Neilerio
Je voulais faire un petit sujet sur les hommes dans le BDSM et le fait qu'une part non négligeable d'entre eux sont en recherche et chouinent de ne pas trouver de partenaire. Je suis souvent contacter par des soumis ou des Dom en recherche de conseils 95% d'entre eux ont un point en commun, ils veulent une solution miracle clé en main. Il est toujours plus facile de blamer les autres ( 99..999999% du temps les femmes ), ça demande moins d'effort que de se remettre en question, de remettre en question sa manière de se comporter avec les gens.
Pour les hommes Dom vous remettre en question n'est pas une faiblesse, ça ne fera pas de vous des soumis, soyez adultes, soyez matures, abandonner votre fierté mal placée.  Bonne errance aux concernés je peux vous assurer que vous allez errer très longtemps.
Dernière modification le 27/11/2023 09:40:03 par Neilerio.
6 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Tout le monde devrait être en capacité de se remettre en questions et je mets un S exprès à questions.
Tout le monde devrait savoir dire NON : "ça, je ne veux pas, je ne peux pas, ou je n'en ai pas envie......" et pourtant, nombreux sont ceux et celles ne sachant pas dire NON. Mais est-ce aussi simple que cela ? Apparemment non et cette remise en cause-questions, certains-es ne la feront jamais même lorsque le conseil leur est donné. Et c'est valable tant pour la gente masculine que pour la féminine.
Il y a juste plus d'inscrits hommes cherchant l'âme sœur que de femmes, donc les hommes se prenant des rateaux sont plus visibles.

Si je prends un exemple très récent, un homme me demande en contact : il est Dominateur, 24 ans, de l'autre coté de la France, et veut ME faire vivre mes fantasmes. Bon, tout ça c'est bien gentil, mais RIEN de RIEN ne correspond à mes attentes et s'il avait lu ma fiche, il n'aurait pas été comptabilisé dans les chouineurs se mangeant le mur ! Encore eut-il fallu qu'il lise ma fiche, ça, c'est un autre sujet.

Donc oui c'est pénible les "soul pleureurs" , iels sont ici comme dans la vie classique, remettant la faute sur les autres sans peu ou prou se demander si le souci ne viendrait pas d'elles-eux.
Il y a un truc qui marche bien dans ces cas là : la transparence : ne plus les voir, les lire, les entendre........qu'est-ce que ça repose !!!!
Dernière modification le 27/11/2023 11:14:16 par Lady Spencer.
9 personnes aiment ça.
Bonjour Neilerio, La lecture du titre m'a interpelé ... mais la lecture du post n'est finalement pas sur le sujet que j'imaginais. Pour la recherche il n'y a sans doute pas de recette miracle, mais il y a tout de même un principe de base : savoir pourquoi on engage un premier contact (quel(s) point(s) particulier(s) ont retenu notre attention dans une annonce) et savoir l'exprimer.
Comme évoqué par Lady Spencer, cela nécessite évidemment que l'on ai parcouru avec un minimum d'attention le profil avant cette prise de contact ... Je profite de ce fil pour aborder la question de la remise en cause sous un autre angle (celui que j'imaginais à la lecture de l'intitulé).
En tant que Dom ou Domina nous avons tous commis des erreur à un moment ou à un autre, par manque d'attention, en interprétant mal une réaction ...
Comment gérez-vous cela ? à chaud sur l'instant ? dans une discussion à tête reposée un peu plus tard ?
Et comment anticipez-vous ce risque ?
Ce sujet a peut-être déja été abordé dans un autre fil de discussion, mais je n'ai rien trouvé. Si c'est le cas, je suis preneur d'un lien vers le fil en question. Neilerio, je peux aussi créer un sujet spécifique si vous préférez que celui que vous avez initié reste consacré au sujet initial
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Bonjour Neilerio, La lecture du titre m'a interpelé ... mais la lecture du post n'est finalement pas sur le sujet que j'imaginais. Pour la recherche il n'y a sans doute pas de recette miracle, mais il y a tout de même un principe de base : savoir pourquoi on engage un premier contact (quel(s) point(s) particulier(s) ont retenu notre attention dans une annonce) et savoir l'exprimer.
Comme évoqué par Lady Spencer, cela nécessite évidemment que l'on ai parcouru avec un minimum d'attention le profil avant cette prise de contact ... Je profite de ce fil pour aborder la question de la remise en cause sous un autre angle (celui que j'imaginais à la lecture de l'intitulé).
En tant que Dom ou Domina nous avons tous commis des erreur à un moment ou à un autre, par manque d'attention, en interprétant mal une réaction ...
Comment gérez-vous cela ? à chaud sur l'instant ? dans une discussion à tête reposée un peu plus tard ?
Ce sujet a peut-être déja été abordé dans un autre fil de discussion, mais je n'ai rien trouvé. Si c'est le cas, je suis preneur d'un lien vers le fil en question. Neilerio, je peux aussi créer un sujet spécifique si vous préférez que celui que vous avez initié reste consacré au sujet initial
Plus que bien parcourir un profil y a des gros problemes de savoir être chez certains hommes ( ça vaut pour le monde vanille d'ailleurs ) pour le sujet oui pourquoi pas.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
117583
Ce post s'adresse à moi entre autre.  Il n'a jamais été question de "chouiner". Il s'agit d'une simple constatation des faits : 4 demandes sur 5 ne sont pas sérieuses, entre les faux profils, les fantasmeuses, les profils où il faut envoyer un fax pour avoir une réponse navrante genre "oui", trois jours plus tard, les brats non déclarés, les souminatrices... Ceci arrive même avec une correspondance parfaite entre les annonces et les attentes. Nous perdons beaucoup de temps et d'énergie... La remise en question est nécessaire, je pense qu'il faut constamment s'améliorer en tant que dom et rester en permanence attentif aux attentes de la personne, mais encore faut-il avoir une vraie recherche en face... Je me rappelle cette soumise qui m'a déclaré être marié sur le trajet du retour, celle qui a planté le rendez-vous deux jours avant après des discussions interminables alors que j'avais demande 5 ou 6 fois si c'était bon... Celle qui a déclarée être avec un dom après une semaine de discussion et qu'elle ne voulait qu'un "dom d'appoint"... Et je pourrai continuer et je sais que vous avez tous ce genre d'histoires. Et je ne parle même pas de celle qui prennent une petite provocation (sans insultes hein), juste une blague, tellement mal qu'on se croirait sur twitter... Ma recherche est sérieuse, appliquée et scrupuleuse, j'attend le même sérieux en face. La remise en question est nécessaire mais pas suffisante, sauf à se contenter d'une soumise de qualité discutable (pas le bon âge, pas le bon corps, pas les bonnes pratiques...). Maintenant le monde BDSM en 2023 est ce qu'il est, ça ne sert à rien de le déplorer plus que ça mais je ne le vois pas évoluer dans la bonne direction.
