire plutôt qu'à faire autre chose de plus enrichissant pour vous, et vous remercie doublement si vous me repondez.

Mes respects et excellene journée à vous

PS : Malgré les quelques touches "d'humour", ma demande est bien sérieuse.

1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Voilà un témoignage et une demande qui sont honnêtes et franc. Je trouve cela émouvant de sincérité. J'espère que vous aurez des réponses après la mienne ici !

1 personne aime(nt) ça.
Ricky
Merci @Olivier

Soyez la première personne à aimer.
Gappap
Hello Ricky,

Soit patient, c'est aussi difficile de trouver une soumise qu'une femme..... Beaucoup sont déjà dans une relation, certaines préfèrent l'expérience, d'autre irons vers d'autres choses.
Bref reste toi meme, ca viendra :wink:
2 personnes aiment ça.
Ricky
Merci de ton message réconfortant. 
Tindalos
Ce qui bloque, c'est l'accroche.
Des messages de ce genre, les femmes en reçoivent des palanquées, qu'est-ce qui va faire que vous allez vous démarquer de la "concurrence" parmi des dizaines de messages similaires. Vous perdez votre temps.
Fetlife, ici, ce sont des réseaux sociaux. Utilisez-les en tant que tels. Discutez de tout de rien, le mur G, le forum, le chat... La musique, les bouquins, la philo, l'âne Trotro... Les femmes sont souvent très cérébrales, pour faire mouiller les culottes il faut passer par la tête, surtout en BDSM. La plupart de mes contacts se sont fait organiquement, une tite blague par-ci, un commentaire par-là, et de fil en aiguille, les affinités se font.
N'hésitez pas à participer aux discussions "de fond", ça permet aussi de montrer une vision, une réflexion, une profondeur sur votre approche du BDSM.
Votre profil est très pauvre. Aucune info sur vous, aucune accroche pour engager la conversation.
Rentrer dans le milieu demande de la patience et de l'investissement personnel. Là vous êtes dans une soirée et vous restez assis dans un coin en faisant coucou aux filles qui passent en espérant qu'elles vous abordent.
Organiser un munch, c'est pas la mer à boire, un bar ou un resto, et vous vous retrouvez entre habitués pour un verre ou une pizza, c'est convivial et décontracté. Évidemment, si vous comptez avoir 50 personnes, il vaut mieux en parler au patron avant. Mais pour un début, vous serez sûrement une poignée.
C'est sûr qu'il serait préférable de pouvoir se déplacer, il faut souvent faire un peu de route si on veut développer son réseau...
Bonne chance !
4 personnes aiment ça.
Gappap
J'y ai pas pensé mais Tindalos a raison, viens te faire connaitre, discuter, rire, plaisanter, sur le mur. C'est un bon moyen de rencontrer d'autres personnes...   Moi je suis pas forcement tres "vieux " ici et je parlais d'experience dans un autre domaine (libertinage/echangisme). Mais Tindalos a parfaitement raison
Dernière modification le 13/12/2023 14:35:54 par Gappap.
Ricky
Merci pour vos précieux retour. n'ayant pas encore de contact, je vais mettre l'organisation de munch pour l'instant et me concentrer sur le forum pour l'instant.
Vous dites que mon profil est très pauvre, faudrait-il que je reconte plus ma vie dessus? Plus de photos?

