Maestro46
#0

Bonjour a tous.

Ma femme soumise et une amie soumise qu'on a rencontré sur ce forum cherchent a faire un groupe.

Un partage quasi quotidien afin de creer une relation de confiance.

De preference les soumises en vie de couple depuis longtemps avec ou sans enfant afin d'avoir la meme vision de la vie avec la famille.

Que du partage, jamais de demande de plans ou autres nous sommes fidèle et bienvellant dans ce futur groupe.

Je poste en tant que Maitre pour aider mais le groupe será que entre soumise... si cela vous interesse , repondez et la soumise qui est sur le forum vous contactera.

Je repète: pas de plan que du partage et que des soumises...

 

Elles ne veulent pas poster car les rois de la fessé comme elles me disent elles en on marre !!!

Bien a vous.

Dernière modification le 15/11/2023 14:04:42 par Maestro46.
2 personnes aiment ça.
Maestro46
#1
Personne d'interessée ?
1 personne aime(nt) ça.
Chatounette
#2
Coucou, je suis intéressée moi 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Maestro46
#3
Avec grand plaisir, et merci pour cette belle discusión en MP. 
Soyez la première personne à aimer.
Candy Daddy
#4
moi avec plaisir, mp moi
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#5
40king tu n'as pas du bien lire :)
Soyez la première personne à aimer.
#6
Préférez Signal pour des raisons de sécurité (à télécharger direct sur https://signal.org/android/apk).
1 personne aime(nt) ça.
Maestro46
#7
Un groupe a donc été crée ... elles sont donc 3 avec beaucoup de partage quotidien et dans la bienveillance et que entre soumise. 
Si une soumise est interessé , elle peut ecrire sur cette discussion et elle será contacté en MP par une soumise du groupe.
Bonne journée a vous.
2 personnes aiment ça.
Préférez Signal pour des raisons de sécurité (à télécharger direct sur https://signal.org/android/apk).
Il est aussi dans les stores. Je suis d'accord... Mais la plupart restent que WA pour la facilité. 
Soyez la première personne à aimer.
Souline
#9
Bonjour, je suis intéressée 😊
1 personne aime(nt) ça.
Hlib67
#10
Bonjour 
Cela pourrait être bien de pouvoir intégrer des hommes dans ce groupe.  Des hommes respectueux et bien sous tout les angles. Mais je sais que ce n'est pas simple. 
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#11
Bonjour.
Non c'est clairement pas le but.
Elles se sentent beaucoup mieux entre elles.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#12
J'avoue que la démarche surprend un peu, ça fait un peu prédateur, présenté comme ca...
5 personnes aiment ça.
Maestro46
#13
Le groupe est deja crée, elles sont 4 dont ma femme. Les 3 autres sont sur ce forum.
Si interessée, une soumise de ce groupe peux contacter la demandeuse si de me parler pose un problème.
 
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#14
Je trouve cette idée tout à fait superbe ...   Bravo !
1 personne aime(nt) ça.
Nanook
#15
Bizarrement, il n'y a aucun témoignage, ni de "votre femme", ni des trois ou quatres soumises inscritent..... JDC/JDR.... comme c'est bizarre...
1 personne aime(nt) ça.
Maestro46
#16
Bonjour.
Ma femme n'est pas sur le forum Et ne le será pas. Je suis exclusif avec elle comme dit dans mon profil.
Sinon c'est bella et chatounette qui à demander ici d'ailleurs Ainsi que souline également.
 
Soyez la première personne à aimer.
lauramariée
#17
Bonjour Monsieur. Je suis la propriété de mon mari et de ma meilleure amie. Maître et moi avons trois filles, et c'est avec un grand honneur que je correspondrai avec Madame et son amie.
 
