Bonjour,
Depuis quelques temps, ma Maîtresse me parlait d'essayer le petplay. J'ai beau être docile, elle ne m'imaginait qu'en chat : une histoire d'allure, à ses yeux. Elle a récemment lancé cette activité, avec un peu d'équipements : un collier à clochettes, des sortes de moufles, une petite queue, un jeu pour chat et une soucoupe. Et hop ! Me voilà petit chat pour le temps de quelques jeux. L'occasion de pouvoir me frotter et de ronronner la tête sur ma Maîtresse, mais aussi, une fois mon rôle bien imprégné, de lui poser quelques vents indisciplinés (un chat n'est pas un chien...) , chose que je ne pourrais pas faire d'ordinaire.
Mais une fois cet essai réalisé, comment poursuivre ?
Au delà du côté amusant de la situation, qui ne marche qu'un temps et qui n'est pas ce qui m'anime le plus dans ma démarche bdsm, qu'y trouvez vous, vous les pratiquants assidus ? Est ce une manière d'exprimer voire de révéler une part de vous ? Comment entretenir cette dynamique au delà du simple essai et explorer plus loin cette relation animale ?
Il y a peu de discussions sur le sujet dans le forum. J'y ai trouvé notamment celle ci :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/4024/PetPlay/
Et celle ci :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/6531/Petplay/
(N'hésitez pas à y jeter un oeil)
Le petplay y est évoqué comme un mélange de différentes composantes : dressage, fétichisme autour du costume, domination. Mais aussi une pratique qui peut s'avèrer exigeante (pour la personne dominante et la personne soumise) si on la conduit sur la durée afin de créer une bulle où l'animal prend le dessus.
Tout cela me laisse encore très indécis, mais bien désireux d'y voir plus clair. Merci à celles et ceux qui éclaireront ma lanterne. Miaou !