Bonjour,

je suis Elisa, je viens de sauter le pas de m'inscrire pour pouvoir vivre ma soumission pleinement! 
j'ai été initié par un amant a la soumission, mais notre relation a du s'arrêter.

il m'aura fallu presque 2 ans pour oser, chercher un nouveau maître!

voila.

A bientot.

19 personnes aiment ça.
Bastos16
#1
Bonjour, enchanté, vous recherchez quel type de relation au plaisir de vous lire
2 personnes aiment ça.
gappap
#2
Bonjour Elisa,
 
Je vous souhaite une bonne recherche, et surtout une belle rencontre. :thumbsup:
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
maitre26
#5
bienvenu!!
 
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#6
Une relation suivie de soumission!! Ms cela doit rester mon jardin secret!!  
C'est donc une relation extra conjugale ?
2 personnes aiment ça.
globuzio
#7
bonjour et félicitations. Faites néanmoins très attention aux crevards de la domination qui sont tout, sauf de vrais dominateurs.... Prenez le temps pour rencontrer et choisir un maître. Bonne chance et prenez beaucoup de plaisir:smiley:
3 personnes aiment ça.
Marie
#8
Bienvenue dans l'arêne, Elisa! 
Voici le lien pour rejoindre le Boudoir des soumises et pouvoir échanger avec vos consoeurs soumises : https://www.bdsm.fr/groups/1420/
2 personnes aiment ça.
Athéna 32
#9
Bonjour, bienvenu
Soyez la première personne à aimer.
Hlib67
#10
Bonsoir. 
Hervé enchanté 
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#11
Bonsoir, bienvenue sur le site... j'espère que vous vous vous éclaterez. Comme je dis toujours aux nouvelles soumises, prenez le temps : "ne vous précipitez sur le premier crevard qui se dit maître"... Faites connaissance et profitez .....
Dernière modification le 09/12/2023 23:16:25 par globuzio.
1 personne aime(nt) ça.
SweetJulie
#12
Bonjour Elisa, Bienvenue sur ce site. Je vous souhaite de faire une belle rencontre.  
Dernière modification le 10/12/2023 00:11:09 par SweetJulie.
Soyez la première personne à aimer.
SweetJulie
#13
[quote=137480] Bonjour Elisa, Bienvenue sur ce site. Je vous souhaite de faire une belle rencontre.   [/quot]:wink:
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour et bienvenue
Si vous habitez  "à France" vous n'aurez que l'embarras du choix ;)
1 personne aime(nt) ça.
#15
Bonsoir Elisa, effectivement prenez le temps de la découverte sans précipitations. Un échange sur les attentes que vous avez pour progresser à votre rythme est indispensable à mon sens. Avant tout je m'attache personnellement à l'élégance de la démarche, à l'esthétisme des situations, à porter une grande attention aux différentes barrières que vous même ferez tomber progressivement pour parvenir à un abandon sans réserves ni restrictions mais en préservant vos propres limites si vous en avez.  
vous résidez à "France", c'est bien vague. Nous pouvons échanger si vous le souhaitez
1 personne aime(nt) ça.
Dom Pierre
#16
Bonjour Elisa, nou spouvons échanger si tu le souhaites et peut être plus
Soyez la première personne à aimer.