Hello hello 

Je suis nouvelle sur le site, je suis une jeune femme Domme. J'ai commencé le BDSM il y a plus d'un an, avec une relation physique, puis après ça n'a été du virtuel jusqu'à maintenant. Je mène ma vie ne cherchant une relation qui serait physique au delà du virtuel (et je trouve, pas bien difficile en tant que Domme ... C'est d'ailleurs compliqué de faire un tri dans les demandes).

J'ai pas d'expérience en relation amoureuse vanille, j'ai même des difficultés psy un peu, à gérer mes sentiments et émotions. Mais la plupart du temps je suis quelqu'un de très détachée, calme. Et j'aillais dans le BDSM en partie pour ça : J'ai une distance avec mes soumis et cela me permet de me sentir en sécurité physique et émotionnel. Et cela répond à mes besoins de contrôle, mes désirs sexuels. Mais ne croyez pas que je m'occupe mal d'eux ! Je suis naturellement bienveillante et à l'écoute (mais si vous l'avez compris, je fais ça avec tout le monde). 

J'ai actuellement une relation qui à évolué du virtuel (sur plusieurs mois) au réel. Mais voilà, cela m'a déstabilisé. Notre rencontre était "normal" avec des plaisanteries sur le sujet, des sous entendus, mais j'ai eu la surprise de découvrir que mon soumis est extrêmement brat, extraverti. À l'inverse de mon tempérament extrêmement clame, voire réservé en public, peu sensible à la colère. Du coup ce changement de dynamique me donne vite fait une sensation de perte de contrôle et perte de repère. Il m'excite beaucoup, il m'attire beaucoup. 

Et le pire ! On s'est embrassé (dans l'idée, j'embrasse pas mes soumis par défaut, je n'aime pas ça, j'associe pas ça forcément à la pratique) et j'ai vraiment aimé. Mais c'est simplement la première fois de ma vie où j'embrasse vraiment quelqu'un et c'est vraiment agréable, dans un contexte plutôt ... Romantique ? Il était triste et il avait peur que je veuilles pas de lui. J'étais alcoolisé et je me suis laissée porter par le moment. Puis clairement il essayait de plaire. 

Tout ça pour dire que cela à perturbé mes repères par rapport à ma relation, et que mon détachement naturel qui rentre en jeu dans notre relation se retrouve à mal. Vais-je être une mauvaise Domme, si je commence à m'attacher à mon soumis et à plus me soucier de son bien-être ? Est-ce que mon sadisme existe toujours pour lui ? Vais-je pouvoir répondre correctement à ses besoins, si je développe des sentiments ? Avec mon immaturité amoureuse je gère ça maladroitement et il l'a ressenti (je pense, ça se ressent facilement ce genre de perturbation dans la relation). 

Je vous partage ça pour voir comment vous allez réagir, mais de mon côté je sais que je vais continuer mon chemin avec et voir où cela mène. Je réfléchis à faire un contrat et de trouver des moyens de remettre les choses dans un cadre beaucoup plus clair. Ça n'empêche pas que je rêve de le mettre dans tous ses états. 

Puis je pense qu'il est difficile de faire réellement du BDSM avec un manque de matériel et par virtuel, ça participe à mon sentiment que c'est pas assez contrôlant. Si vous avez des idées d'ailleurs... :) 

Dernière modification le 20/11/2023 16:43:25 par BDSM.
4 personnes aiment ça.
Neilerio
Bon courage, ce qui te destabilise c'est l'amour, bdsm et amour ne sont pas incompatibles et un couple D/s n'est pas l'image archétypale que l'on se fait dans sa tête avant de le vivre, ne te bile pas. Pour les idées achete du matos et nourrir ton imaginaire, je suis pas pour les solutions clés en main, être dom c'est être créatif.
Y a du matos pas cher et de qualité qui existe et sinon y a les accessoires par destination ( c'est la crise ne l'oublions pas ).
2 personnes aiment ça.
Vous avez l'air d'avoir déjà une bonne compréhension de votre propre fonctionnement, c'est déjà beaucoup. Si le côté Brat vous dérange trop, est-ce possible de lui demander d'arrêter ?

