Je voulais faire un petit sujet sur les hommes dans le BDSM et le fait qu'une part non négligeable d'entre eux sont en recherche et chouinent de ne pas trouver de partenaire. Je suis souvent contacter par des soumis ou des Dom en recherche de conseils 95% d'entre eux ont un point en commun, ils veulent une solution miracle clé en main. Il est toujours plus facile de blamer les autres ( 99..999999% du temps les femmes ), ça demande moins d'effort que de se remettre en question, de remettre en question sa manière de se comporter avec les gens.
Pour les hommes Dom vous remettre en question n'est pas une faiblesse, ça ne fera pas de vous des soumis, soyez adultes, soyez matures, abandonner votre fierté mal placée. Bonne errance aux concernés je peux vous assurer que vous allez errer très longtemps.
Pour les hommes Dom vous remettre en question n'est pas une faiblesse, ça ne fera pas de vous des soumis, soyez adultes, soyez matures, abandonner votre fierté mal placée. Bonne errance aux concernés je peux vous assurer que vous allez errer très longtemps.
Dernière modification le 27/11/2023 09:40:03 par Neilerio.
6 personnes aiment ça.