Bonsoir,Je m'appelle Kaleeanne et avec mon Maître, cela fait maintenant 1 an que Notre relation existe, fonctionne et se développe au fil des mois. Notre complicité grandit au fil du temps et des séances. Cette année, nous n'avons pas été épargnés par les soucis que ça soit moi ou lui, mais nous avons su restés souder et avons surmonter ces épreuves.Nous aimerions faire une petite cérémonie pour fêter cela. Mis à des généralités, nous aimerions avoir qques conseils un peu plus précis.Nous n'avons pas trouver de réponses à nos questions et nous avons besoin de l'aide de ceux qui ont déjà fait ce genre de cérémonie.Nous ne voulons pas recopier ce que vous avez fait, mais juste être un peu diriger et nous mettrons à notre sauce le déroulement qui nous convient.Nous savons qu'il faut reproduire le pentaclion avec des bougies. Voici nos questions :- Est-ce que il faut un maitre qui dirige la cérémonie?- Est-ce que il faut la faire en public, petit comité?- Ou vous l'avez fait juste entre vous?- Comment s'organise, se déroule la cérémonie?- Comment ça commence, le milieu et la fin?- Est-ce que vous aviez qqun pour prendre des photos pour immortaliser l'instant?Nous n'avons pas besoin de détails intimes, mais avoir une idée plus précise de comment organiser cette soirée.Maître et moi-même, nous vous remercions pour votre aide, vos conseils.CordialementMaître FKaleeanne P.S : L'autre site où nous sommes inscrits tout les deux, personne n'a voulu répondre à nos questions. Et nous sommes un peu déçu du manque d'entraide.
Thèmes:
cérémonie, 1 an de relation
Dernière modification le 16/11/2023 22:41:10 par Kaleeanne.
Soyez la première personne à aimer.