Pour les discussions, ca devrait le faire
Pour les messages privés en revanche, les profils des femmes que je contacte sont parfois aussi pauvre que le mien, donc compliqué de faire un message tip top aussi.
Gappap
Pour les messages privés en revanche, les profils des femmes que je contacte sont parfois aussi pauvre que le mien, donc compliqué de faire un message tip top aussi.   Les femmes sont sursollicité, elles n'ont donc pas frocement besoin d'hyper développer leur profil. Cependant les profils "vides", j'ai tendance à les fuirs personnellement justement parce que tu sais rien de la personne
1 personne aime(nt) ça.
Ricky
Oui je me doutes bien.
MseSamantha
Bonjour,
J'ai bien tout lu et ... je me suis marrée. Non pas parce que votre démarche est risible (ce n'est pas du tout le cas) mais parce que vous avez de l'humour et vous avez su le mettre en valeur. Pourquoi ne pas en faire autant dans vos messages d'accompagnement ?
Comme l'ont dit d'autres membres, une soumise est avant tout une femme et il vous faudra séduire la femme avant de pouvoir atteindre la soumise.
Votre profil est certes rempli mais interesse-t'il ? je pense qu'il faudrait le revoir (etoffer la partie sur vous, le physique c'est bien mais est-ce l'essentiel pour une femme ? vous avez une âme : montrez-la / réduisez les tirets aux 2 premiers, le reste se verra au fil des conversations / "Je ne veux pas montrer mon visage aussi longtemps que je suis pas certain de désirer passer au réel car j'ai déjà été victime de Maître-chanteuse.Je veux m'essayer au libertinage hétérosexuel, homme candaules ou couples de ma région n'hésitez pas à me contacter si je peux être utile !!" supprimez ceci aussi cela vous dessert / supprimez votre test, vous êtes dominant pas besoin de le prouver / Parlez de vous, de vos envies, de vos attentes, les pratiques viendront en privé si VOUS interessez).
Le manque de photo n'est pas en soi un reel probleme, vous pouvez participer à la journée du 14 sur le mur G avec des photo certes personnelles mais sans la tête...
Votre manque de participation aux forums et mur G est en effet un gros frein à votre développement dans la communauté, vous faire connaître est essentiel, vous devez d'abord plaire en public pour intéresser en privé.
Enfin vous avez raison la patience est indispensable car les femmes en général sont difficiles et sélectives et elles ont raison. N'allez pas trop vite et attendez que votre contact souhaite la rencontre ne forcez rien.
Bonne continuation.
Mse Samantha
2 personnes aiment ça.
Ricky
Merci beaucoup de votre réponse et de vos conseils. Si je ne mets pas d'humour dans mes messages d'accompagnement, c'est tout simplement parce que je ne vois pas comment faire. Je suis peut être "fort" pour ironiser, mais pour sortir une blague comme ça dans un premier message, c'est zéro pointé !
Je vais tacher de suivre vos conseils.

PS : vous n'êtes pas obligée de dire que j'ai de l'humour alors qu'il est tout pourri :laughing:
Lady_Agnès
sur ce qui a déjà été dit, je rajouterai:
- ne peut etre pas organiser de munch mais participer à des munchs déjà existants;
(je pense que pour organiser des munch il vaut mieux avoir déjà une bonne connaissance du BDSM et de son environnement) 
- les Doms qui contactent les soumises (sans le moindre echanges sur un groupe de discussion et sans y avoir demandé l'accord pour un contat privé) ça passent mal, c'est la personne soumise qui va vers la personne dominante qui a eveillé son interet par des participations ici et là car ne l'oublions pas "c'est la personne soumise qui choisit sa personne dominante".

Bonne continuation.

1 personne aime(nt) ça.
Derek
Je vais m'inscrire un peu en faux par rapport à ce qui a certaines choses qui ont été dites. Le mur G c'est loin d'être une obligation. Perso ça m'a jamais attiré, je trouve que le contenu qui s'y trouve ne m'interesse pas et fait trop exposition publique, voire voyeurisme de bas étage. Mais on va dire que c'est purement subjectif. Si tu y trouves ton comptes, tu devrais effectivement essayer de t'y investir.Maintenant tout dépend, je participe fréquemment au forum, ça compense peut-être un minimum. Donc le but c'est de trouver ce qui t'attire pour te faire connaître un minimum.
Autre point, j'ai lu ton profil et tu ne dois jamais t'excuser de tes goûts, ni je pense, mettre des phrases conditionnels de sécurité, qui alourdissent la décision de la soumise pour savoir si elle coche des cases. Ce que tu fais tu le feras de toute façon mais en temps et en heure. Ne met vraiment que l'essentiel de ce que tu attends et d'une façon positive. En revanche comme ça été dit, ça manque d'infos sur toi.
Pour les femmes, elles, elles ont le droit, pour la simple raison qu'elles n'auront pas besoin d'un bon profil pour être sollicitées. Ce qui a quelque chose d'insultant, mais c'est comme ça. Si j'étais un peu taquin je t'encouragerai à ne pas solliciter les soumises qui ne mettent rien, mais là encore, c'est tout à fait une ligne de conduite qui doit t'être propre. Avec les femmes, on ne joue pas dans la même catégorie de difficulté, donc aucune comparaison n'est possible. N'oublie pas aussi une chose : les statistiques sont contre toi par défaut en tant qu'homme. Il y a beaucoup plus de demandes hommes que de propositions femmes. Ce qui fait que ne rien avoir n'est pas spécialement normal, mais avoir PEU de retours est tout à fait normal.
Je t'encourage aussi à multiplier les places. Notamment IRL. Le net c'est bien sympathique, mais ça va 5 minutes et c'est là aussi un endroit à ta défaveur par défaut. Après tout dépend de ton charisme, de ta façon d'être, mais en général, tu n'as que des avantages à jouer les coups IRL. Entre un Munch chill avec des gens IRL et le mur G, je te laisse deviner ce qui aurait ma préférence^^...
Dernière modification le 13/12/2023 17:24:49 par Derek.
Tindalos
Vous dites que mon profil est très pauvre, faudrait-il que je reconte plus ma vie dessus? Plus de photos? 
Je ne sais pas d'où vient cette obsession qu'on les gens pour les photos.
Non, déjà votre description, c'est clinique, sommaire, sans âme. Sortez vos tripes, un peu.
Votre mur perso se remplit au fil de vos contributions, vous pouvez ajouter quelques petites choses, mais pas la peine d'en faire trop. Photo et textes, ça va bien ensemble.
Faites-vous une petite image, j'irais jusqu'à dire que c'est un peu du marketing. Moi, c'est le poulpe, c'est mon petit gimmick. Il m'est arrivé de croiser des gens en soirée, "ah oui, le type des pieuvres".
Pour les discussions, ca devrait le faire Pour les messages privés en revanche, les profils des femmes que je contacte sont parfois aussi pauvre que le mien, donc compliqué de faire un message tip top aussi.
Arrêtez de lancer des invitations. C'est contreproductif. Consacrez votre énergie à discuter publiquement, les choses se font d'elles-mêmes, et puis se constituer un petit réseau, c'est un bon début. J'ai connu ma soumoureuse comme ça, on a été présentés par une amie commune.
1 personne aime(nt) ça.
Ricky
Merci de votre réponse.

