La_lutine
#0

Bonjour à vous tous et toutes, 

Nouvelle sur ce site (1 semaine), je passe me présenter et vous remercier pour tous les gentils messages de bienvenue 🤗

Vous serez les bienvenus également sur mon profil  pour prendre connaissance de ma quête... et qui sait, peut être que c'est à vous que mon message est adressé...

7 personnes aiment ça.
La_lutine
#1
Très compliqué... je crois que cette bouteille s'est perdue en pleins tempête.....
150098
Bonjour et bienvenue... J'espère que votre quête aboutira, sans être trop entachée par des demandes de pseudos-doms opportunistes... L.
3 personnes aiment ça.
dundee
#2
:thumbsup::thumbsup:
Bonjour à vous tous et toutes,  Nouvelle sur ce site (1 semaine), je passe me présenter et vous remercier pour tous les gentils messages de bienvenue 🤗 Vous serez les bienvenus également sur mon profil  pour prendre connaissance de ma quête... et qui sait, peut être que c'est à vous que mon message est adressé...
Soyez la première personne à aimer.
Maléfices
#3
Bonjour et bienvenue sur ce site.
Je suis persuadé que vous trouverez ce que vous cherchez sur ce site. Du moins je vous le souhaite...
2 personnes aiment ça.
Bonjour et bienvenue.
Une semaine c'est court et il faut vraiment prendre le temps de connaître les personnes.
Nous sommes de Lille toutes les deux. J'ai la chance d'avoir rencontré un Maître qui est exactement ce dont j'avais besoin. Je suis également maman mais je n'ai pas de vie vanille. Je vous souhaite de connaître le même bonheur que celui que je vis avec mon Maître.
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
C'est plus un message d'arrivée qu'une présentation, non ?
Enfin, soyez la bienvenue !
Soyez la première personne à aimer.