Tu es un mysogine au dernier degré, je vais te citer " dire des trucs débiles de femme" tu parlais de ce que ton ex soum n'avait pas le droit de faire. je t'ai donné le conseil de te remettre en question tu as quémander encore des conseils. Je te re-souhaite une bonne errance à toi et tes collégues
Dernière modification le 27/11/2023 13:07:20 par Neilerio.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
Je te cite "Comment fais-tu pour trouver une nana avec qui construire un truc ? Aide moi vu que pour toi ça marche. Tu leur dirais quoi ? Si tu aimes lire je t'envoie une dédicace l'ami." personnellement j'appelle ça chouiner.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
117583
Ce post s'adresse à moi entre autre.  Il n'a jamais été question de "chouiner". Il s'agit d'une simple constatation des faits : 4 demandes sur 5 ne sont pas sérieuses, entre les faux profils, les fantasmeuses, les profils où il faut envoyer un fax pour avoir une réponse navrante genre "oui", trois jours plus tard, les brats non déclarés, les souminatrices... Ceci arrive même avec une correspondance parfaite entre les annonces et les attentes. Nous perdons beaucoup de temps et d'énergie... La remise en question est nécessaire, je pense qu'il faut constamment s'améliorer en tant que dom et rester en permanence attentif aux attentes de la personne, mais encore faut-il avoir une vraie recherche en face... Je me rappelle cette soumise qui m'a déclaré être marié sur le trajet du retour, celle qui a planté le rendez-vous deux jours avant après des discussions interminables alors que j'avais demande 5 ou 6 fois si c'était bon... Celle qui a déclarée être avec un dom après une semaine de discussion et qu'elle ne voulait qu'un "dom d'appoint"... Et je pourrai continuer et je sais que vous avez tous ce genre d'histoires. Et je ne parle même pas de celle qui prennent une petite provocation (sans insultes hein), juste une blague, tellement mal qu'on se croirait sur twitter... Ma recherche est sérieuse, appliquée et scrupuleuse, j'attend le même sérieux en face. La remise en question est nécessaire mais pas suffisante, sauf à se contenter d'une soumise de qualité discutable (pas le bon âge, pas le bon corps, pas les bonnes pratiques...). Maintenant le monde BDSM en 2023 est ce qu'il est, ça ne sert à rien de le déplorer plus que ça mais je ne le vois pas évoluer dans la bonne direction.
Le sujet n'etait pas une attaque ad nominen, j'aborde souvent ce sujet ailleurs mais je ne l'avais pas encore fait ici je pense que tu aurais mieux fait de pas intervenir.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
117583
Je ne te permet pas de me traiter de misogyne, reste correct et en plus c'est malhonnête de sortir une phrase de son contexte et la mettre en place publique. Je ne t'ai pas attaqué j'ai donné ma vision des choses. C'est un fait que les femmes sortent des trucs débiles et les hommes sortent des trucs débiles aux yeux des femmes.  Je ne vois pas de honte à demander conseil à quelqu'un de plus expérimenté plutôt que de rester dans son coin sans remise en question justement. 
Tu t'enfonces tu aurais mieux fait de pas intervenir.

1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Tu illustres parfaitement ce que j'ai mis dans mon post merci de ton intervention.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Je vais terminer de planter les clous pour refermais la boite, je te cite "Ouais mais je suis sur les 18-30ans aussi, et je trouve qu'elles sont plus... hardis qu'ils y a quelques années et pourtant c'est beaucoup de fantasme. En tant que dom ça nous demande beaucoup d'énergie sans résultat," "Haha j'ai essaye de montrer une image du feu violet culminant au point privé de la femme. J'ai remarquer que cela n'attirait que les vieilles..  les jeunes n'ont plus la capacité de lire plus de quinze minutes sauf l'oiseau rare." en début de conversation je t'ai dit de te remettre en cause et en fin de conversation aussi. Voila les derniers clous sont plantés bonne errance.
Soyez la première personne à aimer.
Gappap
C'est halluciant les nombres de "conneries" qui sont écritent ici..... Le sujet juste de base etait bien pourtant.   Petite info pour Dom Tickler: Ce n'est pas le Dom qui choisi sa soumise, mais la soumise qui choisi son Dom. Le Dom lui, est libre d'accepter ou de refuser la proposition.... 
Dernière modification le 28/11/2023 09:25:01 par Gappap.
9 personnes aiment ça.
Silla
Pour répondre au post d'origine :
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été traitée de fantasmeuse ou de fake voire même d'être un homme... toujours pour les mêmes raisons : quand je disais ne pas être intéressée, quand je ne répondais pas rapidement car la conversation n'accrochait pas, quand je n'avais aucun feeling... j'imagine bien que c'est ce genre d'homme qui vient ensuite se plaindre...