3 personnes aiment ça.
Bonjour
Je suis intéressée. Mais je ne sais si je répond aux critères de ces dames.
Au plaisir d échanger 
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#19
Bonjour Valkyrie c'est noté nous allons vous contacter. Dans le groupe il y a :  Bella, chatounette, pipa, souline. Seul pipa ( ma femme ) n'est pas sur ce forum si vous chercher le pseudo. Bonne fete de fin d'année.
Dernière modification le 24/12/2023 00:23:04 par Maestro46.
1 personne aime(nt) ça.
Chatounette
#20
Bizarrement, il n'y a aucun témoignage, ni de "votre femme", ni des trois ou quatres soumises inscritent..... JDC/JDR.... comme c'est bizarre...
Bonjour, Je suis une des 4 soumises du groupe. Que trouvez vous bizarre je pourrais répondre à vos questions si vous le souhaitez. 
Mais ce groupe n'intègre pas d'homme, nous souhaitons rester entre nous. Et je pense que nos maîtres préfèrent aussi.
Cordialement 
2 personnes aiment ça.
Chatounette
#21
J'avoue que la démarche surprend un peu, ça fait un peu prédateur, présenté comme ca...
Bonjour,
Pourtant je vous assure que Maestro46 est le seul Dom qui soit venus me parler avec le plus grand respect pour mon maître et moi-même.
C'est juste un groupe où on peut s'exprimer entre nous.
Cordialement 
3 personnes aiment ça.
Alicia
#22
Bonjour,
Personnellement je ne comprends pas effectivement pourquoi ce n'est pas une des soumise concernée qui ait créé ce post.
Si c'est effectivement à cause du nombre d'homme qui auraient pu y répondre. Un groupe exclusivement féminin à été créé par bdsm, pourquoi ne pas le poster là-bas ?
2 personnes aiment ça.
Maestro46
#23
Bonjour Alicia.
 
Je ne savais pas qu'il y avait un groupe specialement feminin .... 
Sinon oui pour la 1ere question.
Soyez la première personne à aimer.
Chatounette
#24
Bonjour, Personnellement je ne comprends pas effectivement pourquoi ce n'est pas une des soumise concernée qui ait créé ce post. Si c'est effectivement à cause du nombre d'homme qui auraient pu y répondre. Un groupe exclusivement féminin à été créé par bdsm, pourquoi ne pas le poster là-bas ?
Bonjour, on préfère laisser Maestro46 faire le tri et voir si la personne intéressée est compatible avec nous.
Et oui malheureusement il y a beaucoup d'hommes pas forcément très bien intentionné, donc quand il s'agit d'un Dom qui faut la sélection au moins le problème est réglé.
Moi je suis arrivée après dans le groupe et la femme de Maestro46 n'est pas sur le site.
1 personne aime(nt) ça.
Souline
#25
Bonjour,
Je suis une des soumises du groupe et je suis très contente d'en faire partie.
Bcp d'échanges permettant de partager des moments de vie et de pouvoir poser nos questionnements.
Je ne regrette pas du tout.
Belle journée 
Souline.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir à vous,
Je suis intéressée pour échanger avec des soumises. Je ne suis pas sûre de correspondre aux exigences du groupe, mais je trouve cette idée de cercle de parole de soumise très intéressantes, et même nécessaires. C'est d'ailleurs en cherchant un endroit où pouvoir échanger ses expériences, réflexions et sentiments avec d'autres soumises que je suis tombée sur votre poste.
Je vous souhaite une belle soirée
1 personne aime(nt) ça.
Hello AngeBrune,
Ici sur BDSM.fr, il y a un groupe confidentiel, tous les profils féminins y ont accès (tapez confidentiel dans la barre de recherche) et il y a aussi un groupe "le boudoir des soumises"
Soyez la première personne à aimer.
Maestro46
#28
Bonsoir, Je viens de voir ton message Ange brune nous nous sommes donc deja parlé.
Je suis toujours disponible pour vous mettre en contact avec le groupe si qq'un est interessé si vous le voulez.
Soyez la première personne à aimer.