"J'étais alcoolisé et je me suis laissée porter par le moment"

bon ça, clairement, pour moi ce n'est pas possible. Je ne vois pas comment rester maitre, avec substance psychotrope, c'est antinomique.

Il vous attire, est-ce mal ?

Je ne pense pas.  

Vais-je être une mauvaise Domme, si je commence à m'attacher à mon soumis et à plus me soucier de son bien-être ?

Je ne vois pas pourquoi. Je suis en couple avec ma soumise, et à vraie dire je ne conçoit la domination que ainsi. Cet amour, ces sentiments, tout "le reste" empêche encore plus de faire n'importe quoi. Ça n'enlève rien à mon côté sadique, et si votre soumis aime les coups il n'y a aucune raison que cela vous bloque.

Pour reprendre le contrôle

Je pense qu'en cas de problème de gestion des émotions et du moment, il faut revenir à une situation que vous maitrisez très bien, même si cela paraît cliché ou trop ritualisé. Par exemple "à genoux, mains sur la tête". Vous pourrez reprendre vos esprits, et le contrôle. C'est votre soumis, vous pouvez même lui dire de fermer les yeux, pour détendre les épaules, poser la psyché de domme une minute avant de reprendre la cravache.

La suite

Moi, franchement, je lui dirais : tu m'excites. Savoir que malgré ça vous imposez ce que VOUS voulez est encore plus impressionnant.   Question, au cas où, serait-ce un problème de tomber amoureuse et d'envisager une relation ?  Pour les rituels, vous cherchez plutôt dans le quotidien ou en séance ?
Dernière modification le 17/11/2023 15:49:51 par Intime Photographie.
1 personne aime(nt) ça.
Je pose avant de répondre : 
Il n'est pas possible pour nous deux de réellement faire du BDSM car ni chez moi ni chez lui n'avons l'intimité suffisante pour s'adonner à la pratique. 
L'alcool, c'était hors cadre, plutôt pour faire connaissance que autre chose. Je me suis bien tendue compte que c'était impossible de faire le rapport de force avec trop d'alcool ! 
Et effectivement, je pense que je vais faire ça, reprendre par la base avec des ordres simples, là où je maîtrise. 
Et pour l'aspect de la régularité, je sais pas encore... Ça me frustre de rien faire en physique, et faire ça tous les jours est compliqué 
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Je pose avant de répondre :  Il n'est pas possible pour nous deux de réellement faire du BDSM car ni chez moi ni chez lui n'avons l'intimité suffisante pour s'adonner à la pratique.  L'alcool, c'était hors cadre, plutôt pour faire connaissance que autre chose. Je me suis bien tendue compte que c'était impossible de faire le rapport de force avec trop d'alcool !  Et effectivement, je pense que je vais faire ça, reprendre par la base avec des ordres simples, là où je maîtrise.  Et pour l'aspect de la régularité, je sais pas encore... Ça me frustre de rien faire en physique, et faire ça tous les jours est compliqué 
Ha bah alors autant avoir une relation purement vanille ou prendre un appart ensemble si ça se passe bien non ?