Alors qu'accepter de revoir sa copie, de remettre en question son approche, serait probablement plus efficace. Beaucoup de comportements pourraient être améliorés, à mon avis y'aurait un livre à écrire à ce sujet !
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Tu parle semble avoir bien peu de considération pour la femme en tant qu'etre humain en tout cas Dom Tickler.....

3 personnes aiment ça.
Gappap
117583
Pardon ? Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Tu dis ça juste parce que j'ai commis le crime de lèse-majesté de pointer un défaut général qui ne s'applique pas à toutes à les femmes, aimer les femmes ne veux pas dire ne rien critiquer. Les hommes aussi on des défauts.
  Le simple fait de dire joliement, avec des mots d'un langague soutenue certes qu'une femme jeune et jolie est forcement une conne, c'est pas ce que j'appelle de la bienveillance ou de la considération. Quand à tes "fameuses" études scientifiqes qui viennent confirmer de manière irrévocable ce fait, je suis curieux de les voir.   Non très clairement, le fait que tu t'exprime bien, ne cache pas le fait que tu n'a aucune considération pour les femmes au vue de ce que tu écrit ici.
Dernière modification le 27/11/2023 17:08:09 par Gappap.
4 personnes aiment ça.
Neilerio
Débile du latin débilis 1. Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile : Enfant débile. 2. Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité : Une intelligence débile.

Gappap
Les seules études sur l'attention, sont sur les "TDAH" qui ont une source psychologique ou neurologique.... C'est pire, elle sont pas connes, elles sont handicapées mentales....
Je pourrais m'amuser à demonter, un à un tous tes arguments, durant la soirée mais il semble inutile tant tu est en plus dans le déni. Faut revoir ton concept de psychologie nonosbtant.
Pour finir, je reprendrais les mots de mon grand père "tu ne transformera jamais un ane en cheval de course".
Bonne soirée à toi quand même.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
117583
Par contre je vais mettre fin à la récréation, je pense avoir fais le tour et avoir eu l'honneteté de défendre mon point de vue seul contre tous. Bonne fin de journée à tous le monde. Je vous laisse lady et gentleman.
encore la faute des autres...
Neilerio
Bonne errance 
Neilerio
Bonne errance monsieur j'ai renvoyé mon ex " chez ses parents " je sais pas pourquoi tu as ressenti le besoin de preciser ça dans notre conversation.
Neilerio
Je te demandais pas ou elle allait après... je te demander la cause ou les causes de la fin de votre relation afin de voir si il y avait deja un probleme de comportement de ta part pré-existant je te demandais pas les conséquences de la fin de la relatione et qui va où ça n'a pas d'intéret...

Je vais donner mon avis de soumise, n'ayant pas de déficit d'attention, ni d'alzheimer précoce, la première des règles qu'il faudrait inscrire sur les sacrosaintes tablettes du BDSM pour les nuls c'est en tant que soumises de fuir comme la peste tous les "maitres de machin chose"," domdellamuerte" et tout autre pédant autoproclamé, parce qu'en général si ils ont besoin de l'afficher, c'est qu'ils n'ont pas un échantillon dans leur caleçon.... Comme je dis souvent c'est pas parce que vous avez acheté un martinet, et deux colliers à clous au rayon animalerie de votre grande surface, (et encore si c'est pas sur Wish ou Ali machin) que ça va faire de vous The Dominant du Passé, du Présent et du Futur.
En ne vous remettant pas en question j'ai envie de dire que vous êtes pas prêt de trouver... d'un autre côté j'ai envie de dire que c'est aussi bien, même la plus décérébrée des soumises mérite mieux qu'un Dom Machin comme soit disant Maitre.
Quand aux références Google, alors là c'est le summun, si Google l'a dit c'est que c'est forcément vrai.... :D attendez je raconte le truc à mes chiens histoires de les faire marrer des dessous bras...
7 personnes aiment ça.
Tindalos
Rololololol, heureusement que je suis beau, moi... Oh, un écureuil !
8 personnes aiment ça.
Tindalos
Les femmes ceci, les femmes cela, les beaux comme-ci, les beaux comme-ça...
C'est pas "donner des postulats", c'est faire des amalgames puants et de la rhétorique incel...
6 personnes aiment ça.
Neilerio
Je pensais que tu avais atteint le fond mais c'est incroyable tu creuses encore.
Bonsoir, 
Definition de la beauté ?, en fait ça n'existe pas, c'est propre à chacun et heureusement... La beauté c'est un tout, le physique est une chose parmi beaucoup d'autres et même juste pour le physique le beau de l'un n'est pas celui de l'autre.
Pour en revenir au sujet, je ne suis soumise que depuis peu, j'ai un Maître plus jeune que moi, je le trouve très beau et carimatique et je ne me vois pas vivre le BDSM avec quelqu'un d'autre que lui (sauf play partners).
J'ai chouiné, même à presque 50 ans à cause de mes subdrop et j'ai été entendue mais aussi un peu secouée (c'est utile parfois qu'on vous dise d'arrêter de trop vous écouter et de vous lamenter). Mon Maître a fait quelques ajustements et une certaine Lady Spencer m'a beaucoup aidée à mûrir et à voir les choses sous un autre angle.
Pour pouvoir débuter une relation il faut se donner réellement, même si c'est progressivement que l'on se livre et se découvre, il faut montrer ce que l'on peut offrir à l'autre pour lui donner envie de contruire quelque chose.
Ensuite il faut faire progresser et entrenir la relation, d'investir, être dans l'écoute active, dans le partage et dans le don de soi.
Comme dans toute relation humaine ce n'est pas "je veux et je prends" mais "nous nous donnons et faisons un tout".
Une relation BDSM ne supporte pas la paresse ou le côté unilatéral. Sans réciprocité elle meurt dans l'œuf ou à petit feu.
Tindalos
Et hop, tagada pirouette...