- "c'est la personne soumise qui choisit sa personne dominante".

Voilà qui va me faire avancer car j'était encore dans le monde vanille ou c'est l'homme qui fait le premier pas
Ricky
Merci de votre retour
Entre un Munch chill avec des gens IRL et le mur G, je te laisse deviner ce qui aurait ma préférence^^...
Comme dit plus haut c'est un problème provisoire qui sera réglé je l'espère dans les mois qui viennent. 
Ricky
déjà votre description, c'est clinique, sommaire, sans âme. Sortez vos tripes, un peu. 
Je vais corriger celà alors
Nina
Bonsoir,
Il est toujours tellement agréable de voir qqn se poser des questions et chercher à faire mieux, s'améliorer et se trouver. Le BDSM est un large panel de possible, il n'existe pas une seule relation identique à une autre, elles se construisent à deux.
Ce que je peux dire en tant que soumise, c'est que votre approche est polie, respectueuse, en recherche de concret... Mais la question que je me pose est : que voulez vous vraiment ? Une relation suivie ? Un couple Ds ? Une initiation ? Une relation amicale ?
On apprend tous un jour, de manière différente, mais il est bon de pouvoir le faire en sécurité et dans le respect de chacun. Participez à ce site, aux discussions, aux échanges, comme le souligne Tindalos, détachez vous du nombre pour montrer la qualité. Les relations se font parfois sur une discussion qui n'a rien à voir avec le BDSM, je sais de quoi je parle... Mais cela va vous permettre aussi de vous découvrir, découvrir votre propre vision et par la suite, trouver une personne avec qui la partager, la faire vivre et la voir évoluer.
Quoi qu'il en soit, l'humour est pour moi un plus, cela fait du bien d'être à la fois en capacité d'être sérieux, mais aussi de se relacher. Un Dominant n'en est pas moins un humain qui a aussi besoin de rire :-).
Je vous souhaite une belle recherche, prenez patience, car oui, cela demande parfois du temps. Participez, soyez curieux. Et je vous partage mon sentiment totalement personnel : ne visez pas forcément la rencontre et la relation, les discussions peuvent amener aussi à de belles rencontres amicales :-). C'était mon minin grain de sel :P ^^
A vous lire.
Nina
1 personne aime(nt) ça.
MseSamantha
PS : vous n'êtes pas obligée de dire que j'ai de l'humour alors qu'il est tout pourri :laughing:
Ah ben si votre humour est "pourri" le mien aussi... et non il ne l'est pas, il est ironique, caustique, drole, et vous savez vous moquer de vous même c'est un avantage et un signe (de plus) d'intelligence.
Arrêtez de vous dévaloriser (merci @Nounours) se remettre en question OUI, se dévaloriser NON dixit mon coach en relation personnelle du chat avec moi-même : mon nounours adorable et adoré (sourire) 
2 personnes aiment ça.
Ricky
Mesdames merci pour vos retours et vos compliments,mon égo apprecie 😂.
Pour répondre à @Nina, je cherche une relation longue durée dans un cadre de couple D/s (je tente mais je ne me fais pas d'illusion) afin de mêler la pratique du bdsm et la vie de couple "standard". 
@Dicey_Cuddles si mon message d'accroche est mieux que 90% de ce que vous ouvrez recevoir, je vous plains sincèrement, autant de lourdos ce ne doit pas être facile.
1 personne aime(nt) ça.
Silla
Merci de votre réponse. Voilà qui va me faire avancer car j'était encore dans le monde vanille ou c'est l'homme qui fait le premier pas
Perso je n'ai jamais fait le 1er pas vers un homme. Il y a tellement de demandes entrantes quotidiennes que cela me suffisait amplement. Mon 1er réflexe à reception d'une demande de contact était de lire le profil de la personne (sauf pour ceux qui mettent leur queue en pp, là c'est même pas la peine).
Si profil non intéressant pour moi, je zappais direct. Il me semble essentiel de poser les bases de la relation que vous recherchez. Playpartner ? Vie commune ?...
