JustAGoodBoy
#0

Bonjour à tous,
Je vais avoir 40 ans dans quelques années, et j'ai des fantasmes de soumission depuis très longtemps (plus ou moins depuis l'adolescence), mais je n'ai jamais eu de relation dominant-dominé. En fait, je suis plutôt d'un tempérament fort dans des circonstances conventionelles. Cependant, j'ai récemment rencontré une femme qui était très dominante dans son comportement quotidien, mais qui n'était jamais intéressée par la domination de type BDSM.
Cela a nui à notre relation, car j'étais déchiré entre ma volontée d'entrer en conflit lorsqu'elle dépassait les bornes (comme dans un couple conventionnel) et mon désir de soumission. Mon comportement était trop incohérent pour que notre relation ne dure.
J'ai plutôt honte de mes fantasmes de soumission, je les considérais donc comme une tare à cacher à tout le monde.
Mais suite à mes déboires avec ma dernière compagne, j'ai décidé qu'il fallait que j'explore ce monde plus en profondeur, plutôt que d'essayer de le confiner à un fantasme masturbatoire (désolé pour le terme), afin de mieux me comprendre.
Voilà, je suis désolé de vous avoir raconté ma vie, mais après tout, c'est ici qu'il faut le faire.

Merci d'avance pour la bienveillance et le bon accueil donc vous ferez preuve.

Jagb

Soyez la première personne à aimer.
lyssandre
#1
Bonjour et bienvenu Jagb, je comprends bien votre ressenti. Je pense qu'ici Vous trouverez des personnes sur la même longueur d'onde que Vous. J'ai aussi vécu longtemps (jusqu'à l'âge de 42 ans) sans m'assumer et mes relations étaient calamiteuses. Au plaisir d'échanger. 
 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#2
Bonjour je vais jouer les rabats joie dans le milieu on dit plutot Dominant soumis, les biologistes ne disent pas Prédateur prédaté, bah c'est pareil ici, allez je m'envole jouer les rabat joie ailleurs.
Soyez la première personne à aimer.
JustAGoodBoy
#3
En réalité, les biologistes utilisent bel et bien le terme "dominé", notament lors de l'étude de Canis lupus et de Rattus rattus.
Soyez la première personne à aimer.
JustAGoodBoy
#4
D'ailleur, "prédaté" au sens de "subire une prédation" existe également. https://fr.wiktionary.org/wiki/pr%C3%A9dater
 
Soyez la première personne à aimer.
Félicitations pour les abdos, et pour le fait d'admettre vos envies.
Soyez le bienvenu !
1 personne aime(nt) ça.