Vous commencez par nous dire que toutes les femmes sont dans le même panier, et quand on vous fait remarquer que vous faites des généralités nauséabondes, vous venez nous reprocher de les mettre toutes dans le même panier, c'est assez paradoxal, non ?
Mention spéciale pour le sophisme de l'homme de paille pour détourner l'attention, personne ne prétend que les femmes sont des anges...
Bref, votre raisonnement est bancal, fallacieux et vous passez votre temps à changer votre fusil d'épaule.
Ah, et imaginer qu'on lèche le cul des femmes parce qu'on vous contredit dans vos délires virilistes, encore un élément de plus qui vous relie à l'idéologie incel.
Personnellement, c'est les femmes qui me lèchent le cul.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
117583
Mais je te remercie Neilerio, malgré tes coups bas, grâce à toi le monstre à été réveillé. Je vais retourner tous les sujets de ce site, je vais donner mon point de vue sur chaque sujet vous aller tous mouillés votre culotte, je vais retourner ce putain de site et y allez à sec. Je ferai des vidéos Youtube si besoin avec ma tête, argument à l'appuie. J'ai déjà terminé beaucoup de forum sur internet, je sors de WWP, 4chan, reddit etc. Etes-vous prêt ? Je ne pense pas. Je vais terminé ce putain de site et il y aura les anti et les fans. Bande de clown c'est moi le boss final ici et il est temps de le montrer. J'étais dans mon coin, tranquille, je faisais chier personne... Je demande un conseil et bim je me retrouve là à expliquer les nuances à des aveugles avachis. Vous n'êtes pas prêt.
Et voilà, les menaces et la logorrhée, je suis vraiment impressionné...
Ah, et 4chan, j'y étais, tu étais encore à la primaire, newfag...
117583
tu es plus fine que les autres toi, de telles études n'existent pas spécifiquement sur les jolies femmes, par contre sur la baisse globale de l'attention oui. Mais il faut avoir un peu vécu pour comprendre que vu le nombre de sollicitations dont son l'objet les belles femmes, elles sont forcément distraite en régle général. Qui regarde son téléphone à la salle (comme évoqué) ? Au cinéma et etc ? Qui ne lis pas ? Je passe sur les mongols habituels hein. Je parle juste des profils féminins. Je ne dis pas que TOUTES les femmes font ça. Je ne dis pas que c'est ton cas. Je ne dis pas que les femmes sont connes ou inférieure. C'est clair ? JE NE LE DIS PAS ! Je n'ai jamais dis ça... Une personne ma traité de misogyne parce que j'ai osé faire une critique et vous suivez tous comme un bus sans recul ni analyse de mes paroles. Comprendre et voir que l'attention de quelqu'un de très beau est difficile à maintenir est assez élémentaire, car forcément le nombre de distraction et de possibilité est plus importante. Logique. Vous le prenez pour vous et cela en dis plus long sur vous que sur moi car j'imagine que cela vous touche.
"les mongols" ? Que viennent faire ici les habitants de la Mongolie ? 🤔
Punaise, avec mes problèmes d'attention ces derniers temps je dois être super jeune et belle (à moins que ce ne soit le début de la décadence...).
Dernière modification le 27/11/2023 22:30:07 par StellaMaris de Ngu59fr.
Tindalos
117583
  Et visiblement tu n'as pas laissé ta marque.
Visiblement tu n'as rien compris à 4chan.
Tindalos
117583
  Bizarre, je suis né dedans... Je pense que tu n'as pas compris internet tous court et les femmes encore moins. Prend ton hochet et va pleuré loin de moi.
Tu es rigolo, petit bonhomme. Je t'autorise à continuer, tu me divertis...
2 personnes aiment ça.
Tindalos
145960
Ce sujet m'interpelle car je fais partie de la catégorie des "errants" .                                       Lire les profils et envoyer un message ( si compatible ) de demande d'amitié personnalisées , c'est la base .                         Sauf que les "aspirants futurs maîtres" sont tellement nombreux que les probabilités d'être simplement lu sont très faible .                             Pas étonnant qu'on chouine . Ce site est arrivé à saturation au niveau des annonces , la gratuité a atteint ses limites et ce n'est pas en participant à la vie du site qu'on aura une meilleure visibilité.                                             Mettre un quota , supprimer les annonces ou les annonceurs ne se sont pas connecter depuis 7 jours par exemple permettrait d'améliorer cet état de fait .                               Ou passer en mode payant avec un tarif très élevé.                                                                 Se remettre en question , d'accord , mais y'a un moment où on se dit que y'a pas que moi qui doit s'interroger.
Si certains y arrivent et pas vous, c'est peut-être que la méthode n'est pas la bonne et qu'il faut justement se remettre en question.
Participer, se faire une place, aller à la rencontre des vrais gens, sans arrière-pensée... C'est ça qui fonctionne. Mais ça prend du temps.
Vous prenez ce site à l'envers. Les annonces, ça ne marche pas, le réseau, la réputation, oui.
7 personnes aiment ça.
Neilerio
Si certains y arrivent et pas vous, c'est peut-être que la méthode n'est pas la bonne et qu'il faut justement se remettre en question. Participer, se faire une place, aller à la rencontre des vrais gens, sans arrière-pensée... C'est ça qui fonctionne. Mais ça prend du temps. Vous prenez ce site à l'envers. Les annonces, ça ne marche pas, le réseau, la réputation, oui.
Exactement je me tue à la dire sur d'autres plateformes, le problème c'est que nul n'est plus sourd que celui qui ne ne veut pas entendre.
Dernière modification le 28/11/2023 08:39:18 par Neilerio.