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
150638
La relation n' est pas forcément purement vanille ou purement BDSM , il y a tellement de  possibilités et de nuances .Moi même qui est en quête d' une relation , je n' ai pas d' idéee précise sur la forme quelle pourra prendre tout comme vous . Concernant le manque d' expérience amoureuse vanille , je ne vois pas en quoi c' est un problème . Vous n' êtes pas la seule personne au monde à n' avoir jamais eu l' occasion de vivre une relation amoureuse ,des milliers d hommes ou de femmes sont dans cette situation , en cherchant bien vous trouverez même des soumis ayant pas eu ou alors très peu  de relation vanille .Etre émotif/ve,sensible  pour ma part n' est pas un signe de faiblesse ou un défaut  La bienveillance est une qualité très appréciable . Je ne confierai pas mon âme,mon corps et mon esprit à une personne en qui je ne pourrai pas avoir confiance en tout cas ...
Certes mais vu le contexte si ils ne peuvent pas s'isoler, la frustration de faire les choses à moitié sera terrible...après c'est mon avis je detiens pas la vérité.
Neilerio
Il m'a dit que il cherchait un appartement pour lui. Moi par rapport à ma situation je peux toujours gratter des moments où je suis seule.  Relation vanille, je sais pas, je cherche encore à savoir comment la relation peut prendre forme. C'est extrêmement récent que je le rencontre et que j'ai des "sentiments" comme ça 
Va falloir lacher prise sur les sentiments les accepter, l'amour le bonheur ça peut effrayer quand on est pas mal névrosé ( je l'ai vécu ).
1 personne aime(nt) ça.
Vous semblez craindre d'être "une mauvaise dom". Déjà cela n'existe pas sauf chez celles qui font n'importe quoi, n'importe comment. Et elles existent. Le point à atteidre est votre épanouissement et votre soumis est là pour ça.Comme il est écrit plus haut "bdsm et amour ne sont pas incompatibles" MAIS on a déjà vu des soumis ou soit disant soumis tenter de prendre le manche de leur soumission en faisant part de regret, de frustrations parce que tout ne se passe pas comme ils le désirent ET la femme dominante, "génée par les sentiments qu'elle éprouve envers lui, va peu à peu "lâcher du lest" pour ne pas le mécontenter, pour le garder aupès d'elle. Je vous conseille, Madame, de faire le point sur vos envies. En vie commune, de bien séparer les moments épicés des moments vanille sinon le soumis va être pommé. Mais d'abord bien connaître l'autre.
Pièces jointes
Dernière modification le 20/11/2023 23:53:34 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
150638
Comme le souligne à juste titre Neilerio , ne pas avoir un lieu suffisament intime et adapté pour recevoir ou se rendre chez  son partenaire et pratiquer notamment du BDSM  génère forcément de la frustration . Ne pas oublier l' investissement matériel et la disponibilité de chacun qui complique le tout . Il existe cependant des endroits où on peut pratiquer du BDSM , cependant comme on n'est pas propriétaire du lieu on est soumis à des horaires propre à l' établissement  dédié qui organise en son sein des évènements ou recevant/accueillant des pratiquants BDSM . Certains clubs et saunas libertins disposent parfois d' installations pouvant être compatibles avec des pratiques BDSM (croix de st andré...)  dans lequel on peut y ammener son propre matériel .   Concernant la notion de régularité ,y aller progressivement et ne pas essayer de se fixer des objectifs trop élévés . Il est clair que pour le moment un suivi jour pour jour n  'est pas compatible au vu de ce qui a été mentionné , Peut être que dédier du  temps comme une fois par mois ou toutes les deux semaines pour cette composante BDSM par exemple serait  plus abordable et accessible ...
Parlons du coup d'aller jouer dans un endroit qui n'est pas chez soi, deja ce n'est pas possible partout, à l'heure de la fin de l'abondance, donc avoir son propre matos + faire de la route + la location ça a un coup, ne vaut il mieux pas attendre que l'un deux prenne son independance ?
Neilerio
150638
Comme le souligne à juste titre Neilerio , ne pas avoir un lieu suffisament intime et adapté pour recevoir ou se rendre chez  son partenaire et pratiquer notamment du BDSM  génère forcément de la frustration . Ne pas oublier l' investissement matériel et la disponibilité de chacun qui complique le tout . Il existe cependant des endroits où on peut pratiquer du BDSM , cependant comme on n'est pas propriétaire du lieu on est soumis à des horaires propre à l' établissement  dédié qui organise en son sein des évènements ou recevant/accueillant des pratiquants BDSM . Certains clubs et saunas libertins disposent parfois d' installations pouvant être compatibles avec des pratiques BDSM (croix de st andré...)  dans lequel on peut y ammener son propre matériel .   Concernant la notion de régularité ,y aller progressivement et ne pas essayer de se fixer des objectifs trop élévés . Il est clair que pour le moment un suivi jour pour jour n  'est pas compatible au vu de ce qui a été mentionné , Peut être que dédier du  temps comme une fois par mois ou toutes les deux semaines pour cette composante BDSM par exemple serait  plus abordable et accessible ...
Je rappelle que c'est sa première relation amoureuse alors avoir une relation vanille jusqu'a ce que l'un deux soit independant n'est pas déconnant il faudra faire preuve de patience, dans le bdsm et dans la vie en général c'est une bonne chose.
Il y a aussi largement la possibilité de pratiquer le BDSM par l'emprise, les rituels, de la domination "douce" qui ne nécessite rien.
Laurent
Moi le conseil que je peux apporter à une Dominatrices, c'est de bien connaitre ses ( Soumis ou Soumises ?) sur les Pratiques qui peuvent faire, ou pas Faire, Avant de commencer une séance pour que les Soumis et Soumises puisse servir au mieux son Maître ou ça Maîtresse ? c'est mon Avis. ( on m'a toujours pas Répondue sur la question des Offrandes des Maîtres ou Dominatrices Avant et Après la Rencontre es ce que c'est Normal ? de faire cela dans la communauté BDSM ?)