Perso je suis avant tout une femme qui espérait le coup de coeur pour un homme. Donc savoir qui était l'homme était clé. Que ces mots posés sur son profil suscitent un intérêt,  évoquent quelques choses et surtout que j'entrevoie des aspirations communes.  
Dernière modification le 13/12/2023 22:36:02 par Silla.
2 personnes aiment ça.
Silla
Pour répondre à @Nina, je cherche une relation longue durée dans un cadre de couple D/s (je tente mais je ne me fais pas d'illusion) afin de mêler la pratique du bdsm et la vie de couple "standard.
Le fait que vous recherchez une relation de couple me semble essentiel à indiquer. Cela évitera de perdre du temps avec des soumises qui cherchent des playpartners par exemple, et d'intéresser à votre profil celles qui cherchent également une relation de couple. Et cela confirme mon propos précédent : séduire en tant qu'homme, car une relation de couple ne se construit pas que sur des envies de cravache ou de badine 😉 mettez en avant qui vous êtes sur les forums, le mur g ou votre propre mur avec des publications qui vous correspondent, comme cela vous a dit plus haut.
Dernière modification le 14/12/2023 07:49:04 par Silla.
1 personne aime(nt) ça.
Ricky
@Silla merci de votre réponse et de votre expertise
Monsieur
Bonjour ! Ricky ! Vous adressant aux dames... Suis-je légitime dans ce post ?
Ayant lu votre descriptif, je n'y trouve rien à redire. Mais cesser de vous dévaloriser. Vous avez supprimé des photos ? Il en faut plus
Vous dites : "je tente mais je ne me fais pas d'illusion". A bannir de votre vocabulaire, rien de négatif ne doit transparaitre Vous dites : "Je ne prendrais pas non plus place dans la voiture d'une personne que je ne connais que depuis quelques heures" Mais au contraire obligez vous à la démarche, vous êtes dominant oui ou non ? Timide ?
Pour vous rassurer sachez que rien ne prouve qu'être déjà "expérimenté" facilite les choses. Ayant perdu le lien avec ma dernière soumise (Ghosting), je n'ai plus d'expérience BDSM que dans l'ocasionnel ou la location de mon donjon. Je vis donc le BDSM grâce aux expériences dans le partage qui ressemble plus à l'échangisme. Je me satisfais pour l'instant de ce : "A minima !"
Je suis moi-même reconstituteur historique évoluant surtout périodes XIIIième à XVième 😉 Beaucoup de reconstituteurs dans le BDSM. Il suffit de les repérer, J'ai une amie sorcière, c'est un indice ! 😉 Cherchez du coté des femmes costumées fantastiques.
Vous avez 28 ans soyez patient, vous n'avez jamais été aussi près de la rencontrer
Et une dernière chose qui joue en votre faveur, peu de faute d'orthographe, une vraie femme BDSM y est sensible, car dans la majorté, elles sont sapiophiles et cérébrales. Rien n'est pire que : "Tu sé que sa me ferai plaisir !" et autres écrits de champions de la langue de Molière niveau CM²
Patience dans l'azur mon ami ! Votre tour viendra ! Et de "Tour" à donjon...
Dernière modification le 14/12/2023 13:01:13 par Monsieur.
Ricky
@Monsieur Merci de votre retour. Toute critique constructive est bonne à prendre! Vous avez en plus de l'experience donc oui vous êtes légitime !
Par rapport aux commentaires précédent j'ai modifié mon profil pour qu'il soit plus attirant. 
Quand je dis que je ne monterais pas dans la voiture d'un inconnu c'est plus par sécurité que par timidité. Un brin parano peut-être, mais on ne sait jamais. En revanche oui je suis timide depuis toujours mais une fois décontracté ca ne se voit plus trop (demandez à mes camarades reconstituteurs :laughing: )
Pour les fautes d'orthographe il faut remrcier ma mère et les dictées qu'elle me faisait faire car mon niveau avait chuté au collège. Maintenant certains me considère comme un grammarnazi et pourtant je suis pas un bescherelle ambulant !
PS : La sorcière en question vient-elle de Domrémy?