117583
Mais je te remercie Neilerio, malgré tes coups bas, grâce à toi le monstre à été réveillé. Je vais retourner tous les sujets de ce site, je vais donner mon point de vue sur chaque sujet vous aller tous mouillés votre culotte, je vais retourner ce putain de site et y allez à sec. Je ferai des vidéos Youtube si besoin avec ma tête, argument à l'appuie. J'ai déjà terminé beaucoup de forum sur internet, je sors de WWP, 4chan, reddit etc. Etes-vous prêt ? Je ne pense pas. Je vais terminé ce putain de site et il y aura les anti et les fans. Bande de clown c'est moi le boss final ici et il est temps de le montrer. J'étais dans mon coin, tranquille, je faisais chier personne... Je demande un conseil et bim je me retrouve là à expliquer les nuances à des aveugles avachis. Vous n'êtes pas prêt.
  J'aime beaucoup les grandes envolées et les effets de manche.... pour le moment y'a pas grand chose à part les références Google... mais celle là elle est collector..  Et sinon le melon ça va ? C'est le tueur de Site, attention on a le Dom qui a vu le Dom qui a tué l'ours, celui la derrière son écran il s'est fait le Boss Final.... c'est trop ultime comme menace :D   ..
Gappap
117583
Allez venez bande de loups, seul contre tous ! Le lion est encore vif. Mais ça va etre une guerre longue sur plusieurs mois, mais je vous promet de terminé le forum. Vous n'êtes pas prêt.

Une guerre..... carrément :joy: :joy: :joy:

Neilerio
117583
Tindalos avait raison tu es dans la rhétorique mascu à fond, tu te donnes en spectacle s'est ridicule. 
Neilerio
117583
La troisième guerre mondiale commence ici.
Y a pas de guerre y a un gamin trop fier qui gesticule et chouine. Grandis un peu
C'est amusant que se "comparer" à un lion, sachant qu'un lion passe 20h par jour à dormir et que le coït dure 30 secondes.... Il y'a des fois des comparaisons qui sont marquantes quand on creuse un peu....

Et sinon le melon ça va toujours ?  
5 personnes aiment ça.
Gappap
C'est amusant que se "comparer" à un lion, sachant qu'un lion passe 20h par jour à dormir et que le coït dure 30 secondes.... 

C'est honorable 30 sec pour le coït. Des fois, il vaut mieux moins, que plus :stuck_out_tongue:
2 personnes aiment ça.
MJ-lily
"La remise en question est nécessaire... La remise en question est nécessaire mais pas suffisante"  "Les lecteurs jugeront en mangeant des chips devant leur écran"
" seul contre tous !"
  J'ai beau chercher, je ne vois aucune remise en question.
Sujet très intéressant néanmoins. Et nous avons la chance d'avoir un exemple concret.
Dernière modification le 28/11/2023 10:29:32 par MJ-lily.
Neilerio
"La remise en question est nécessaire... La remise en question est nécessaire mais pas suffisante"  "Les lecteurs jugeront en mangeant des chips devant leur écran"
" seul contre tous !"
  J'ai beau chercher, je ne vois aucune remise en question.
Sujet très intéressant néanmoins. Et nous avons la chance d'avoir un exemple concret.
Exactement j'aurais pas pu rever meilleur spécimen pour illustrer mon propos.
Gappap
Je pense que ce jeune homme a surtout pas connaissance de cette maxime
4 personnes aiment ça.
MJ-lily
Je me permet de citer un extrait du livre "L'art de dominer" de Dossie Easton et Janet Hardy.      
"A court terme, la critique permet de soulager nos maux, mais elle ne solutionne rien."
Dernière modification le 28/11/2023 10:48:59 par MJ-lily.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
C'est là, la guerre ?
3 personnes aiment ça.
  C'est honorable 30 sec pour le coït. Des fois, il vaut mieux moins, que plus :stuck_out_tongue:
Dans son cas pas du tout ça peut etre bien aussi :D 
Bon c'est la Bérézina.... au lieu d'une guerre y'a un grand flop non ?  Une grande annonce et il est déjà reparti ? Pffff je suis déçue déçue déçue....

Dernière modification le 28/11/2023 18:44:27 par Lotine.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Dans son cas pas du tout ça peut etre bien aussi :D  Bon c'est la Bérézina.... au lieu d'une guerre y'a un grand flop non ?  Une grande annonce et il est déjà reparti ? Pffff je suis déçue déçue déçue....  
J'avais aiguisé mes plus beaux GIFs de banane, j'étais prêt à en découdre !
2 personnes aiment ça.
MJ-lily
Dans son cas pas du tout ça peut etre bien aussi :D  Bon c'est la Bérézina.... au lieu d'une guerre y'a un grand flop non ?  Une grande annonce et il est déjà reparti ? Pffff je suis déçue déçue déçue.... 
Nous sommes aussi déçu, nous avions acheter des pop corn exprès pour l'occasion !
Antoinette
Je voulais faire un petit sujet sur les hommes dans le BDSM .
Les hommes dom sont où ne sont pas. C'est ainsi. La remise en question ne sert pas à grand chose car elle ne peut changer l être réel. Et ce dernier est lisible des les premiers échanges. 
Le seul conseil que je pourrais donner c'est plus écouter l'autre pour mieux le "sentir". 
Pour bien dominer peut être faut il s'oublier un peu soi même ? 
Belle soirée à toutes et tous. 
4 personnes aiment ça.
Gappap
Le cirque Pinder vient de finir son spectacle, je vous prirez, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs donc de rejoindre la sortie dans le calme 
1 personne aime(nt) ça.
Lady_Agnès
Le sujet du post est intéressant mais il aura surtout été révélateur du fait que certains hommes ne se sont toujours pas remis en question dans leur rapport aux femmes en general.
Un florilège de raccourcis intellectuels, poncifs sur les femmes et sexisme . 🤮
Je plains leurs mères, leurs compagnes, leurs filles, et ici leurs soumises qui ne connaîtront jamais, avec ce genre de personnages, l’élévation et l’épanouissement que peut apporter la soumission auprès d’un homme Dominateur bienveillant qui, lui, a compris que le BDSM n’est pas un pretexte pour remettre la femme au rang de potiche et de faire-valoir.
