Bonjour tout le monde !
Je poste un message plutôt vague et général pour vous demander quelques conseils et informations pour m'aider à mieux communiquer et mieux connaître cet univers !
Pour vous donner un peu de contexte, je suis un homme attacheur qui aimerait pratiquer le shibari ( ou tout ce qui s'y rapporte ) sur quelqu'un, sachant que le scénario qui me ferait le plus rêver serait de trouver une partenaire qui partage les mêmes goûts que moi avec qui je pourrais partager ma vie. ( désolé pour le passage gnan-gnan :sweat_smile: )
Toutefois, je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, et j'ai souvent l'impression de ne pas bien connaître l'environnement dans lequel j'évolue.
Du coup, je me suis posé plusieurs questions :
- est-ce qu'envoyer des demandes d'amis pour initier une conversation avec un(e) inconnu(e) peut-être intrusif ?
- comment trouver d'autres personnes dans le bdsm autrement que par le site ? ( sachant qu'il n'y a pas de clubs dans ma ville )
- sur un site de rencontre, on m'a raconté qu'il était important pour un homme d'ajouter un petit message en plus du like pour montrer qu'on s'intéresse à la personne, mais aussi que les femmes avaient en général leur messagerie remplies de demandes. Comment faire pour se démarquer ?
- qu'est-ce qui caractérise un "mort de faim" ?
- peut-on être trop ouvert quand on parle de ses goûts ? Est-ce qu'il y a des choses dont il ne faut pas parler ?
- est-il courant de ne trouver personne dans sa ville et de devoir contacter des personnes venant de loin ?
- j'ai vu beaucoup d'articles qui parlaient des fautes d'autres pratiquants, en ciblant plus généralement les membres d'un sexe précis. Est-ce qu'il y a des risques de subir de la discrimination avant que les gens ne nous connaissent ?
- est-ce que dire ouvertement que l'on est à la recherche de l'amour peut être un facteur disqualifiant ? ( sur le site comme dans la vraie vie )
Voilà, je pense avoir dit ce que j'avais en tête. Si jamais je ne suis pas très clair dans certains passages, n'hésitez à me le notifier : j'essaierai de mieux décrire !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée !