Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Ben, 48 ans, je suis donc nouveau ici sur le forum, mais également dans l'univers BDSM, même si ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête.

Je me considère a priori comme un soumis, et je suis à la recherche d'une première expérience, avec une maîtresse un minimum expérimentée, qui saura me faire découvrir cet univers donc, mais qui saura également me guider vers ma propre découverte. J'ai déjà bien évidemment des idées, des envies, des fantasmes, mais également plein de questionnements. Sur moi-même, sur les rapports D/s, sur les différentes pratiques (certaines sont assez explicites, mais d'autres peuvent parfois sembler un peu flou vue de l'extérieur), etc.

Je suis très ouvert d'esprit, j'aime parler, échanger, j'ai besoin d'un minimum de partage avec les autres, que ce soit dans la vie de tous les jours, dans ma vie professionnelle, mais également et a fortiori donc, dans ma vie intime. J'aime également découvrir, expérimenter, comprendre.

Je vais être très honnête, je n'ai aucune idée sur les chances de réussites de ma démarche ici. Je n'ai pas encore trouvé de porte d'entrée jusqu'à présent, j'espère donc avoir un peu plus de succès ici. Quoi qu'il en soit, je suis preneur de tous conseils, suggestions, et je suis évidemment totalement disposé à répondre à toutes les questions qui vous permettrait d'en savoir plus, si besoin, pour m'orienter et m'accompagner dans mes premiers pas vers cet univers si fascinant.

P.S : petite précision, je suis basé dans le sud-ouest, entre le 33 et le 24, mais je suis assez mobile.

Soyez la première personne à aimer.
bonjour
qcomment peut on echanger suis a montpellier
je viens souvent a paris
 
Soyez la première personne à aimer.