Bonjour à tous !
Je suis inscrit sur le site depuis peu, mais je suis intéressé par le bondage depuis longtemps !
Je me suis posé pas mal de questions sur la manière de me présenter en temps que attacheur / ligoteur novice, et je suis conscient d'être une personne ... disons ... originale !
Seulement, j'ai l'impression de ne pas toujours me rendre compte de ce que mes mots peuvent signifier pour une potentielle partenaire, et je me demande si ce que je dis ne risque pas de me décrédibiliser, ou d'éloigner l'intéret que celle-ci peut me porter.
Je me fie donc à vos expériences pour me conseiller et me permettre d'en apprendre plus !
Merci d'avance !
P.S : les questions que je me pose le plus sont :
* est-ce que se présenter comme atypique peut dissuader les autres ?
* est-ce que dire que l'on débute peut donner l'impression qu'on risque de faire perdre le temps d'un(e) éventuel(le) partenaire ?
* est-ce qu'il est obligatoire d'avoir été mentoré par un(e) connaisseur(-euse) pour convaincre quelqu'un de pratiquer avec nous ?
* est-ce qu'il est possible de trouver l'amour au cours d'une relation basé initialement sur le bondage ?
* est-ce que dire que l'on est ouvert à une relation plus ou moins longue peut dissuader ?
* est-ce qu'un dominateur qui dit être sensible cours le risque de ne pas être pris au sérieux ?