Bonjour,
Avec ma compagne on réfléchit à se lancer sur onlyfans avec nos aventures trio et/ou pour le bondage, on pense qu'il y a un truc à faire.

Mais vous en pensez quoi ? Pour l'instant on a demandé à nos habitiuels, et ils ne veulent pas se montrer, à part un qui accepte si on ne voit pas son visage.

On est en plein débat, car ca veut aussi dire que le plaisir devient parfois un business et on a peur de "tuer le fun"

Mais on se pose la quesiton car on a vu un reportage d'un couple français qui gagnent beaucoup grâce à ça, et on se dit que ca peut être un choix de carrière comme un autre.

1 personne aime(nt) ça.
Je pense que votre questionnement est imprécis. Mal vu par qui ? Pour quoi ?
Ce qui, pour moi, peut être mal vu, c'est que beaucoup de comptes servent uniquement de rabattage pour emmener à leur OF.
4 personnes aiment ça.
BDSM
Nous bannissons systématiquement les comptes qui ne sont là que pour promouvoir un business onlyfans en public . Les membres sont libres d'en parler en privé... Jusqu'à ce que quelqu'un se plaigne d'avoir été racolé.
7 personnes aiment ça.
Neilerio
Pour les millenials et la génération Z dans la communauté, je ne pense pas que se soit mal vu, c'est d'ailleurs les deux générations qui créent du contenu sur ce type de plateforme. Pour les autres générations par contre ça peut être mal vu.
1 personne aime(nt) ça.
Equilibre
Mal vu? Vous pensez à votre image alors que d'un autre coté vous voulez vous exposer?
Fichez-vous donc de ce que pense les autres, et faites ce que bon vous semble.
2 personnes aiment ça.
lasuccubebrat
Soyez juste prés au fait que vos proche seront au courant à un moment. Et cela dépend de votre travaille mais ça peut porter préjudice dans votre travailler.
Le fait de gagner de l'argent sur la sexualité peut être trés mal vu. 
Et pensé au fait que vos photo pourront fuiter.
Si vous êtes prés à affronter tous celà allez y. 
Et sans parlez de mal vu c'est compréhensible si vos compagnon de jeux souhaite que ça reste privé
2 personnes aiment ça.
Merci pour vos retours.
Nous prenons en considération tout ça. Nous avons une personne qui est partante.
Nous allons trouver un moyen de ne jamais voir nos visages pour l'instant, bien qu'on ne soit pas spécialement géné que cela se sache. On est assez ouvert.
Puis nous verrons à l'avenir comment ça évolue !

En tout cas merci encore pour vos points de vues.

PS : @BDSM, nous ne ferons pas la promotion ici je vous rassure. On pense essayer de se faire connaitre avec des tiktok softs "teasing", apparemment ça se fait beaucoup.

1 personne aime(nt) ça.
Pour les millenials et la génération Z dans la communauté, je ne pense pas que se soit mal vu, c'est d'ailleurs les deux générations qui créent du contenu sur ce type de plateforme. Pour les autres générations par contre ça peut être mal vu.
Faut voir. Il y a je pense autant de personne, ou presque dans l'ensemble des générations qui vont trouver que c'est de la prostitution et que c'est, de fait, mal vu.
Les millenials et la génération Z ne sont pas pour autant ce que voudrait nous faire croire Netflix et Disney.
1 personne aime(nt) ça.

Salut à tous, je suis manager d'une agence de modèles OF. Nous recherchons des modèles qui souhaitent se lancer sur OF. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé.
Soyez la première personne à aimer.
TamPurple
Bonjour,
Je partage en partie vos questionnements, je réfléchis à me lancer sur Only Fans ou une autre plateforme similaire. D'ailleurs, je me demandais si vous aviez comparé les avantages et inconvénients des différentes plateformes ?
Si je me lance, c'est en solo, mais j'aimerais bien pouvoir pimenter avec des partenaires qui en auraient envie (moi toujours avec un masque, elles/eux à voir selon leurs demandes). Comment est-ce que vous avez prévu de faire, quand vous faites intervenir quelqu'un ? Vous lui donnez un pourcentage de l'argent gagné ? Ce ne serait pas juste sinon (à moins que ce soit sa demande spécifique d'être utilisé.e sans rémunération, même si vous y gagnez).
Tam
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, Je partage en partie vos questionnements, je réfléchis à me lancer sur Only Fans ou une autre plateforme similaire. D'ailleurs, je me demandais si vous aviez comparé les avantages et inconvénients des différentes plateformes ? Si je me lance, c'est en solo, mais j'aimerais bien pouvoir pimenter avec des partenaires qui en auraient envie (moi toujours avec un masque, elles/eux à voir selon leurs demandes). Comment est-ce que vous avez prévu de faire, quand vous faites intervenir quelqu'un ? Vous lui donnez un pourcentage de l'argent gagné ? Ce ne serait pas juste sinon (à moins que ce soit sa demande spécifique d'être utilisé.e sans rémunération, même si vous y gagnez). Tam
Salut, on est une agence OF, on est à la recherche de nouvelles modéles OF. Envoyez-nous un message si vous êtes intéressé sur instagram: onlyannecy

Soyez la première personne à aimer.