1 personne aime(nt) ça.
Adryades
Bonjour Ricky, Je vais te faire un retour sur le pourquoi je ne m’intéresserai pas à un profil comme le tiens. N’y vois surtout aucune méchanceté, l’objectif étant que tu puisses avoir plusieurs visions différentes. Pour info, je vais te donner Ma Vision, Mon ressenti, comment je vois les choses. Nous sommes toutes différentes dans nos envies et nos besoins, ce ne sont donc pas des conseils que je te donne mais bien pourquoi Moi en tant que Soumise je ne viendrai pas vers toi. Je ferai abstraction de ton âge et de ton inexpérience qui sont déjà un premier critère ;)
Ta première phrase est rédhibitoire : « jeune homme dominant » Quel Dominant a besoin d’écrire qu’il est Dominant ? Cette affirmation me prouve le contraire.
  Que tu dises respecter la gente féminine est d’une telle évidence dans nos pratiques qu’une fois de plus cela me mets en alerte. Pourquoi te sens tu dans l’obligation de notifier que tu respectes les femmes ?
D’autant plus que ça peut prêter à confusion, Une Soumise n’a pas toujours envie de ce respect dont la femme a besoin. Comprends tu ?  Tu recherches une soumise sérieuse. Qu’entends tu par sérieux ? Dans l’état cela ne veut pas dire grand chose.  Prête à te faire confiance. La confiance s’installe au fur et à mesure du dialogue et des rencontres. Cela ne se décide pas parce que tu le veux ; Discussion sur le forum : UNIQUEMENT. Si tu as besoin de hurler juste pour signaler que tu ne souhaites pas discuter ailleurs, comment cela se passera t’il le jour où Ta soumise ne va pas obéir?
  Quand je vois ton profil il me fait penser (je te présente d’avance mes excuses pour la suite. Il n’y a rien de personnel) à un pauvre mec qui pense que la domination est faite pour lui parce qu’il a kiffé un certain film … C’est creux, sans âme, commun Je ne ressens aucune envie dans tes mots, pourquoi es tu dominant, qu’est ce que tu aimes profondément dans ce milieu, qu’est ce que tu ressens quand Ta soumise est à tes pieds ou pourrait ressentir, quel est Ta vision du BDSM, comment elle s’articule … De même en te lisant je n’ai pas l’impression que tu saches ce qu’attend une soumise dans sa soumission. Est ce que tu t’es déjà posé la question ? Quand bien même nous sommes toutes différentes, pourquoi aimons nous nous soumettre ? Qu’attendons nous de Notre Dominant ? Pour ma part c’est un point qui fait toute la différence. Ton profil ressemble à une succession de phrases posées qui dans la finalité ne veut pas dire grand chose, sauf : Ouf, ça c’est fait … :) Je vais tout de même te donner un conseil même si je ne souhaitais pas le faire. J’ai bien compris que tu ne pouvais pas te déplacer mais il me semble que tu habites dans une région où il se passe pas mal de chose non ?
SORS ( la c’est moi qui hurle) va à des munchs, discute avec les gens, il y a même des munchs and play ou tu pourras pratiquer « sous surveillance » si je peux m’exprimer ainsi. Trouve qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu veux. Si la domination est ce dont tu as besoin et non « une distraction » pour pimenter ta vie vanille, le reste en découlera.
  Je te souhaite de faire de belles rencontres.
Mes amitiés.
2 personnes aiment ça.
Adryades
Il doit y avoir une astuce pour les paragraphes que je n'ai pas trouvé malgré mes diverses tentatives ! 
Ricky
Chère @Adryades : Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me faire un retour aussi qualitatif et constructif!! En prenant du recul il est vrai que certaines phrases sont inutiles ou pouvant prêter à confusion. Je vais modifier ma description en profondeur et essayer d'y mettre un maximum sur moi et ma vision. Le problème est qu'en général j'exprime mal ce que je veux transmettre comme émotion et c'est donc parfois mal perçu comme vous le soulignez si bien.

PS : Ne vous en faites pas je n'ai pas pris vos remarques pour moi, je ne vous excuses pas car il n'y a rien a excuser
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Va falloir passer le permis et/ou avoir une voiture. Toi organsiser un munch c'est bien si tu as déjà des amis qui pratiquent enfin un entourage un peu étoffé puis ça va prendre du temps pour se faire connaitre, si c'est pas le cas je te dirais d'intergré les communautés bdsm sur les réseaux vanilles, bref soit partout où la communauté est. L'experience n'est pas un critère si discrimant j'avais réalisé un sondage ailleurs qui allait en ce sens. Pour ce qui est de la participation ça aide les partenaires potentiels à se faire une idée sur ta vision des choses et donc à vouloir en savoir plus grosso merdo tu deviens plus visible.
Dernière modification le 14/12/2023 16:43:13 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Ricky
Merci de ton retour.
Le permis c'est en cours, pour raison perso je ne pouvais pas le passer plus tôt. 
MJ-lily
Bonjour Ricky, déjà bravo pour la démarche de remise en question. 
Ensuite partons du principe que de chercher une soumise c'est avant tout chercher une rencontre entre deux être humain, comme dans la vie vanille. 
Je suis allée voir ton profil (chose que je fais systématiquement quand je reçois une demande d'amis) et je le trouve un peu austère. Ça n'est que mon point de vue et je ne détiens pas la vérité. Quand la lecture commence par je ne fume pas, je ne bois pas et je fais du sport... c'est très bien ! Mais moi ça ne me mets pas à l'aise. Je fumes, je fais pas de sport donc je me dis que tout de suite qu'on ne serait pas compatible. Tu peux noter que tu prends soin de toi, et que tu aimes les personnes qui font de même, c'est plus suggestif et peut être moins excluant. Après si c'est une manière de dire que tu souhaites rencontrer quelqu'un avec les même habitudes que toi, note le plutôt dans la partie de ce que tu recherches. Certes c'est un détail mais c'est la toute première phrase qu'on lit de toi.
Tu dis ensuite que toutes tes photos sont faites par toi, ça donne envie d'aller voir tes photos. Et puis on voit qu'il n'y en a que deux et qu'une des deux est un père Noël. J'ai pas trop compris pourquoi tu écrivais ça du coup !
Les tirets (bullet point) rajoute un peu au côté rigide. Ferme et chaleureux me paraît plus adapté pour un dominant en recherche.
Ce qu'on peut ressentir dans ce post ne se traduit pas du tout sur ton profil, t'as pas l'air con, tu es sincère dans ton post et tu sais te remettre en question avec humour, fais de même dans ta description ! 
Et pareil, pour ta phrase d'accroche, c'est trop basique. Mise sur la sincérité, pourquoi tu as eu envie de contacter cette personne et pas une autre ? On a eu une demande d'amis ou la personne nous disait que nous lui faisions penser à ses début dans le milieu, c'est sincère, mignon donc on l'a accepté, pas besoin de beaucoup plus finalement. 
Ce sont quelques détails mais je ne voulais pas être redondantes avec les autres réponses avec lesquelles je suis également d'accord. Bonne chance à toi pour ta recherche  lily
2 personnes aiment ça.
Ricky
Bonsoir Mj-lily et merci de votre retour détaillé !!
Pour répondre à vos différentes remarques :
- Ma phrase d'introduction commence ainsi car je sais que certaines femmes n'aiment pas les hommes qui fument. En revanche je ne suis pas dérangé par une femme qui fume.
- Les photos sont effectivement prises par moi-même et je le précise pour éviter que des personnes pensent qu'elles ont été trouvées sur internet 
- Les tirets sont juste là pour que cela soit plus agréable à lire. C'est de l'esthétique en quelque sorte.
-Merci pour le petit tips de la phrase d'accrocher 
Encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre et désolé pour les tirets 😁

1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
J'ai une question, qui est peut-être indiscrète et pour laquelle tu ne dois pas te sentir obligé de répondre, mais est-ce que tu as beaucoup d'expérience dans la séduction et les relations sentimentales ?
Ricky
Pour répondre à votre question : Beaucoup non, quelques unes oui et toutes rencontrées en irl, aucune via un réseau social ou site de rencontres 
Dernière modification le 16/12/2023 07:25:19 par Ricky.
Louvia
Bien le bonjour. 
J'ai lu en diagonal cette discussion donc il est possible qu'il y est des doublons avec d'autres réponses..  
Je ne suis pas d'accord avec le fait de laisser les femmes vous aborder. A vrai dire et je ne parle que dans mon cas, je ne prends (sauf exception) jamais contact avec un homme. Les laisser faire le premier pas, c'est voir sous quel angle ils m'abordent, s'ils ont pris le temps de lire mon profil. Quel ton ils emploient etc etc. 

Pour ce qui est du mur G, ça doit etre un moyen effectivement, mais tout comme Dereck, sur un site de bdsm, je prefere largement m'interesser au forum, et reflexions apportees, qu'aux publicationx "poetiques", légères (pas bdsm) et m'as tu vu. Même s'il reste parfois des trucs sympa qui passent. ^^
Comme il l'a été dit on peut être submergées de demandes. Donc les phrases bateaux sont à bânir. Les copiers-coller aussi. Mieux vaux une phrase personnalisée qu'un pavé aseptisé... 
J'ai parcouru votre profil, et honnêtement votre présentation ne raconte pas qui vous êtes. Je n'irais pas jusqu'à dire que le physique ne m'intéresse pas, mais dans mon cas c'est l'âme qui m'intéresse vraiment. Donc si vous n'ouvrez pas de porte sur votre monde, votre vision, c'est pour moi sans aucun intérêt. 
Je suppose que je suis une "extremiste" mais recherchant un état d'esprit, si je ne le lis pas à travers le profil, je pars du principe que soit sa réflexion n'est pas aboutie, soit celui ci diffère du mien. 