Bonsoir, Un Dominant peut avoir une vraie tendresse pour son s, embrasser et avoir des gestes qui peuvent ressembler à de la tendresse vanille avec un soumis, même brat. Si le respect est présent et que les limites dont claires je ne vois pas ce qui changerait la relation. Mon Maître n'est pas du tout vanille mais j'aime aussi quand il se laisse aller et quitte sa réserve de Dominant.
Bien sûr il ne le fera pas si ma sécurité est en jeu mais peu à peu il y des moments où il a la maîtrise de la situation, mais où il me laisse l'initiative.
Il aura fallu deux ans, avec beaucoup de hauts et quelques moments plus complexes pour moi, qui n'avais jamais et de relation BDSM. J'ai besoin de ces moments pour progresser, j'ai besoin de le savoir épanoui et je n'abuserai jamais de ces moments. La seule chose importante est de trouver l'équilibre qui vous convient.  
Dernière modification le 20/11/2023 19:35:42 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Pour vivre à peu près la relation que vous décrivez, tout est possible, c'est juste à vous de définir les modalités de votre relation.
Nous sommes en relation D/s et vanille, ça n'empêche pas de pratiquer sans que les sentiments n'interfèrent dans les pratiques, il suffit juste de trouver le bon dosage. De toutes façons, la plupart des relations à long terme, d'autant plus en cas de vie commune, incluent une part de vanille et de moments pépères, on ne peut pas être à fond tout le temps.
Nous avons aussi des contraintes liées à l'intimité, nous vivons ensemble mais avec entre 2 et 4 ados en permanence à la maison. Donc obligé de faire attention, ce qui n'empêche pas de passer de bons moments plus tard le soir. Avoir accès à des soirées est un avantage dans cette situation.
Pour faire simple, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire, il y a la manière qui vous correspond à vous deux, à vous de trouver le bon équilibre entre BDSM, sentiments, vie courante et contraintes diverses.
La palette est large.
Merci pour les autres réponses, qui sont rassurantes, puis ça rappelle simplement que ce genre de relation devient ce qu'on en fait. 
Je vais voir comment les choses évoluent. J'ai perso repris mes bases et j'ai repris mon rôle, et on a défini nos limites/codes etc. Et prochainement on aura tout ce qu'il faut pour faire ce qu'on souhaite. 
Je prend toujours du plaisir à être une domme et je suis bien contente d'avoir trouver ma place dans ça. Et chaque relation à ses difficultés
Merci