Dernière modification le 29/11/2023 09:41:17 par Lady_Agnès.
7 personnes aiment ça.
BDSM
Petite contribution à ce post fleuve, pour évoquer quelque-chose évoqué 3271 messages plus haut :
Vous n'imaginez pas le nombre de signalements que nous avons à l'encontre de profils féminins soir qui sont là depuis des années et qui ont manifestement rencontré d'autre membres là également depuis des années. Voir des signalements de comptes pour "Fake/faux profil" de personnes que nous avons croisé IRL. Point commun de ces signalements : aucune explication quant a l'assertion.
Société de consommation quand tu nous tiens...
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer

Je pense que vous pourriez effectivement créer un nouveau fil de discussion sur les erreurs que les Doms font parfois. Très intéressant d'ailleurs.👍
Dernière modification le 29/11/2023 06:54:10 par Lady Spencer.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Ce qui est regrettable in fine, c'est de voir un sujet lancé, au départ intéressant, et peut-être utile pour certaines personnes.
Et des règlements de compte personnels qui eux, ne le sont pas.
Sauf ac du popcorn et de l'eau fraîche...
Dommage d'arriver sur des menaces à la noix même si ça éveille un peu le site.
Ça l'éveille mais pas intelligemment !
8 personnes aiment ça.
Neilerio
Ce qui est regrettable in fine, c'est de voir un sujet lancé, au départ intéressant, et peut-être utile pour certaines personnes. Et des règlements de compte personnels qui eux, ne le sont pas. Sauf ac du popcorn et de l'eau fraîche... Dommage d'arriver sur des menaces à la noix même si ça éveille un peu le site. Ça l'éveille mais pas intelligemment !
Au final, on a vu le catégorie de personne en action, on a vu le manque de maturité derrière, je pense que j'aurais pas rever mieux comme démonstration.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Le sujet du post est intéressant mais il aura surtout été révélateur du fait que certains hommes ne se sont toujours pas remis en question dans leur rapport aux femmes.
Un florilège de raccourcis intellectuels, poncifs sur les femmes et sexisme . 🤮
Je plains leurs mères, leurs compagnes, leurs filles, et ici leurs soumises qui ne connaîtront jamais, avec ce genre de personnages, l’élévation et l’épanouissement que peut apporter la soumission auprès d’un homme Dominateur bienveillant qui, lui, a compris que le BDSM n’est pas un pretexte pour remettre la femme au rang de potiche et de faire-valoir.
C'est exactement ça.
sylvie35
Ce sujet confirme mes convictions:
1. Les échanges privés doivent rester privés ou être anonymisés. Point barre.
2. En sortant des phrases de leur contexte, on peut faire passer n'importe qui pour un monstre ou un idiot.
3. Le fait que l'intéressé confirme a posteriori qu'il en est effectivement un ne change rien à l'affaire.
10 personnes aiment ça.
Neilerio
Ce sujet confirme mes convictions:
1. Les échanges privés doivent rester privés ou être anonymisés. Point barre.
2. En sortant des phrases de leur contexte, on peut faire passer n'importe qui pour un monstre ou un idiot.
3. Le fait que l'intéressé confirme a posteriori qu'il en est effectivement un ne change rien à l'affaire.
ne change rien à l'affaire quand on est con ! on est con ! hahah
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Faut déjà trouver un ou une partenaire mais sans la remise question qui pour moi n'est pas de l'abnégation mais puis une évolution donc pas le fait de s'oublier.
lyssandre
Bonjour Neilerio,
et si le fait de s'oublier, oublier sa masculinité toxique était aussi un voie d'évolution?
Neilerio
Bonjour Neilerio, et si le fait de s'oublier, oublier sa masculinité toxique était aussi un voie d'évolution?
On est dans le cas inverse ici vu le nombre d'élement de la sous-culture masculiniste utilisé comme le soulignait Tindalos, on s'oublie pour une autre personne ou s'oublie pas pour soi; l'abnégation c'est le sacrifice ça ne se fait pas seul, se remettre en question s'est évoluer, c'est grandir.
lyssandre
C'est aussi le discours de Dame Themis. On a quelque fois besoin de quelqu'un d'extérieur à soi pour évoluer, et l'oubli de soi n'est pas un combat gagné d'avance... je ne commenterai pas les discours masculinistes.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
C'est aussi le discours de Dame Themis. On a quelque fois besoin de quelqu'un d'extérieur à soi pour évoluer, et l'oubli de soi n'est pas un combat gagné d'avance... je ne commenterai pas les discours masculinistes.
Je vais faire une analogie avec les problèmes d'addictions ( problème que je connais bien ), pour changer faut avoir conscience que l'on a problème d'abord et puis vouloir le régler, après que quelqu'un d'extérieur aide oui, faut d'abord sortir du déni et dans le cas illustré ici, le déni est présent.
3 personnes aiment ça.
lyssandre
Je connais aussi les addictions ( j'ai les miennes) et je vous rejoins sur votre constat : on ne peut rien contre quelqu'un qui est dans le déni. Accepter de se faire aider , c'est la moitié du problème de résolu. 
4 personnes aiment ça.
Bonjour les petits amis. Oui c'est moi :heart_eyes::joy::joy: Le boss final. Vous pensiez que j'avais oublié ? Je suis parti sur un site plus sérieux.  Quelle indigence durant mon abscence... Quelle vacuité ! Quelle mauvaise foi ! La fange dans son expression la plus pitoyable. Votre PLS terminale arrivera entre 17h et 20h et vous êtes pas prêt  
Nina
.... Je suis à la fois étonnée, surprise et blasée... 
Parce qu'on est soumise, on devrait dire oui amen à tout et ressembler à ce qu'on exige de nous sans avoir une once de retour... ? Prendre la responsabilité si ça matche pas parce que en face "c'est comme dieu tout puissant de la perfection bdsm" ?
