Sissymilie
Bonjour, pour ma part je suis toute nouvelle dans ce genre de sensation, avant d avoir essayer j avais un avis très négatif sur ce type de pratique je me demandais ce qui pouvait poussé les gens à vouloir subir, bien entendu tant que on a pas essayé difficile de juger et comprendre. Maintenant que j ai eu la chance de pouvoir sentir sur ma peau la douce chaleur qui parfois irradie la zone entière je dois avouer que cette sensation de "douleur" est finalement une sorte d exutoire. Je me suis sentie fière de vivre ce moment qui offre un lâcher prise incroyable, qui laisse des marques que l on est fière d avoir, et limite triste quand elle disparaisse. Ce que j attend de ces moments forts c est la limite de mon corps quand les larmes arrivent je pense que la on commence à évacuer le mal accumulé dans notre vie quotidienne une sorte d exutoire. Oui il est plaisant de ressentir la morsure "des jouets". Je ne sais pas ce que le Dominant e  éprouve mais je pense que de libérer le soumi se doit être plaisant. Il est vrai que c'est très bouleversant. En résumé contrairement a ce que je pensais c'est vraiment une bonne chose les mots me manquent pour exprimer mon émotion du moment. Avis totalement personnel vue du côté de la soumise, chaque personne à un ressenti et une tolérance différente à la douleur.
3 personnes aiment ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE