Certains sur ce site ne doutent de rien. Quand je vois des posts du genre : « bonjour y a t il des soumises ou jh 25 maxi en bretagne principalement cotes d armors» ou « Bonjour y aurait il des femmes soumises du côté de Lyon ou alentour ? » ou encore « Bonjour , travesti soumise de 47ans de tours , he m appelle samanta 1m80 75kg. Je suis a la recherche de maitresse ,maitre ou couple a qui appartenir .. je suis très obéissante ,docile.. j'ai déjà beaucoup d'expérience car soumise depuis mon plus jeune age , puis j'ai déjà appartenu a un cpl avec qui je vivais 24h sur 24 .. en espérant une réponse. En attendant je me prosterne a vos pieds », je me dis qu’il y a des gens qui ne doutent de rien. Il est de notoriété publique que dominants ou soumis attendent transis d’angoisse ce type d’annonce et qu’ils vont répondre en masse et s’offrir à tous ces demandeurs (fanstameurs) de sexe.
Mesdames, Messieurs (surtout messieurs en général) prenez le temps de vous présenter, de faire connaissance … Les gens sur ce site sont avant tout des gens du quotidien. Ils ne vont pas se soumettre ou vous dominer en un claquement de doigts. Soyez polis, parlez avec la communauté. Tissez des liens et ensuite quand vous sentez le bon feeling, alors vous pouvez envisager de faire des demandes. A bon entendeur
Mesdames, Messieurs (surtout messieurs en général) prenez le temps de vous présenter, de faire connaissance … Les gens sur ce site sont avant tout des gens du quotidien. Ils ne vont pas se soumettre ou vous dominer en un claquement de doigts. Soyez polis, parlez avec la communauté. Tissez des liens et ensuite quand vous sentez le bon feeling, alors vous pouvez envisager de faire des demandes. A bon entendeur
Dernière modification le 13/12/2023 11:54:42 par globuzio.
11 personnes aiment ça.