3 personnes aiment ça.
Ricky
Merci Louvia pour votre réponse instructive. Je constate donc qu'il y a 2 écoles en ce qui concerne l'approche. Je vais essayer d'entrer plus dans les détails mais pas évident de trouver les bons mots sans que ce soit mal interprété à un moment donné 🤷
Duncan
Pas simple d'écrire un profil, il faut être honnête avec ça. il faut le voir comme la vitrine qui donne envie d'entrer.
Plutôt que de raisonner en se disant que dois je écrire pour plaire, raisonne sur ta personnalité, tes envies, ta recherche.
Essaie de raisonner à l'inverse en décrivant avec ton style qui tu es, ce que tu aimes, en quoi tu aimes dominer. Qu'elle est ta perception du bdsm. Un profil doit évoluer avec ta perception du bdsm qui va se préciser avec le temps.
Tu dois faire passer des émotions plus qu'une description mécanique.
Sachant que de toute façon tu ne donneras jamais envie à toutes les soumises qui iront te lire mais c'est mieux comme ça. Car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui. 
Dernière modification le 16/12/2023 10:27:30 par Duncan.
2 personnes aiment ça.
Ricky
Merci @Duncan de votre réponse. 
L'écriture d'un profil a toujours été pour moi compliqué ce qui explique mes difficultés.
Et nous sommes d'accord sur ledernier point, car je ne recherche pas des soumises, mais La soumise !
Tindalos
Ah oui, j'avais pas vu. Si tu attends qu'on te contacte, à moins d'être bien intégré, tu vas attendre longtemps.
Effectivement, si tu es plus à l'aise en réel, mieux vaut attendre de pouvoir se déplacer. De toutes façons, il vaut mieux te préparer à faire quelques kilomètres, tu tombes rarement sur des personnes très proches de chez toi.
Ricky
Ah oui, j'avais pas vu. Si tu attends qu'on te contacte, à moins d'être bien intégré, tu vas attendre longtemps. Effectivement, si tu es plus à l'aise en réel, mieux vaut attendre de pouvoir se déplacer. De toutes façons, il vaut mieux te préparer à faire quelques kilomètres, tu tombes rarement sur des personnes très proches de chez toi.
Bah de toute façons je vis a la campagne donc la voiture c'est obligatoire de base :smile:

Bonjour Ricky
Votre quête a t elle avancé ou bien faites-vous toujours face à des difficultés?
Certes un profil est un préalable tout comme une lettre de motivation pour un entretien d embauche mais il doit être aussi une invitation à la rencontre.
Pourquoi ne pas écrire directement sur votre profil, à votre potentielle soumise, comme si elle était l Élue, qu elle se reconnaisse en vous lisant.
Votre plume doit attirer l œil, susciter l envie.
Me concernant, mon Maître est venu vers moi. Nous avons conversé quelques temps avant notre rencontre. Pas de lieu public mais directement dans en condition. Tout ceci parce que ça pimente le jeu, qu il est difficile de se montrer selon nos conditions respectives. La confiance s acquiert déjà par les échanges de messages. Sur les sites pour débuter puis sur les messageries classiques.  Vous n avez rien craindre, au pire vous bloquez.
Avant une relation de couple, il faut une 1ère rencontre même si elle aboutie sur un one-shoot. Je ne croyais pas et souhaitais pas de relation suivie. Pourtant ce fut le coup de foudre, le combo magique. L amour D/s. Je suis maintenant son esclave, ceci est venu naturellement, une évidence. 
La vie, c est prendre des risques, en vanille comme en D/s.
Au plaisir de vous lire
1 personne aime(nt) ça.
Ricky
Bonjour Valkyrie et merci de votre retour
Venant juste de modifier mon profil, ma quête continue.
J'ai reçu une aide fort appréciable dans la rédaction de mon "nouveau" profil ce qui devrait faciliter les choses je pense; 
Le fait que je propose un rdv vanille avant est pour s'assurer que la personne en face ne joue pas un jeu derrière son écran et un autre en réel, en plus de peut-être rasssuré la femme avec qui j'ai rendez-vous
MJ-lily
Bonjour Ricky,  Je suis retournée voir ton profil et je trouve qu'il est beaucoup mieux ! Tu es dans la bonne démarche, soit patient et bonne chance 🍀 ! 
  lily