La relation bdsm se limite donc à une soum qui obéit à un Dom tout puissant..... ?
=> Mmmmmm..... Nope !

Oui je sais je résume le résumé...
3 personnes aiment ça.
lyssandre
Pour terminer sur une note positive...
1 personne aime(nt) ça.
béasou
Tiens...Revoilà le Roi....des misogynes....
5 personnes aiment ça.
Gappap
Alors à titre personnel, je suis très nian nian et cucul à ce niveau, mais je vois la relation bdsm comme une relation humaine classique.   Elle doit se créer, évoluer, murir, se decouvrir, et avancer. A deux Dom/soum ou plus. Il doit toujours y avoir la place pour parler, discuter, et se remettre en question sur ses pratiques, ses facons de faire, etccc Bref, c'est comme une relation humaine classique, le côté bdsm en plus
Dernière modification le 29/11/2023 13:53:41 par Gappap.
9 personnes aiment ça.
Neilerio
Alors à titre personnel, je suis très nian nian et cucul à ce niveau, mais je vois la relation bdsm comme une relation humaine classique.   Elle dit se créer, évoluer, murir, se decouvrir, et avancer. A deux Dom/soum ou plus. Il doit toujours y avoir la place pour parler, discuter, et se remettre en question sur ses pratiques, ses facons de faire, etccc Bref, c'est comme une relation humaine classique, le côté bdsm en plus
Tu mets le doigt sur un truc que l'on entends pas assez. Je pense aussi que une relation BDSM doit être abordée, traitée comme une relation classique, une relation entre deux être humains.
Dernière modification le 29/11/2023 14:00:58 par Neilerio.
4 personnes aiment ça.
Gappap
En effet Neilerio. Je ne sais plus avec qui je discutais de cela (Maitresse Scorpionne il me semble), qui elle meme me disait ne plus en "pouvoir" des personnes qui arrivent avec leurs "fantasmes" et qui s'attendent à avoir une solution clés en main. Et je suis d'accord avec ce constat. Déjà parce qu'on ne sait jamais vraiment quelles sont nos limites vu quelles fluctuent en fonction de la personne avec qui on est, mais aussi on ne sait jamais quel chemin prendra la relation
Dernière modification le 29/11/2023 14:18:13 par Gappap.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
C'est tout, une demie-heure de ouin-ouin et on est supposés être en PLS ?
Là, je suis déçu, tu n'es plus rigolo.
Cette guerre fait pfffuuuiiittt, c'est sans doute ce qu'a prophétisé Tolstoï dans son moins connu "Guerre et pets".
5 personnes aiment ça.
Neilerio
Quand j'ai entendu la chanson de Stelio Kantos,  je savais que le ridicule et l'immaturité seraient au rendez-vous, je dois dire que j'ai pas était déçu. Merci pour la bonne rigolade.
Bonne errance à toi.
Lady Spencer
En même temps, Nellerio, si vous ne remettiez pas de pièces dans le bouzin, le sujet initial serait peut-être plus intéressant à commenter.
Donc, qu'il s'agisse de trolls ou de coincés du bulbe, ne pas alimenter est une bonne solution pour calmer le jeu.
Sauf à vouloir ABSOLUMENT avoir the last word !
4 personnes aiment ça.
En même temps, Nellerio, si vous ne remettiez pas de pièces dans le bouzin, le sujet initial serait peut-être plus intéressant à commenter.
Donc, qu'il s'agisse de trolls ou de coincés du bulbe, ne pas alimenter est une bonne solution pour calmer le jeu.
Non mais c'est fini, tout à été dis dans le podcast et je ne suis pas un troll.
Neilerio
Je vois pas ce qui pourrais être dit de plus sur le sujet principal le tour a été fait, on peut pas aider quelqu'un dans le déni.
Je précise que si quelqu'un veux entendre la PLS que j'ai infligé à ce gueux, il y a le podcast cf le lien et ma page. Donc là, forcément le cadavre à des spasmes réflexes, mais tous est mort. Là, il plus rien. Juste un reste d'égo parce que "je ne veux pas m'écraser". Mais le spectable c'est sur le podcast. Me chercher pas, jamais. Je veux bien ne pas être d'accord, mais m'insulter et me trainer dans la boue, jamais. Ecoutez le podcast si vous avez un doute les amis. Ce fil va mourrir mais le podcast restera.
[quote=145960] " Lire les profils et envoyer un message ( si compatible ) de demande d'amitié personnalisées , c'est la base "[quote=145960] NON, c'est faux ! Et ceux qui prétendent le contraire ont tort. Et s'ils se mettaient à la place de la femme, puisque c'est elle qui choisit, s'ils s'intéressaient à leurs envies, à leurs attentes, il y aurait nettement moins d'errance. Ce site n'est pas comme les autres mais personne ne fait la différence : tels les troubadours, ils viennent d'un autre site, chantent leur chanson (cf c'est la faute de la femme, le site est mauvais, etc...), puis ils se dirigent vers le site suivant. Ce site possède un Forum (Lieu de discussion) Général. Ces Dames, dominatrices ou soumises, cherchent d'abord un HOM-ME et les profils qui permettent de se faire un petite idée du rédacteur sont EX-TRE-ME-MENT rares. Comme ailleurs. Alors ces Dames comptent sur le forum pour y découvrir l'homme qu'elles attendent, un homme qui sorte du lot, soumis ou pas. Quelqu'un qui accepte de participer, de s'y découvrir, de se faire remarquer, de séduire par ses qualités, son naturel et j'en passe. Au lieu de ça, qu'observe t on ? Rien qui donne envie à une femme de creuser pour en connaître plus. S'il y a bien un site sur lequel des relations naissent, se batissent, c'est bien ici.
Dernière modification le 22/12/2023 18:53:53 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
7 personnes aiment ça.
