Sissymilie
#29
Bonjour, pour ma part je suis toute nouvelle dans ce genre de sensation, avant d avoir essayer j avais un avis très négatif sur ce type de pratique je me demandais ce qui pouvait poussé les gens à vouloir subir, bien entendu tant que on a pas essayé difficile de juger et comprendre. Maintenant que j ai eu la chance de pouvoir sentir sur ma peau la douce chaleur qui parfois irradie la zone entière je dois avouer que cette sensation de "douleur" est finalement une sorte d exutoire. Je me suis sentie fière de vivre ce moment qui offre un lâcher prise incroyable, qui laisse des marques que l on est fière d avoir, et limite triste quand elle disparaisse. Ce que j attend de ces moments forts c est la limite de mon corps quand les larmes arrivent je pense que la on commence à évacuer le mal accumulé dans notre vie quotidienne une sorte d exutoire. Oui il est plaisant de ressentir la morsure "des jouets". Je ne sais pas ce que le Dominant e  éprouve mais je pense que de libérer le soumi se doit être plaisant. Il est vrai que c'est très bouleversant. En résumé contrairement a ce que je pensais c'est vraiment une bonne chose les mots me manquent pour exprimer mon émotion du moment. Avis totalement personnel vue du côté de la soumise, chaque personne à un ressenti et une tolérance différente à la douleur.
4 personnes aiment ça.