Cher @Laurent, je ne veux pas me fâcher avec vous.
Cependant, Bienvenue sur Internet, le paradis des arnaqueurs/euses pour gens faibles. Désolée d'être si brûtale mais s'il vous faut entre 10000 et 20000€ pour comprendre que vous n'êtes qu'un pigeon, il serait temps de réfléchir sur vous-même plutôt que de dénigrer l'ensemble des Dominas!
Votre profil naïf fait la lie des arnaques! Ce n'est qu'un étalage de pratiques acceptées ou non. Avec tant de détails! Où est la place à l'imagination, la surprise? Vous proposez un menu tout en cherchant où vous attablez pour le déguster! Ne soyez donc pas étonné de ce que vous récoltez!
Je vais me permettre de vous distiller quelques secrets pour vous faire monter d'un level : Une Domina, c'est un être humain qui recherche à être seduite, touchée par un soumis. Oui, je me doute que ceci vous trouble mais votre étalage de volontés, votre liste de courses ne peut qu'attirer des oiseaux de mauvaise augure! Vous n'avez absolument rien compris au vrai monde BDSM et êtes le parfait exemple de la gangrène qui ronge ce monde! "Je veux", "je ne veux pas". Point. Evoquer ses pratiques est necessaire mais ce n'est pas le coeur du truc! Je ne vois rien sur votre profil qui puisse attirer l'attention d'une femme. Rien... Retenez qu'une Domina ne sera jamais le miroir de vos fantasmes.
Apprenez qu'une relation BDSM ca se construit entre deux (ou plusieurs) êtres doués de sensibilité, d'écoute. C'est une vraie relation. Pas un étalage de "je fais", "je ne fais pas"...bien au contraire, on est là aussi pour tacler nos limites. Bref, allez voir une professionnelle avec votre liste de courses et je vous promets qu'elle satisfera à vos "volontés".
Mais si vous voulez construire une vraie relation BDSM avec un ou une pertenaire, il vous faudra vous mettre à nu, arrêter de vous cacher derrière des pratiques.
Enfin, dernier point: être une personne transgenre ce n'est pas appartenir à un genre à part, c'est aspirer corps et âme à être reconnu comme femme ou homme...Ca impose tant de souffrances et de determination. Vous devez confondre avec les trav....