1 personne aime(nt) ça.
Je vous souhaite de trouver votre soumise qui vous comblera. Mon Maître a embelli ma vie. Le Maître de ma mort, je lui suis à jamais dévouée.  
Dragonflamme
Beaucoup de réponses déjà, il y aura beaucoup de redites, sans doute.
Oui sur le net, il faut montrer sa personnalité sur les forums plutôt que d'écrire qu on est dominant. Show, don t tell....
Mais ce qui me frappe est surtout ta focalisation sur la communauté bdsm, en ligne ou en munch... quand on est expérimenté, c est tout à fait pertinent, mais pour un débutant, c est compliqué.
Beaucoup de femmes que tu croises dans la rue ou sur le net non bdsm, ont un penchant pour la soumission.  Tu as bien plus de chance de trouver ta perle rare, ou une personne avec qui tu vas grandir dans le bdsm à défaut de rester longtemps avec elle, dans la "vraie" vie.
Par contre ça demande des efforts. Envoyer des messages à des soumises sur bdsm.fr, c est pas difficile. Mettre en place une routine de vie aventureuse et expérimenter des techniques de séduction subtilement osées, affronter la peur en live et l'échec, c est autre chose... 
Je dis souvent à des hommes qui me contactent que trouver sa moitié bdsm, c est tout à fait possible. Mais que ça demande le même type d'effort que de faire un régime ! Écrire un beau profil et envoyer des messages, c est pas le même niveau de souffrance que de supprimer le pain, le chocolat, les graisses et l'alcool de son quotidien... et le beurre quand on est breton :)
2 personnes aiment ça.
Ricky
Bonjour @Dragonflamme et merci de votre retour.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par " ce qui me frappe c'est surtout ta focalisation sur la communauté bdsm". Étant sur un forum ayant pour thématique le bdsm, n'est-ce pas normal?
A moins que vous ne pensiez que je ne cherche pas dans le monde vanille et à ce moment là je me suis mal exprimé car je cherche aussi dans le monde vanille.
Dragonflamme
Bonjour @Dragonflamme et merci de votre retour. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par " ce qui me frappe c'est surtout ta focalisation sur la communauté bdsm". Étant sur un forum ayant pour thématique le bdsm, n'est-ce pas normal? A moins que vous ne pensiez que je ne cherche pas dans le monde vanille et à ce moment là je me suis mal exprimé car je cherche aussi dans le monde vanille.
Je me suis mal exprimé sans doute.
En fait dans ton premier mail tu parles de recherche de soumise, et tu evoques uniquement sur les sites bdsm ou les munchs. Je disais qu il était possible de rencontrer sa moitié soumise en dehors de ce "milieu". Au contraire,  c est meme la qu il y a le plus de chance

1 personne aime(nt) ça.
Ricky
D'accord je vois. Je cherche aussi dans le monde vanille avec les mêmes résultats donc mon profil vanille va sans doute avoir droit à une refonte lui aussi
Dragonflamme
D'accord je vois. Je cherche aussi dans le monde vanille avec les mêmes résultats donc mon profil vanille va sans doute avoir droit à une refonte lui aussi
J ai rencontré mon soumis cheri sur un site vanille. Il affichait par contre subtilement ses préférences et ça m a interpellé. N ayez pas peur d affirmer vos goûts bdsm dans le monde vanille...
Nous sommes amis avec un certain nombre de couple. Aucun ne s est rencontré via un site bdsm. Mais pour beaucoup, ils se sont rencontrés en mode vanille...et l un ou l une a été très clair(e) sur son mode de vie. Parfois en l intégrant même ça dans sa seduction
Duncan
De toute façon écrire un profil parfait du premier coup ça n'existe pas, tu le feras évoluer dans le temps.
1 personne aime(nt) ça.
MJ-lily
[Maître J]
Ricky, petite suggestion, qui me semble-t-il n'a pas été dite, va faire un tour sur les profils d'hommes dominateurs. (ce que tu es, et non ce que tu cherches)
Cela te permettra:  
1) de trouver des profils originaux et t'en inspirer. (t'en inspirer pas les copier hein)  
2) de voir ce qu'il ne faut pas faire  
En faisant cela tu t'appercevras à quel point les profils de type: "Homme Dominateur, 1.80m, sportif, strict, mais à l'écoute, respectueux, cherche soumise... blablabla" sont nombreux et d'une banalité ennuyeuse à mourir.  
Bref, je pense que tu es sur la bonne voie, patience.  
MJ    
Dernière modification le 19/12/2023 11:04:45 par MJ-lily.
2 personnes aiment ça.
Ricky
Merci beaucoup MJ-Lily, à vous et votre maître. Je suis très touché par cette aide
1 personne aime(nt) ça.