Bonjour à tous et surtout à toutes dans ce cas précis,
ATTENTION : Vous vous apprétez à lire un pavé de texte potentiellement fade et insipide. Préparez-vous un encas et une boisson de votre choix :smiley:
Cela va bientôt faire 2 ans que je recherche une partenaire soumise et je n'ai toujours pas dénicher la perle rare. Essayant d'être un peu moins imbécile que la moyenne, je me dit que c'est moi qui fait mal les choses, c'est pourquoi je demande votre aide. Tout d'abord mon pedigree :
- 28 ans
- Experience en BDSM : Aucune
- Apparence : je m'entretiens, je n'ai pas de ventre mais je n'ai pas les tablettes de chocolat non plus. Pour la beauté du visage, perso je me trouve pas fantastique mais certaines femmes (hors entourage proche) qui ont vu mon visage dise que je suis "plutôt beau".
- Difficulté de déplacement
- Je n'envoie ni ne demande jamais de photos à caractère sexuelles, je vouvoie toujours au premier message
- Le message standard que j'envoie : "Bonjour [insérer le nom de la personne], j'ai vu votre profil et j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous. A bientôt"
Maintenant que vous cernez à peu près qui je suis, voici les démarches que j'ai pu entreprendre :
- Inscription sur fetlife, noulib et ce forum : 1 seul rencard qui n'a pas abouti
- Sur ces sites, je me suis inscrit sur divers groupes de ma région,
- Envois de messages : très peu de réponses et beaucoup de "vu".
Je me pose donc la question du : Qu'est-ce que je fais mal ?
- J'ai bien conscience que les soumises prennent des risques et que ce n'est pas évident pour elles de se "donner" à des inconnus, surtout en ce moment. C'est pourquoi je propose toujours des rencards dans des lieux publics fréquentés pour rencontrer madame.
- J'ai bien conscience que l'experience rassure, mais a ne vouloir que des hommes experimentés, on va se retrouver avec des demandes du style"jeune homme de 20 ans, 30 ans d'experience et avec la maturité d'un homme de 50 ans" (j'exagère exprès mais je pense que vous avez saisi ce que je voulais dire)
- Je ne mets certes pas beaucoup de photos de moi, ni ne participe beaucoup. C'est peut être un tort, je veux bien l'admettre, mais je ne vois pas ce que je pourrais apporter de positif a ce forum. je ne veux pas mettre de photos de moi (du moins pas mon visage) et prendre des photos d'une jambe d'homme ou d'un sexe d'homme, je ne vois pas l'utilité.
- Mes soucis de déplacements (qui devrait cesser cet été si Dieu est avec moi) m'empeche de me rendre dans des clubs ou des munchs. Je ne peux me permettre de payer un taxi pour le trajet et je ne vais pas demander a un proche de venir me récuperer à 1h du matin. Je ne prendrait pas non plus place dans la voiture d'une personne que je ne connais que depuis quelques heures. Suis-je trop paranoïaque?
- On m'a proposé une fois d'organiser un munch. Ne connaissant que peu ce milieu, je ne suis pas du tout légitime pour en organiser un et n'ai donc pas les competences pour en organiser un. Suis-je trop flemmard ?
Beaucoup de questions sans réponses pour moi.
Encore une fois mesdames, je ne rejette ABSOLUMENT PAS la faute sur vous. J'ai surement commis des erreurs et je les admets volontiers. Je cherche juste à comprendre ce que je fais mal et comment m'ameliorer.
Je vous remercie d'avoir perdu votre temps précieux à me lire plutôt qu'à faire autre chose de plus enrichissant pour vous, et vous remercie doublement si vous me repondez.
Mes respects et excellene journée à vous
PS : Malgré les quelques touches "d'humour", ma demande est bien sérieuse.