[quote=145960] " Lire les profils et envoyer un message ( si compatible ) de demande d'amitié personnalisées , c'est la base "[quote=145960] NON, c'est faux ! Et ceux qui prétendent le contraire ont tort. Et s'ils se mettaient à la place de la femme, puisque c'est elle qui choisit, s'ils s'intéressaient à leurs envies, à leurs attentes, il y aurait nettement moins d'errance. Ce site n'est pas comme les autres mais personne ne fait la différence : tels les troubadours, ils viennent d'un autre site, chantent leur chancon (cf c'est la faute de la femme, le site est mauvais, etc...), puis ils se dirigent vers le site suivant. Ce site possède un Forum (Lieu de discussion), Général. Ces Dames, dominatrices ou soumises cherchent d'abord un HOM-ME et les profils qui permmettent de se faire un petite idée du rédacteur sont EX-TRE-ME-MENT rares. Comme ailleurs. Alors ces Dames comptent sur le forum pour y découvrir l'homme qu'elles attendent, un home qui sorte du lot, soumis ou pas. Quelqu'un qui accepte de participer, de s'y découvrir, de se faire remarquer, de séduire par ses qualité son naturel et j'en passe. Au lieu de ça, qu'observe t on ? Rien qui donne envie à une femme de creuser pour en connaître plus. S'il y a bien un site ou des relations naissent, se batissent, c'est bien ici.

Je pense que tu devrais écouter mon podcast cf ma page, et je pense que tu as raison. Les femmes cherchent un Homme avec un grand H. Indépendant, fort, détaché, avec de l'esprit sans laisser tombé l'action voir même l'action sur le corps... Je pense pas qu'une femme veut une guimauve "molle et consensuelle". Je le sais même, elles ne le veulent pas !
Mais les gens ici, ont peur de choquer... De pas trouver... donc ils donnent dans le poncif le plus conventionnel possible. 
Je vois pas ce qui pourrais être dit de plus sur le sujet principal le tour a été fait, on peut pas aider quelqu'un dans le déni.
dernier clou, petit rat, on va en finir. Que dire ? Je regarde ton cadavre et cela ne m'amuse même pas. Je pensais que tu aurais été capable à ton âge de dire "je suis désolé, je me comporter comme un con, et je n'aurai pas dû dire des trucs privés pour faire le beau...". Tout internet va s'en souvenir pendant des dizaines d'années. J'espère que ta femme voit ton comportement et le reste et tes enfants un jour. Arrête et je retire ça, c'est bon dis juste "tu as gagné" et j'arrête, ne soit pas l'idiot qu'on montre du doigt pendant 20ans... Tu mérites mieux.
[quote=41806] [quote=145960] " Lire les profils et envoyer un message ( si compatible ) de demande d'amitié personnalisées , c'est la base "   Je pense que tu devrais écouter mon podcast cf ma page, et je pense que tu as raison. Les femmes cherchent un Homme avec un grand H. Indépendant, fort, détaché, avec de l'esprit sans laisser tombé l'action voir même l'action sur le corps... Je pense pas qu'une femme veut une guimauve "molle et consensuelle". Je le sais même, elles ne le veulent pas !
En tant que femme, je cherche (façon de parler car j'ai trouvé ma perle rare) un homme respectueux, vrai, sensible, à l'écoute et avec lequel je peux lâcher prise en toute confiance.
Le reste est accessoire...
3 personnes aiment ça.
Bonsoir, pourquoi une réponse sur mon post ? je ne ne vois rien d'opposer avec ce que vous viviez H, indépendant, fort, détaché, avec de l'esprit etc), donc je pense que vous suivez mes propros.
Bonsoir, pourquoi une réponse sur mon post ? je ne ne vois rien d'opposer avec ce que vous viviez H, indépendant, fort, détaché, avec de l'esprit etc), donc je pense que vous suivez mes propros.
Je rebondis sur votre post parce que c'est aussi le but d'un échange.
Je donne simplement ma vision sans jugement ni parti pris.
1 personne aime(nt) ça.
...se remettre en question, de remettre en question sa manière de se comporter avec les gens.
J'ai confié mon apprentissage à la dominatrice pro qui m'avait fait découvrir ma soumission et ne le regrette absolument pas, bien au contraire.
Au bout de 5-6 ans environ, en buvant un coup après une séance, elle me dit " Vous savez, il y a une femme derrière la dominatrice.". Non seulement je me suis retrouvé idiot mais de plus, j'ai compris pas mal de choses, voire l'essentiel. J'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et commencé à m'intéresser à la femme et sa vie quotidienne.
Ainsi, j'ai proposé de m'occuper d'un maximum de tâches ménagères afin qu'elle puisse se reposer. Pour abréger, j'ai donné dans le cocooning : je prenais soin d'elle, les moments épicés qui sont of course indispensables, ne prenant qu'une faible partie de la relation.Je voyais bien que c'était apprécié. J'ai souvent dormi par terre, au pied du lit. Je m'en foutais.
Donc... A tous ceux qui chouinent, voici la recette qui est loin d'être miracle mais qui est au contraire très basique. Avant même de chercher, il faut se poser 3 questions :
1- Quelles sont les attentes et les envies d'une FEMME dominante ?
2- Suis-je en mesure d'y pourvoir ?
3- Suis-je capable de me dévoiler, de montrer l'HOMME que je suis au naturel, de me faire remarquer, de séduire, de donner envie ?
Pour ceux qui seraient durs de la comprenette, je conseille les documentaires animaliers et les périodes qui précèdent la reproduction.
Mais il est à craindre que le "il est urgent de ne rien changer" ne l'emporte encore et encore.
3 personnes aiment ça.
Oui, podcast dimanche et je parlerai de ça pendant 15min, sérieusement sans violence. Je pense qu'i est important oui de sacoir se remttre en question, mais vu ce qui vient de m'arriver, se sera sur spotify.
Esperluettes
Pour terminer sur une note positive...