Kaleeanne
Bonsoir,
Je m'appelle Kaleeanne et avec mon Maître, cela fait maintenant 1 an que Notre relation existe, fonctionne et se développe au fil des mois. Notre complicité grandit au fil du temps et des séances. Cette année, nous n'avons pas été épargnés par les soucis que ça soit moi ou lui, mais nous avons su restés souder et avons surmonter ces épreuves.
Nous aimerions faire une petite cérémonie pour fêter cela. Mis à des généralités, nous aimerions avoir qques conseils un peu plus précis.
Nous n'avons pas trouver de réponses à nos questions et nous avons besoin de l'aide de ceux qui ont déjà fait ce genre de cérémonie.
Nous ne voulons pas recopier ce que vous avez fait, mais juste être un peu diriger et nous mettrons à notre sauce le déroulement qui nous convient.
Nous savons qu'il faut reproduire le pentaclion avec des bougies. Voici nos questions :
- Est-ce que il faut un maitre qui dirige la cérémonie?
- Est-ce que il faut la faire en public, petit comité?
- Ou vous l'avez fait juste entre vous?
- Comment s'organise, se déroule la cérémonie?
- Comment ça commence, le milieu et la fin?
- Est-ce que vous aviez qqun pour prendre des photos pour immortaliser l'instant?
Nous n'avons pas besoin de détails intimes, mais avoir une idée plus précise de comment organiser cette soirée.
Maître et moi-même, nous vous remercions pour votre aide, vos conseils.
Cordialement
Maître F
Kaleeanne

P.S : L'autre site où nous sommes inscrits tout les deux, personne n'a voulu répondre à nos questions. Et nous sommes un peu déçu du manque d'entraide.
Dernière modification le 16/11/2023 22:41:10 par Kaleeanne.
Soyez la première personne à aimer.

Félicitations pour cette vie et ces épreuves vécues à deux.

Pour le reste, permettez que je sois direct : vous faites fausse route.

Dès que vous utilisez l'expression "il faut", vous allez dans le mur. Si cela concerne des préférences j'entends, pas dans "Il faut respecter le consentement".

Votre couple est VOTRE couple, si ce que vous voulez est faire partie d'un groupe uniforme laissez les autres organiser pour vous. Mais à quoi bon ?

Si je puis me permettre, concernant le manque d'entre-aide, puisque je fréquente depuis longtemps les forums... Votre message donne l'impression que vous souhaitez une solution clef en main, que quelqu'un réfléchisse à votre problème à votre place. Donc, personne n'a envie. Parfois des fantasmeurs qui viennent écrire d'une seule main. Décrivez ce que vous voulez, ce que vous avez déjà prévu, ajouter des détails sur vous, comment vous voyez les choses, tout ça.

Dernière modification le 17/11/2023 15:56:05 par Intime Photographie.
2 personnes aiment ça.
Kaleeanne
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Mais les gens n'ont pas besoin de savoir qui nous sommes pour nous faire un petit résumé de leur cérémonie.
Nous n'avons pas besoin de rentrer dans les détails mais les grandes lignes nous suffisent et nous les adapterons, nous comblerons les "trous"  avec nos propres idées.
Si les gens ne veulent pas partager leurs souvenirs, ma foi tant pis. Mais ça me rends triste de voir que l'ont a pas envie d'aider. Je pensais trouver plus d'entraide dans cette communauté.
cordialement.
Kaleeanne 
Neilerio
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Mais les gens n'ont pas besoin de savoir qui nous sommes pour nous faire un petit résumé de leur cérémonie. Nous n'avons pas besoin de rentrer dans les détails mais les grandes lignes nous suffisent et nous les adapterons, nous comblerons les "trous"  avec nos propres idées. Si les gens ne veulent pas partager leurs souvenirs, ma foi tant pis. Mais ça me rends triste de voir que l'ont a pas envie d'aider. Je pensais trouver plus d'entraide dans cette communauté. cordialement. Kaleeanne 
quelle ceremonie ? selon les sources y plusieurs cérémonie remise de collier definitif, rose, esclave etc.
Bon... Ben j'aurais essayé hein.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Silla.
Je pense, par ailleurs, que ce genre d'événement est propre à chacun et qu'il relève plutôt de l'intimité. S'il est partagé c'est en cercle restreint avec des personnes proches.

1 personne aime(nt) ça.
Kaleeanne
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
C'est pas parce que je ne publie rien, hormis mes photos, que je ne viens pas sur le site.
Cordialement.

Neilerio
Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. C'est pas parce que je ne publie rien, hormis mes photos, que je ne viens pas sur le site. Cordialement.  
tu as toujours pas répondue à ma question, y a pas qu'une cérémonie dans le bdsm...
Kaleeanne
Bonjour,
Nous voulons fêter nos 1 ans de relation.
Nous ne pensons pas à une cérémonie de la rose. Je suis déjà sous collier, sauf qu'à la place du collier, j'ai des bracelets.
Esclave : il faut que je devienne déjà une excellente soumise avant de prétendre être une esclave. Nous ne sommes pas prêts de passer ce cap.
Nous n'avons fait aucune cérémonie quand il m'a donné mes bracelets.
Nous voulons fêter nos 1 ans, faire part notre engagement mutuel.
J'espère avoir répondu a votre question.
Avec mes meilleures salutations.
Kaleeanne 
Kaleeanne
Je suis trop discrète. Désolée de ne pas être active.
globuzio
Bonjour. Félicitations pour votre relation. Pour votre cérémonie,il n'existe pas, à ma connaissance , de manuel de la petite cérémonie traitant du "Comment fêter son premier anniversaire BDSM ?". Fêtez  ça comme un anniversaire normal, faites vous plaisir,....  Ne voyez pas dans ma réponse une quelconque malveillance, je pense seulement qu'il n'y a pas deux relations, vanilles ou BDSM, qui se ressemblent. Au final, j'aimerais plus que vous nous racontiez la cérémonie que vous avez inventée et vécue, celle qui vous ressemble, celle qui vous a fait plaisir.  Allez, au boulot... Et à bientôt pour savoir comment cela s'est passé. Courage vous y arriverez.
4 personnes aiment ça.
Kaleeanne
Merci pour votre réponse.
Kaleeanne
Bonsoir,
Après discussion avec Maître, nous avons conclu qu'il ne valait pas la peine que je continue de venir sur ce site, étant donné qu'il y est pas inscrit.
Avec mes remerciements.
Kaleeanne 
Dernière modification le 20/11/2023 20:36:10 par Kaleeanne.
Oui, vu les "échanges", je suis d'accord avec votre maitre.
3 personnes aiment ça.
Gappap
Je n'ai absolument pas compris ce que cherchait cette personne. Comme tout le monde, je crois bien
1 personne aime(nt) ça.
Kaleeanne
Vous êtes le seul à n'avoir rien compris.
Kaleeanne
Bonjour,
J'ai trouvé les réponses à mes questions. Plus besoin d'écrire quoique se soit.
Cordialement.
Kaleeanne 
Gappap
Bonjour , Mon post n'avait rien de méchant, mais pour aider/conseiller, encore faut il comprendre la démarche ou ce que cherche le demandeur. Manifestement, au vue des posts plus haut, je ne suis pas le seul, non, à n'avoir pas saisie votre demande. Ravi pour vous, que vous ayez trouvé vos responses. C'est tout le mal que je vous souhaite. Cordialement
Dernière modification le 22/11/2023 10:58:06 par Gappap.
1 personne aime(nt) ça.
Kaleeanne
Lire des remarques qui ne servent à rien ou me reprocher d'être pas active sur le site pour ne pas me répondre. La personne qui m'a répondu, auquel j'ai écrit le même texte à parfaitement compris ma démarche. Je me fais du soucis pour ceux qui ont pas compris ce que j'ai écrit.